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RS4 B7 Black Edition de Duke69 - p12 - (ex KIQUE)


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Il y a 9 heures, dump a dit :

WTF ? ils sont en poils de zguegue de pilipili sauvage ? :AP-Smiles_11:


 

oui oui tout ça tressée main avec un soupçon de bave de mangouste de Bamako 🤣🤣

  • Aime 1
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Vous vous méprenez, c'est de la laine de poules :AP-Smiles_131:

 

C'est une petite production voila une des raisons pour laquelle il faut payer autant.

 

En même temps, mes tapis sans logos ont une date de production en 2013 et en 2016.

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  • 2 semaines plus tard...
Le 03/10/2020 à 17:28, Goodwood a dit :

Ah si, comme moi tomber sur une paire neuve pour 300 balles!

Tu as trouvé ça sur quel support stp ?

Le 04/10/2020 à 08:31, Goodwood a dit :

Perso, et par expérience, je ne remettrais pas de la colle à pare brise mais un joint butyle, comme à l'origine.

👍

Il n’y avait pas tuto sur le forum à ce sujet ?

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Je ne sais pas, possible qu'il y ait un tutoriel... Ce ne serait pas surprenant.

 

Pour les phares, un gars qui faisait de la pièce de B7 et qui avait de temps en temps une paire neuve.

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Le 05/08/2020 à 17:01, Duke69 a dit :

J'ai commandé 4 nouvelles baguettes qui sont en bas des portes. ( elles gonflent et gondolent)

 

Baquette Bas de Porte Avant Gauche  8E0853959  7DL

Baquette Bas de Porte Avant Droit   8E0853960  7DL

Baquette Bas de Porte Arriere Gauche  8E0853969  7DL

Baquette Bas de Porte Arriere Droit 8E0853970  7DL

J'ai passé la commande ce matin, je vous dirai si tout se passe bien.

 

Alors...des nouvelles pour tes baguettes ? Reçues ? Depuis le temps.....:||

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@Daniel

 

 

Hello Daniel

Alors oui j'ai recu toutes les baguettes dans les 10 jours.

Je vais deposer ma RS4 cette semaine ou semaine proc chez mon mécano pour:

 - trouver mon bruit de "GLOG" à l'avant lors de la détente des amortisseurs 

 - pour me faire un décalaminage à la coquille de noix ( une 1ere pour lui)

- changer les capteurs de cliquetis ( le numero 4 deconne)

- changer un support moteur qui déconne

- verifier si rien ne fuit apres le changement de la pompe à eau

- me gérer avec son carrossier la peinture des baguettes, des bas de caisse et de la malle AR

- me sortir les deux sieges avant pour les amener chez mon sellier ( changement des mousses)

- déposer ma banquette AR chez un spécialiste pour me faire la teinte sur mesure ( https://www.cuirartisanrenovateur.com/) conseil de mon sellier

 

Voila tout mon programme des 15 jours à venir

Modifié par Duke69
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Salut Duke joli programme tout ça. 

 

Pourquoi le capteur de cliquetis ? Tu as une référence avec l'emplacement ça m'intéresse ? 

 

Ça part demain matin 😁😉

 

Guillaume. 

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Oh pétard, j’ai zappé effectivement

- mise en place de la ligne milltek
- revendre la ligne scorpion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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OK...:bien:  

 

Sur les neuves, perso, je mets du joint d' étanchéité en plus...par rapport au défaut constaté sur

 

celles d' origine...

 

Elles seront encore nickel dans 15 ans ! :|| 

 

Les copies feraient très bien leur boulot....si ajustements identiques, bien sûr.

