Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

combinés filetés pour S4 Bi


gates

Messages recommandés

Bonjour, je sais que ce sujet a dejà été abordé mais malgrès une recherche sur le forum je reste un peu sur ma faim donc je relance smile.gif

Donc mes amortisseurs arrivent en fin de vie et me voilà donc contraint de les changer. Ce qui m'arrange en fait car je souhaite rabaisser un peu la belle.

Mais quoi choisir ? A ce que j'ai pu lire, les KW semblent appreciés et mon choix se portait là-dessus au départ. Mais j'ai vu aussi que les weitec seraient les mêmes excepté une partie qui ne serait pas en inox (les puristes completeront bigsmile.gif ) pour un prix moindre.

Et qu'en est il des autres marques comme sachs par exemple ?

Pour finir, j'ai lu que le top est un kit bilstein (les PPS9 si je ne m'abuse) mais la difference de prix est elle justifiée par rapport à la concurrence ? Je veux dire par là que investir dans de tels combinés est il raisonnable pour quelqu'un comme moi qui ne posera vraissemblablement jamais ses gommes sur un circuit ... ?

Bref si vous avez des experiences personnelles à faire partager à ce sujet je suis preneur biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'après ce que j'ai pu entendre, les Bilstein PS9 sont vraiment tip-top ! bien.gif

 

Stephsav en avait sur son RS4 ...qui est devenu celui de Turbomax

...les deux sauvages ( coucou.gifwink.gif ) en sont très contents apparement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui fait que de la route j'ai les weitec et j'en suis tres content,ils sont bien plus efficace que l'origine et bien plus confortable que les kw qui sont quand meme assez dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui fait que de la route j'ai les weitec et j'en suis tres content,ils sont bien plus efficace que l'origine et bien plus confortable que les kw qui sont quand meme assez dur

227305[/snapback]

 

Et bien en fait, pour le problème de dureté, il semblerait qu'il faille régler les combinés au plus mou au départ et durcir progressivement pour ne pas se retrouver avec un vrai morceau de bois tongue.gif

 

Et pis maintenant que j'y suis, si quelqu'un a fait monté un silencieux sebring, je cherche des temoignages là-dessus aussi (bruit, qualité de fabrication..) biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les KW. Je ne les trouve pas trop dur, c'est assez confortable. En plus, j'ai pu remarqué qu'ils ont une excellente réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les KW. Je ne les trouve pas trop dur, c'est assez confortable. En plus, j'ai pu remarqué qu'ils ont une excellente réputation.

233875[/snapback]

 

Et quelle variante avez-vous ? (réglable en hauteur , dureté, détente ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...