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😍😍😍magnifique.

Elles sont neuves .

Ca te reviens à combien si c’est pas indiscret?

Ils les passent au tour et vérifient si elles ont des sauts ou voilées aussi je présumes.

 

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Par bobines, je les installe de suite aussi

Ça va claquer les sièges neuf😍😍😍😍. Franchement c’est pas trop cracra je trouve . Mais ça lui fera pas de mal ça c’est sûr 👍👍👍. Vivement de belles photos de ton intérieur 🤩🤩🤩

Quelques photos prises ce w-end ... :race:                            

Images publiées

:AP-Smiles_u1F60D:

 

Ils sont réputés au Portugal pour le rapport qualité/prix sur les jantes. Une centaine d'euros?

Elles sont évidemment dévoilées, regarnies et tout ce dont il y a besoin.

 

Une boite vers chez moi demande 149 euros par jantes et 240 pour des jantes comme les rotors avec une finition polie.

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Comme neuves les jantes :AP-Smiles_u1F60E:

Elles partent toutes dans la région de Braga, au Nord du Portugal.

Il y a au moins, 10 entreprises différentes spécialisées dans les jantes et toutes de la même famille... (buisness familial).

Et oui, elles partent au four biensur.

Içi, les garages mettent leur com dessus et doivent payer le transport aussi... donc ça doit tourner autour des 150€/jantes (moyenne).

En tout cas, très beau taf en général, bravo :AP-Smiles_32:

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à l’instant, mich13 a dit :

Ce sont des B14?

 

Oui des B14 que Kique avait posé.

VIAROUGE m'a fait une grosse revision ainsi qu'un tarage spécifique pour ma voiture.

Avec en complément pour l'avant:

Les tiges avant sont rallongées de 18mm

Pour éviter les bruits parasites, il m'a enlévé le soufflet et rajouté un joint racleur.

 

Prix de la prestation +/- 750€/TTC

 

Il le fait aussi sur des amortisseurs neufs....

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Le garage Devincy m’avait envoyé une photo et la notice (que je n’avais pas eu avec le kit) et j’avais remarqué que l’enfant ressort compensateur sur les B14 était en haut 🤔🤔🤔.

A175145A-D748-46DC-AFEC-013AB46DC11E.jpeg

 

Alors que sur ce lien non:

E4-WM4-Y542A01.PDF

 

Ah ah oui je comprends les 18mm,sans cette rallonge il y a un jeu du coup entre tige du vérin et palier amortisseur .

J’avais remarqué ce jeu et trouvais ça bizarre .

Tu noteras qu’il faut faire une découpe aussi sur le palier d’amortisseur pour qu’en le ressort n’en soit pas d’en travers .

Modifié par mich13
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Effectivement, après si Francis VIAROUGE  a fait un montage comme cela... il doit y avoir une raison. ( je ne crois pas à une erreur)

Sur ton schema, j'ai la pose des B16 et non des B14.

Je poserai quand meme la question Lundi :AP-Smiles_u1F601:

Merci !

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@mich13

j'ai eu mon mecano par sms, il me confirme que le sens a tres peu d'importance et que l'amortisseur travail de la meme maniere.

 

J'ai fait une recherche sur le net sur les B14 et nos RS4 B7, les photos montrent le meme montage que moi :p

 

Annotation 2020-09-19 141326.jpg

Annotation 2020-09-19 140440.jpg

Annotation 2020-09-19 140322.jpg

Annotation 2020-09-19 140148.jpg

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Pour poursuivre mes travaux, dépose de la face avant afin de faire la pompe à eau et les galets +courroie d'accessoire

 

La poulie Damper est moche mais je ne veux pas y toucher pour le moment.

 

IMG_9578.thumb.JPEG.f568a2d327cf923ac06acc67542ad4dc.JPEGIMG_9638.thumb.JPEG.4d10a175c80b2f84cb523666ca56da89.JPEGIMG_9632.thumb.JPEG.8c89bd4d46aca5198e321b173a592791.JPEG

 

On a découvert une fuite derriere la pompe à eau.

Pour le moment, on ne voit pas d'ou vient la fuite.

Pour mon mécano, la fuite ne vient pas carter comme on pourrait le penser sur les photos

IMG_9631.thumb.JPEG.b5c55f5da37fabcafc8cdf825dd9e792.JPEGIMG_9629.thumb.JPEG.a2945eb53f14100f188c573811be0350.JPEG à suivre

Modifié par Duke69
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Ok pour les amortisseurs 

La pompe à eau est entraînée par un axe (axe quel l’on peut enlever et remettre d’ailleur)qui lui est sur la pompe à huile.

Au niveau de cette axe il y a un gros joint torique ,c’est peut être celui là qui fuit .

Tu verras mieux une fois la pompe à eau démontée .

C’est bien de l´huile moteur qui fuit ?Pas de la DA?

Modifié par mich13
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il y a 10 minutes, mich13 a dit :

Ok pour les amortisseurs 

La pompe à eau est entraînée par un axe (axe quel l’on peut enlever et remettre d’ailleur)qui lui est sur la pompe à huile.

Au niveau de cette axe il y a un gros joint torique ,c’est peut être celui là qui fuit .

Tu verras mieux une fois la pompe à eau démontée .

C’est bien de l´huile moteur qui fuit ?Pas de la DA?

 

Je te remercie pour cette info.

Je ne sais pas à 100% mais on dirai de l'huile moteur.

Pour l'axe, je ne vois pas trop.. mais j'avais pris des photos ( vu le prix :AP-Smiles_u1F923:)

A mon avis Lundi, on aura la réponse

IMG_9254.JPEG

IMG_9255.JPEG

IMG_9256.JPEG

IMG_9257.JPEG

IMG_9258.JPEG

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Alors l’axe dont je parle rentre au niveau du cercle rouge .