Modifié par Daniel
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Je suis passé cet après-midi chez un spécialiste du cuir et notamment de la teinte

https://www.cuirartisanrenovateur.com/

En 45 minutes, un spécialiste m'a refait la teinte de mes sièges (sans les paillettes)

J'ai ramené la bnauqette arriere et il a fait des essais dessus ( chance il y avait du soleil)

 

Je tiens à préciser que cette teinte ne dispose pas de paillettes mais vu que l'on ne les voit plus vraiment.... cela ne me derange pas

Dans tous les cas, le résultat correspond à mes attentes, le plus dur reste à faire... la pose 

 

Je suis reparti avec 1 litre de teinte , un dégraissant, deux vernis transparents et des petites fournitures = 175€/TTC

 

IMG_0147.thumb.jpeg.804d2439369ce432102c5cbc0e8e6308.jpegIMG_0145.thumb.jpeg.6cc7d3971d2fdff61ebc366d48b2db8e.jpeg 

 

IMG_0144.thumb.jpeg.962498dd0c6a1c01a838e91b2eeac616.jpeg

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Pour une fois, je vais faire un truc

Dans le pire des cas, je le déposerai à grenoble (fontaine pour les locaux) chez Maniak Auto.

C’est un bon pote qui bosse comme un dieu

https://www.facebook.com/ManiakAuto/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Avant de passer commande des pieces nécessaire pour changer mon support moteur, capteurs cliquetis et attaquer le décalaminage,

J'ai mis le diag ce matin:

1er problème

j'ai eu un problème lors de la sortie dans el Vercors:

Apres qlqs kilomètres avec de gros freinages dégressifs; sur le TBD, j'ai mon vooyant ABS et ESP qui se sont allumés en même temps ( logo fixe).

J'ai coupé le contact et lorsque je faisais 10 m, les voyants se sont éteints.

J'ai le probleme à 3 réprises lors de la sortie

Aucun probleme lors de ma sortie de 1300kms dans les mems conditions.

 

Le diag me dit : Capteur  Avant DROIT + GAUCHE.

c'est bizarre que les deux déconnent en meme temps ????

Avant d'en commander deux neufs, je voudrais l'avis d'expert

Si vous avez la ref d'ailleurs car je ne la trouve pas AP-Smiles_u1F62C.png

 

2eme probleme

Défaut sur la colonne de direction

il faut faire quoi ?

 

Merci pour vos réponses AP-Smiles_u1F609.png

 

1901530980_Capturedcran2020-10-26082526.thumb.png.486f39341e3dd1afca0c00f174d5055e.png

 

140346254_Capturedcran2020-10-29082244.png.42940bb5dac4db94fc7b6bde380779c8.png

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Voici ce que je trouve sur un site en hollandais ...

 

Code VAG décimal: 00466 Code VAG hexadécimal: 1D2 Remarque: il s'agit peut-être d'un code OBD décimal

Ce code d'erreur s'applique uniquement aux voitures du groupe VAG.

module de commande pour l'électronique de colonne de direction (J527)

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.
Remarque: les informations ci-dessous ne proviennent pas de la préoccupation VAG, mais de nombreuses autres sources. Il n'est donc pas possible de garantir l'intégralité et l'absence d'erreur. Continuez à penser de manière critique.

Pas de communication ↔ (pas de communication)
Pas de signal / pas de communication ↔ (pas de signal / pas de communication)
Signal invraisemblable ↔ (signal invraisemblable)
Veuillez lire les codes d'erreur ↔ (veuillez vérifier les codes de problème de diagnostic)

Symptômes possibles:

Fonctionnalité réduite

Causes possibles:

Communication vers et depuis (J527) défectueuse
Câblage et / ou connexions défectueux de / vers (J527)
Module de commande défectueux

Solutions possibles:

Vérifier la communication vers et depuis (J527) (vérifier les blocs de valeurs de mesure)
Vérifiez le câblage et les connexions de / vers (J527)
Retirez le module de commande, nettoyez et séchez l'intérieur (!) Et replacez
Enfin, essayez un nouveau module de contrôle

Informations supplémentaires:

Si ce code d'erreur est intermittent, vous pouvez l'ignorer tant qu'aucune fonctionnalité réduite n'est apparente

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@remi_rco

Merci pour cette réponse

J'ai effectivement trouvé ca sur le site de ROSS cette analyse

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00285

 

est ce que c'est déjà arrivé à qlq'un ici ?

 

je vais en commander 2 , on verra si le probleme revient

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+rs4+avant+quattro/rs4/2007-473/9/927-927000/#1

La reference du capteur est 8E0 927803 B

Modifié par Duke69
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Étonnant d'avoir les deux mais les montées en température lors des freinages ont du les achever...

