Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Cédric24; retour à l'essentiel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

De retour parmis vous (inscription de 2005) je me permets de refaire une petite présentation.

Je m'appelle Cédric, bientot 33 ans et j'habite à Bordeaux (33).

De formation ingénieur Chimiste, je travaille sur le développement des batteries Li-ion dont certaines équipes des véhicules hybride et/ou des projets de véhicules électriques (pas (encore) pour Audi)

Habitant en centre ville et circulant en solex électrique, j'avais délaissé ce forum car je n'avais plus d'Audi en daily driver mais uniquement des "vieilles" VW dont je me permets de mettre quelques photos (si ça dérange, je les enleverais)

Ma Golf 1

DSC_0389.jpg

 

DSC_0413.jpg

 

DSC_0427.jpg

 

DSC_0433.jpg

 

Mon scirocco Marron de 77 avec Stephane et son Viper

vwpower.jpg

 

dsc06415h.jpg

dsc06420k.jpg

dsc06421p.jpg

dsc06422t.jpg

 

11092010105.jpg

 

J'ai aussi une Jetta coupé TDI et un caddy (pick up)

img1158uw.jpg

 

img1222gb.jpg

 

img1187m.jpg

 

 

Désormais (jeune) père de famille et souhaitant acquérir un break essence sportif, c'est naturellement que je souhaite revenir chez Audi sachant que ça ne sera qu'une voiture de WE/vacances

Mon coeur balance acutellement entre un RS6 C5 Avant(j'ai une occasion venant de suisse qui devrait se débloquer j'espère) ou sinon un S4 B7 avant sur un budget d'environ 20Keuros

J'ai relativement bien parcouru les sections adéquates, mais je n'arrive pas à me décider.

vos conseils et avis sont donc les bienvenus ;-)

 

Merci d'avance pour votre accueil.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

 

 

Bonjour,

La jetta me dit quelque chose elle serait pas paru dans un vw power?

A+

 

Salut,

Si c'est celle qui est dans le dernier VW Power (La one et le Scirocco sont également parus dans des numéros précédents)

Elle est à vendre...afin de participer à l'achat d'un joli break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico ; J'ai acheté les recaro A8 en très mauvais état et une banquette arrière de Corrado et j'ai fait travailler un ami sellier de ma région...

Cet intérieur a été sorti de la jetta pour etre conserver pour un futur projet (mais pas dans un break audi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

personne n'a un avis /conseil sur mon "dilemme" : j'ai eu le RS6 pendant quelques jours et quel pied :malelovies: . Qu'en est il d'un S4 ? :secret:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...