Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu un nouveau câble en 12.12.1, j'ai pu activer la visualisation graphique des radars de recul arrière mais je bute sur la fermeture auto des vitres en cas de pluie. Ceux qui ont réussi pourraient m'expliquer ?

Vous savez me metre le détail comment avez vous fait dans quel paramètre avec le câble pour le visuelle radar d'arrière svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas la lectures des panneaux mais petit soucis avec madame et le petit ces derniers jours donc pas trop le temps pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à la future maman surtout ! mais aussi à Nova.

Sinon Jerem3223 voici une copie d'écran du site allemand Stemei.de où cela est expliqué :

  • Sélectionnez le module 10 (aide au stationnement)
  • entrer dans la fonction 16
  • Entrez le code d'accès 71679
  • retour et Sélectionnez la fonction 07 puis assistant codage long (long coding helper en anglais)
  • Sélectionnez octet 2 (le 3ème en partant de la gauche, sur ma version on voit le byte selectionné en bas à gauche d ela fenêtre)
  • Bit 0 - Représentation visuelle capteurs de stationnement - Activer

pour moi ça a fonctionné du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message ;)

 

Bah non pas vraiment c'est pour fin avril :(

 

Mais ca va maintenant, juste s'organiser différemment car elle ne peut plus rien faire donc faut trouver ses marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, pas encore pour tout de suite...

 

Je suis un peu dans le même cas que toi, trop de surmenage = contractions...

Faut dire que madame transporte des colis de plus de 10 kg tous les jours, mais nous, c'est prévu pour juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, faudrait lever le pied quand même....si vous ne voulez pas avoir des petits prématurés lol!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations avec un peu d'avance a Nova3

 

j'ai reçu mon cable 12.12 commandé sur e-bay et j'ai des petits soucis pour activer le check des aiguilles... tout fonctionne, check, lap timer, temp d'huile mais le soucis c'est que l'ordi entre le compteur et le compte tours me parle en allemand.

 

Il y a t il une action supplémentaire a activer, je ne comprends pas pourquoi il me fait ça, car le mmi, lui et toujours en Français.

 

Merci pour vos lumières parce que là je sèche... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations avec un peu d'avance a Nova3

 

j'ai reçu mon cable 12.12 commandé sur e-bay et j'ai des petits soucis pour activer le check des aiguilles... tout fonctionne, check, lap timer, temp d'huile mais le soucis c'est que l'ordi entre le compteur et le compte tours me parle en allemand.

 

Il y a t il une action supplémentaire a activer, je ne comprends pas pourquoi il me fait ça, car le mmi, lui et toujours en Français.

 

Merci pour vos lumières parce que là je sèche... :nixweiss:

 

Tu as du changer la langue de l'ODB... ^^

 

Cherche la ligne de la langue de l'ODB dans le module 17 et remets le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je me suis dit, mais je n'ai touché a rien d'autre... Je reverrai tout ça demain, là je n'ai pas trop voulu insister vu que je débute en VDCS... La peur de faire pire :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à la future maman surtout ! mais aussi à Nova.

Sinon Jerem3223 voici une copie d'écran du site allemand Stemei.de où cela est expliqué :

  • Sélectionnez le module 10 (aide au stationnement)
  • entrer dans la fonction 16
  • Entrez le code d'accès 71679
  • retour et Sélectionnez la fonction 07 puis assistant codage long (long coding helper en anglais)
  • Sélectionnez octet 2 (le 3ème en partant de la gauche, sur ma version on voit le byte selectionné en bas à gauche d ela fenêtre)
  • Bit 0 - Représentation visuelle capteurs de stationnement - Activer

pour moi ça a fonctionné du premier coup.

 

Merci beaucoup ça fonctionne bien bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du changer la langue de l'ODB... ^^

 

Cherche la ligne de la langue de l'ODB dans le module 17 et remets le français.

 

bon ce soir, j'ai mis la reconnaissance des panneaux et la voiture m'a activé toute seule le check des aiguilles, lap timer et température d'huile, l'odb c'est remis en allemand, j'ai réussi a le remettre en Français en allant dans la fonction setup, j'ai changé de langue puis remis en Français et l'odb c'est synchronisé avec le mmi, déjà ça de pris.

 

Par contre pour les 100% led, le vdcs me dit que je n'ai pas accès au canal... J'ai donc essayé via la modif du site stemei mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne. Je regarderai demain car là j'étais sur position 0 et dès que je mets le clignotant les leds baissent en intensité. Doit on être sur auto pour que cela fonctionne ou alors ai je acheté un cable chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été jusqu'au bout de la manip et rien.

 

C'est quand même chelou, je mets la reconnaissance des panneaux et ça me mets par défaut le Check des aiguilles alors que je n'ai rien fait la dessus.

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, j'ai tout repris a 0 avec le 100% led et ça fonctionne nickel, je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé hier???

 

Par contre avec la détection des panneaux (qui fonctionne très bien) j'ai l'assistant feux de route qui se met en dysfonctionnement. J'ai utilisé les codes du cousin en Golf7 et peut être que ces codes n'inclus pas l'option feux de route assistés.

 

est ce qu'un forumiste qui est équipé comme la mienne et qui a fait la manip peut me donner les codes appropriés a nos titinnes svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pack assistance, donc l'assistant de feux de route et je n'ai jamais eu de codes d'activation à mettre quand j'ai installé la reconnaissance des panneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il y a de noté la version 12.12 est compatible pour 8V et tu dois pouvoir effectuer des modifs

Modifié par Doukk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas forcément facile de tout lire, mais essayez quand même de regarder ce qui se dit quelques pages précédentes... Tout ceci a déjà été expliqué plusieurs fois, avec des liens ebay de câbles "pas chers pas chers".

 

sorry j'ais effectivement pas lu tous les post de ce topic. mais il y a quand même 27 pages. ferais gaffe la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...