Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

@christophe0310: je t’oublie pas, mais j'ai pas eu trop le temps pour le moment. J'essaye de faire ça dès que j'ai le temps ;)

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codage pour l'ouverture total du toit ouvrant avec la télécommande proposé par The_kikers est la bonne.

ça fonctionne parfaitement pour moi!

je vous la redonne avec un screenshot en plus! ;)

 

09 central électrique

security acces 31347

adaptation 10

choisir "(9)-Access control 2-SAD Richtung komfortoeffnen"

Changer la valeur tilting par Open

 

 

5Q0-937-084-Q_Module09_Adaptation_slidin

Je confirme que cette manip fonctionne !!!

Le top serai de ne pas avoir a laisser appuyer sur la clé mais bon ç'est peut être par sécurité aussi :)

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment allonger le coming home ? Il est un poil juste pour moi.

J'étais convaincu que c'était modifiable dans le MMI mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l´arrivée à la maison", dans la limite de 30 minutes (c'est écrit sur l'ordinateur de bord) tant que je ne verrouille pas la voiture les led avant et arrière restent allumées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il chercher déjà à réduire la distance à laquelle le signal acoustique des radars de recul de stationnement (arrière et aussi avant) devient continu (sur la mienne c'est environ 30 cm et je trouve ça un peu trop) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps christophe0310 mais j'étais assez occupé ces derniers temps.
Alors pour le contrôle de la pression des pneus, voila tout ce que j'ai trouvé, regarde si tu a les mêmes valeurs:

(L'adresse des calculateurs est écrite dans l'intitulé des fenêtres)

 

IMG_0031.JPG

IMG_0033.JPG

IMG_0034.JPG

IMG_0027.JPG

IMG_0028.JPG

IMG_0029.JPG

 

 

​Sinon pour ceux qui trouve le recyclage automatique de l'air en cas de pollution ne déclenche pas assez vite vous pouvez modifier la sensibilité du capteur (Valeur par défaut: Faible):

IMG_0037.JPG?psid=1

 

 

Pour ceux qui ont les rétroviseurs rabattables électriquement, un codage qui pourrait vous intéresser:

Central Electric > Code de sécurité 31347 > Adaptation (10) >

IMG_0025.JPG?psid=1

 

Et cela donne ça:

IMG_0026.JPG?psid=1

 

Je sais pas ci c'est dispo d'origine?

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sûr de l'avoir car je mets toujours la commande sur off quand je lave la voiture, sinon, les rétros se rabattent tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ça ne risque pas de faire grand chose mes rétros ne sont pas rabattable électriquement. C'est pour ça que je n'avais pas le menu, mais je n'étais pas sur que c'était le cas pour ceux qui ont l'option c'est pour ça que j'ai posté la manip :)

 

Sur la mienne je l'ai enlevé.

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg house,

je viens de faire le test, j'ai toutes les valeurs identiques aux tiennes mais pourtant je n'ai pas la pression des pneus dans le menu mmi / car / entretien et contrôle.

Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange cette histoire...
Je vais essayer de chercher d'autre adresse qui ferait référence a la pression des pneus dans le module du MMI mais je ne te promet rien. J'ai déjà pas mal fouiller et la langue de Goethe n'est pas vraiment mon fort :lol:

 

Je suppose qu'a Escalquens il n'ont pas voulu te l'activer?

 

Et petite question, tu a bien le MMI classique comme moi? Pas l'advanced?

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Greg House,

 

tu as tout compris, ils n'ont pas voulu me l'activer chez Audi et j'ai aussi le MMI classique.

J'ai rien trouvé non plus sur les autres forums internet.

Etrange cette histoire alors que j'ai installé pas mal d'option sans aucuns problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les toulousains Greg House ou christophe0310, je cherche quelqu'un qui aurait la bonté de m'activer deux ou trois fonctions au VCDS sur mon A3 berline. Je suis dans le Lauragais la nuit et le WE et je bosse sur Toulouse la semaine !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Greg House,

 

tu as tout compris, ils n'ont pas voulu me l'activer chez Audi et j'ai aussi le MMI classique.

J'ai rien trouvé non plus sur les autres forums internet.

Etrange cette histoire alors que j'ai installé pas mal d'option sans aucuns problemes.

 

Elle est de quelle origine ton Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, je suis bien embête car après réception de mon véhicule,j'ai voulu acheter le cable rosstech mais incompatible avec apple et donc je recherche une personne sur Marseille ou les alentours qui pourrait m'activer quelques options. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iJohn31

Dites les toulousains Greg House ou christophe0310, je cherche quelqu'un qui aurait la bonté de m'activer deux ou trois fonctions au VCDS sur mon A3 berline. Je suis dans le Lauragais la nuit et le WE et je bosse sur Toulouse la semaine !!

Merci d'avance

 

+ 1, possible ? :) Je suis sur Toulouse.

Modifié par iJohn31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis bien embête car après réception de mon véhicule,j'ai voulu acheter le cable rosstech mais incompatible avec apple et donc je recherche une personne sur Marseille ou les alentours qui pourrait m'activer quelques options. merci d'avance

je suis sur l'ouest var, donc pas très loin, si tu as l'occas de passer par là pas de soucis

en revanche dans ton avatar tu as mis que tu es en attente, mais en fait tu l'as réceptionnée alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...