Le Gros joint torique lui c’est le cercle bleu ,le joint est à introduire dans le bloc moteur et après on introduit la pompe à a eau dedans .

Du coup ta fuite peut venir d’ici peut être 🤷‍♂️.

8CD1DF12-A3D1-4B32-BA09-92B71E83B294.jpeg

Modifié par mich13
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Quel chantier! Ça fait plaisir de voir ça!!!

 

Ma poulie a été traitée au printemps et je n'ai pas songé à la pompe à eau...

C'était pendant le confinement, mais qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir aller au garage nettoyer tous les recoins du moulin 😁

 

 

IMG-20200421-WA0014.thumb.jpg.47f27576d2b1e82f74ad12f6bf78be0a.jpg

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@Goodwood

Je fais au mieux pour la mettre au TOP. :AP-Smiles_4:

La semaine pro, mon mecano va s'occuper de la partie mécanique moteur et de deux erreurs sur sa valise : capteurs de cliquetis N°4 et support moteur

J’espère juste que cela ne va pas etre trop la galère car je veux la récupérer vendredi prochain.......avec mon échappement modifié (suppression des silencieux intermédiaires)

 

La ligne HMS me fait vraiment envie........:AP-Smiles_u1F60D:

j'attends de te rencontrer pour l'entendre avant de la commander  :AP-Smiles_10:

 

 

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@Goodwood

j'oublié, c'est bon, j'ai commandé les mousses de mes deux sièges F1 AVANT.

voici les references 8E0881439G + 8E0881775AB

 


Je vais en profiter au démontage pour envoyer une assise à COLOULOCK pour qu'il me fasse la FAMEUSE teinte 
:AP-Smiles_4:

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Ah oui la tu es chaud pour faire le dossier aussi?

L’assise franchement ça se fait bien mais le dossier j’ai cru comprendre que s’était une autre paire de manche.

La HMS je l’ai entendu il y a 2 semaines sur celle d’un collègue et bien que dire à part que la Milltek à côté peut aller se coucher 😂😂😂.

Modifié par mich13
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Je fais faire le travail à un sellier qui est a côté de mon taff
J’ai pas le temps de me lancer là dedans

https://www.facebook.com/atoutsellerie/

Pour la ligne, mon pote qui a la RS4 b7 Jaune a la ligne Miltek sans silencieux intermédiaires ni clapets ni pré Cata mais avec catalyseur d’origine.
Le son est top
Il est plus rauque que mon ligne scorpion.

J’aime quand ça chante ... ma Maserati avec des silencieux cargraphic 97db a 3000 tours
Ça me manque certains jours contrairement à mes voisins !


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il y a 26 minutes, Duke69 a dit :

Je fais faire le travail à un sellier qui est a côté de mon taff
J’ai pas le temps de me lancer là dedans

https://www.facebook.com/atoutsellerie/

Pour la ligne, mon pote qui a la RS4 b7 Jaune a la ligne Miltek sans silencieux intermédiaires ni clapets ni pré Cata mais avec catalyseur d’origine.
Le son est top emoji3059.png
Il est plus rauque que mon ligne scorpion.

J’aime quand ça chante ... ma Maserati avec des silencieux cargraphic 97db a 3000 tours emoji51.png
Ça me manque certains jours contrairement à mes voisins emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ok un sellier 👍👍👍.

J’ai la même configuration que ton pote sauf que moi je suis full Milltek avec son decata.

Effectivement ça chante bien mais la HMS c’est un concert 😂😂😂.

Tu as déjà vu la vidéo sur youtube en caméra embarquée avec la HMS?

C’est violent 😬😬😬

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Toi aussi ça doit envoyer

Oui j’ai déjà vu les vidéos HMS mais pour le son j’ai besoin de l’entendre.

Si ça colle je devrais entendre celle de [mention]Goodwood [/mention] d’ici fin octobre / début novembre


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Ah ça sera une belle rencontre tout ça j’en suis sûr.

Pour en revenir à la ligne sans clapets sur autoroute ça prend bien la tête sur long trajet quand même.

Enfin c’est le ressenti de ma femme et mes gosses surtout 😂

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Je veux une ligne avec clapets !
Ma femme veut qu’elle chante plus (moi aussi) mais je veux pouvoir rouler discrètement sur l’autoroute et vers chez moi ....

la ligne HMS étant équipée de clapets...
J’espère qu’elle sera rester discrète


https://www.hms-tuning.de/en/products/exhaust-systems/audi/audi-a4-rs4/audi-a4-b7-rs4/


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Alors pour te donner une idée, clapets ouverts 100% du temps, la HMS avec intermédiaire, catas oem et pré catas vidés fait plus de bruit que mon ancienne config... A savoir, full milltek décata et sans inter. 

 

Après, c'est pas sur autoroute que c'était le plus pénible mais sur nationales en montée légère.

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J'ai roulé avec une compressée et full HMS. Catas sport, et doubles valves. Classique, sur les silencieux et un pour by pass l'intermédiaire...

Je le suivais et c'était limite douloureux!!!

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Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

Alors pour te donner une idée, clapets ouverts 100% du temps, la HMS avec intermédiaire, catas oem et pré catas vidés fait plus de bruit que mon ancienne config... A savoir, full milltek décata et sans inter. 

 

Après, c'est pas sur autoroute que c'était le plus pénible mais sur nationales en montée légère.

 

Ah quand meme !

Meme avec les valves fermées ?

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Non, moi j'ai choisi le sur mesure chez 1 artisan reconnu dans le domaine.

Ligne full tube diam 70mm avec silencieux arrières fait maison avec système de valves et by-pass en mode valves ouvertes (déviation à l'extérieur des silencieux) :AP-Smiles_u1F60E:

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