Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ThoTokio,

 

Il te faut impérativement le logiciel qui est livré avec le câble sinon cela ne fonctionne pas. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ceci explique peut-être cela alors...

 

Quelle idée d'envoyer ça sur un mini-CD !

tu as bien utilisé le mini cd ? C'est ce que j'ai fait et ça n'a pas marché non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer le lecteur dvd du mac book qui avait lâcher. J ai forcer un peu pour mettre le mini cd alors que le lecteur était neuf. Heureusement pas de dégât et j ai réussis a ressortir le mini cd. Heureusement j avais sous la main un autre ordi portable plus ancien avec un bon vrai lecteur cd et pas un mange disc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer le lecteur dvd du mac book qui avait lâcher. J ai forcer un peu pour mettre le mini cd alors que le lecteur était neuf. Heureusement pas de dégât et j ai réussis a ressortir le mini cd. Heureusement j avais sous la main un autre ordi portable plus ancien avec un bon vrai lecteur cd et pas un mange disc

 

je l ai fait une fois dans mon macbook pro, sorti avec une carte bleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas loin de bxl, y'a moyen que tu actives quelques trucs sur mon a3 ? Genre affichage radar recul, test aiguilles, temp huile?

 

Pas de problème, PM-moi pour qu'on se fixe rdv ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Y'aurait pas un mec de ch'Nord qui pourrait m'activer Radar/Check Aiguilles et Temp. d'huile par hasard ? suis aussi sur Mac et pas trop envi de faire le basard dans l'ordi de l'A3 avec mes limites en informatique ? ou proximité Tournai...

Ce serait super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proche de tournai aussi perso habitant en france et interessé coome le post au dessus si ya moyen de faire ca et d aller boire un coup dans la foulée pk pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les concessions sont qd meme apte a faire ce genre de modif qui ne risque rien pour la voiture et sont au courant qd meme non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cablés, ici vous trouverez une vingtaine de modifications possibles pour la 8V.

Certaines sont déjà connues, d'autres un peu moins.

 

http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a3-8v.php&act=url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les nouveaux VCDS ou en n'êtes vous dans vos modifications? est ce que le câble dialogue avec la voiture? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a réussi à faire marcher son câble et activé le check des aiguilles et la température d'huile ? Bah c'est bibi et il est content ! ^^

 

 

Au final, j'ai pris l'ordi de mon frère, qui tourne sous Seven, j'ai pu utiliser le mini-CD, j'ai installé le logiciel avec le mini-CD et hop, voiture reconnue !

 

Par contre pour activer le hold assist, ça a pas fonctionné... C'est quoi la manip ? Car j'ai essayé ça et ça donne rien : http://www.stemei.de...ionszustand.php

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a réussi à faire marcher son câble et activé le check des aiguilles et la température d'huile ? Bah c'est bibi et il est content ! ^^

 

 

 

Au final, j'ai pris l'ordi de mon frère, qui tourne sous Seven, j'ai pu utiliser le mini-CD, j'ai installé le logiciel avec le mini-CD et hop, voiture reconnue !

 

Par contre pour activer le hold assist, ça a pas fonctionné... C'est quoi la manip ? Car j'ai essayé ça et ça donne rien : http://www.stemei.de...ionszustand.php

 

Ah ba voilà super! Donc toi par contre tu n'as pas acheté le câble qui coûte la blinde? Je pourrai peut être m'équiper aussi par la suite..

Modifié par J3r0M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'à trouver une rallonge usb d'environ 100m ou un pc portable.. La deuxième solution me paraissant plus adéquate. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre le clignotant confort à 5 mais ça me demande un code de sécurité... :( C'est quoiiiiiiii ?

 

Et j'ai essayé la manip du Q3 (qui fonctionne aussi pour l'A1) pour garder la même intensité des LED avec les clignotants mais ça a pas marché, snif.

 

En tout cas je trouve ça fascinant tout ce qu'il y a là dedans ! C'est vraiment ouf, on ne s'imagine pas que ça puisse être aussi complexe... J'aimerais connaitre tout par coeur !

 

Par contre, quelque chose de chiant... Là par exemple il y a écrit ce à quoi correspondent les bits :

 

audi_a3_8v_stg17_schalttafel_byte1_zeigertest_motorstarthinweis_laptimer_%C3%B6ltemperaturanzeige_schl%C3%BCsselwarnung_schaltempfehlung_waschwasserwarnung.png

 

Bah moi ça me met rien... >< C'est pas pratique pour fouiller !

 

Ha oui puis dernière chose ! J'ai essayé avec le logiciel du mini-CD sur le Windows de mon MacBook (faut suivre) et même problème... Donc ça vient de l'ordi et non du câble ou du logiciel.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout écrit en allemand Tho Tokio?

 

Parce que, moi qui ne parle pas un traitre mot de cette langue, c'est pas la peine que je le commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la version du logiciel. Les versions en 11.11 peuvent être trouvées en français, les versions en 12.10 sont en anglais (et en allemand mais ça je crois qu'on y a le droit peu importe la version).

 

Mais franchement pas besoin de comprendre l'anglais ou l'allemand, les manips sont généralement assez bien détaillées (avec les numéros des menus où il faut aller).

Et au pire, Google Traduction si on a un doute un sur mot... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé de faire mon lourdeau mais est ce que tu pourrais nous remettre le lien de ton câble STP tho tokio. j'imagine qu'il doit être sur une des 6 pages mais j'ai la flemme de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la version du logiciel. Les versions en 11.11 peuvent être trouvées en français, les versions en 12.10 sont en anglais (et en allemand mais ça je crois qu'on y a le droit peu importe la version).

 

Mais franchement pas besoin de comprendre l'anglais ou l'allemand, les manips sont généralement assez bien détaillées (avec les numéros des menus où il faut aller).

Et au pire, Google Traduction si on a un doute un sur mot... :P

 

Ok, merci Tho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...