 

Pour le module j527, je n'ai pas grand chose à ce sujet si ce n'est de suivre la procédure Ross tech pour avancer dans le diag.

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Pour les deux capteurs (G45 & G47), je vérifierai :

Si les roues ont été démontées récemment : la connectique des capteurs, leur position, si il n'y a pas un fil coupé ...

Si les roues n'ont pas été démontées récemment : l'autre coté du faisceau (sur le boc ABS ?)

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il y a 3 minutes, Goodwood a dit :

Étonnant d'avoir les deux mais les montées en température lors des freinages ont du les achever...

 

Pour le module j527, je n'ai pas grand chose à ce sujet si ce n'est de suivre la procédure Ross tech pour avancer dans le diag.

@Goodwood

effectivement la mise en temperature est certainement la cause de leurs déces 

@kique ne devait jamais freiner voila pk  AP-Smiles_u1F61C.png

 

Concernnant le code de la colonne, ROSS est assez vague.... je vais chercher de mon côté sur le forum

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00446

 

il y a 3 minutes, remi_rco a dit :

Pour les deux capteurs (G45 & G47), je vérifierai :

Si les roues ont été démontées récemment : la connectique des capteurs, leur position, si il n'y a pas un fil coupé ...

Si les roues n'ont pas été démontées récemment : l'autre coté du faisceau (sur le boc ABS ?)

@remi_rco

Je te confirme que j'ai démonté mes roues pour passer mes pneus (arriere à l'avant). 

Pour une fois que je fais un truc ca va me tomber dessus AP-Smiles_u1F62C.png

Apres, je ne vois pas comment j'aurai réussi à toucher/abimer/dérégler les capteurs ABS....

 

J'aurai la réponse d'ici 15 jours quand mon mécano va regarder ca !

 

Encore merci pour vos réponses 

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Salut Stéphane,

 

J'ai exactement le même souci pour J527 et j'ai trouvé le capteur d'angle G85 qui pourrait en être la cause je vais avancer aussi de mon côté pour voir d'où çà vient. Si je trouve quelque chose je posterais ici. Si tu trouves avant je suis preneur :)

 

Je vais commencer par nettoyer les connecteurs et vérifier les continuités.

 

++

 

Guillaume.

 

 

  • Adore 1
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Si les roues ont été démontées,  il y a fort à parier que quelque chose n'est pas en place. (Toujours vérifier quelle a été la dernière intervention ... On est jamais à l'abri d'une fausse manœuvre). En plus, les deux côtés en même temps, c'est bizarre !

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Il y a 17 heures, xhym a dit :

Salut Stéphane,

J'ai exactement le même souci pour J527 et j'ai trouvé le capteur d'angle G85 qui pourrait en être la cause je vais avancer aussi de mon côté pour voir d'où çà vient. Si je trouve quelque chose je posterais ici. Si tu trouves avant je suis preneur :)

Je vais commencer par nettoyer les connecteurs et vérifier les continuités.

++

Guillaume.

 

Salut Guillaume, je vais également rechercher de mon côté on se tiens au jus AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 17 heures, remi_rco a dit :

Si les roues ont été démontées,  il y a fort à parier que quelque chose n'est pas en place. (Toujours vérifier quelle a été la dernière intervention ... On est jamais à l'abri d'une fausse manœuvre). En plus, les deux côtés en même temps, c'est bizarre !

Ce qui est bizarre c'est que le problème est apparu dans certaines conditions, plus le temps passe plus je me dis que les capteurs sont HS.

 

Il y a 8 heures, dump a dit :

Bah remontée une roue avec quelque chose qui n’est pas en place, ça va être compliqué.. y’a que 5 écrous AP-Smiles_u1F60B.png

Je me dis pareil .... je ne vois vraiment pas comment j'aurai pu toucher à la connectique !

 

La voiture sera sur un pont à partir du 09 novembre.

Les pièces AUDI sont commandées en Allemagne.

J'attends l'adapteur pour décalaminer que @xhym me prête ( Merci !)

Et ma ligne Milltek qui ne devrait pas tarder....

 

 

Si quelqu'un veut une ligne SCORPION avec clapets + silencieux intermédiaires + tubes pour les supprimer, venir me voir en MP

 

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