Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sens d'insertion de la clé de contact

Messages recommandés

Hello,

Question un peu conne, concernant la clé un peu bizarre de l'audi A4 (sorte de télécommande qui s'enfile dans une fente).

Est-ce qu'il y a un sens particulier pour l'insérer?

Je veux dire, le bout métallisé vers l'extérieur, ça va de soit, mais est-ce que les boutons de la télécommandent doivent être orientés vers le côté passager, ou vers le côté conducteur?

Sur le mode d'emploi online d'audi, la clé est dessinée avec les boutons côté passager. Mais chez moi, la clé fonctionne ainsi, mais est très dur à ressortir une fois le contact coupé.

Alors que si je l'insère boutons côté conducteur, je peux la ressortir facilement.

Donc je ne sais pas s'il y a un sens important, pour éviter d'abimer le truc à long terme, ou bien si c'est égal.

Modifié par Hitman70

mdr ! Ouais ok donc peu importe. C'était juste pour être sûr de ne pas endommager un truc à force de la mettre à l'envers.

Pense á garder les petites encoches de chaque coté de la clé bien propre.peut etre que tu en as une +sale, ce qui fai qu'il y a plus de resistance.

@+

et surtout au retrait, bien attendre le déverouillage complet , avant de tirer dessus !!!

Moi de temps en temps je met un tout petit peu de silicone en bombe dans le contacteur.