Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V

Messages recommandés

Oui c'est un bon lien.

En même temps si vous ne voulez pas enclencher le S&S laisser votre pied sur l'embrayage et c'est tout :-)

Avec une S-tronic c'est une autre histoire.

Il faut y penser

C quand même dommage de devoir y penser a chaque fois et de ne pas pouvoir le desctiver par defaut. Encore une histoire de c02

Lut,

Alors je viens de trouvé le code de sécurité pour la partie sécurisation de l'ABS afin de pouvoir activer vraiment le hold assist...

40168

http://forums.vwvort...dification-list

Par contre le calculateur accepte bien le code mais pas moyen de changé la partie securisation du hold assist.

EnjoY

En effet, le code est bien accepté mais toujours pas possible d'activer le hold assit... ><

Malheureusement si...et c est bien dommage

Il faut juste ne pas oublier d appuyer sur le bouton a chaque fois que tu demarre

Tiens, sur mon A3, c'est comme sur mon A1, le s/s ne s'enclenche pas au premier feux rouge quand la voiture est froide.

j'ai vérifié aujourd'hui.

à priori, les seuils de déclenchement ne sont pas les mêmes sur nos A3. Réglage usine différent?

Pour information, AUDI FRANCE semble accepter de divulger certains codage au concession qui le demande.

C'est ce qui s'est passé pour moi concernant l'affichage du pyctrograme avec le radar arrière de recul.

Si ça peut aider certains qui n'ont pas de VAG, même si cela doit varier suivant l'attitude des concessions.

Salut à tous,

Par hasard, quelqu'un serait-il sur Bordeaux ou vers Paris dans le 95 ? Pour faire quelques modifs comme le check aiguille.

Je vais essayer d'aller voir en cc au cas ou ils seraient ok.

Merci d'avance et bon week :)

Ha bon ?! Pour avoir testé ça ne fonctionne pas sur ma sline allemande.

Que faut il faire pour que ça fonctionne ?

Merci

Ha bon ?! Pour avoir testé ça ne fonctionne pas sur ma sline allemande.

Que faut il faire pour que ça fonctionne ?

Merci

Il faut aussi l'activer dans les réglages du MMI, en tout cas pour l'ouverture des fenêtres avec les clés.

Sinon, le Start and Stop s'active effectivement un peu plus tôt que sur mon A1, mais il faut quand même que la voiture est tournée un peu (sur un Diesel). C'est peu être encore plus rapide sur les essences.

J'ai activé le verrouillage automatique de la voiture lorsque l'on ferme la porte, c'est top! Par contre, je n'avais personne pour tester, si le safe lock est activé, une personne reste à l'intérieur, elle ne peut plus sortir?

Si une personne est à l'intérieur elle peut sortir mais dès qu'elle ferme la porte la voiture se verrouille

la trappe à essence par contre elle ne se ferme pas

Par contre la bas tu risque pas d'avoir une réponse rapide (c'est mort dans cette section lol)

De Piloutech

Yop tout le monde,

Comme Maxor1980, je suis toujours a la recherche de LA methode qui fonctionne pour le cornering light :P

Donc pas celle-ci malheureusement : http://www.stemei.de...cheinwerfer.php

Quelqu'un a t-il réussi au final ? :)

Salut à tous,

moi aussi !

Merci

Modifié par Goodspeedd

Codage permettant la confirmation sonore (par un 'bip') au verrouillage et déverrouillage de l'auto.

L'ALARME EST NECESSAIRE (pas d'alarme pas de bip)

[09] Central Electronics

Go to Security Access and enter 31347

Adaptation channels, and you are looking for:

(1)-Acknowledgement Signals - Akustische Rueckmeldung entriegen (Unlock acoustic feedback)

(2)-Acknowledgement Signals - Akustische Rueckmeldung verriegeln (Lock acoustic feedback)

Acknowledgement Signals - Menuesteuerung akustische Rückmeldung (Acoustic Lock menu)

Set each of them to Yes

Une fois le codage effectué, aller dans Menu -> Car -> System -> Doors lock -> Activez la tonalité au verrouillage.

J'ai testé ce code mais ça ne fonctionne pas chez moi (avec le (9) en plus).

Pourtant je dois avoir l'alarme avec le pack Intuition Plus (j'ai une led rouge sur le coin de la porte conducteur).

Une idée ?

Modifié par Smoky10

La led est de serie alarme ou non. Il faut regarder dans la portiere conducteur, à coté de l'éclairage de signalisation rouge, si il y a un bouton pour désactiver l'alarme volumétrique.

Oui je l'ai (ça me rassure et merci pour l'astuce :))

Du coup je ne comprends pas :x

Edit: Je crois que j'ai oublié un codage, plus de batterie sur le laptop, je teste ca dans 15min

Edit²: C'est bon ça fonctionne, merci ! C'était bien le 3ème code que j'avais oublié

Modifié par Smoky10

Ceux qui ont essayé d'activer le corner light avez vous essayé ce codage ci ? :

Allumage des AB dans les virages à basse vitesse

[09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 14 :

Bit 7 : Cocher « Cornering Lights via Front Fog Lights active »

Sur la Q3 ce codage fonctionne sans soucis

Ceux qui ont essayé d'activer le corner light avez vous essayé ce codage ci ? :

Allumage des AB dans les virages à basse vitesse

[09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 14 :

Bit 7 : Cocher « Cornering Lights via Front Fog Lights active »

Sur la Q3 ce codage fonctionne sans soucis

Pour ma part, je n'ai pas testé (encore)... Quand je rentre dans le [09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long] j'ai le message d'avertissement comme quoi il n'y aura aucun libellé derriere les checkbox ;)

Modifié par Piloutech

Câble VAG COM + logiciel VCDS en 12.12.1 en français commandé sur ebay le 14 mai et reçu aujourd'hui 16 mai ! C'est du rapide! je vous mets le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331169586556&ssPageName=ADME:L:OU:BE:3160

Je viens de tester et tout est parfait, installation sans soucis sur mon PC de boulot sous Windows 8.1, et en 5 minutes je viens d'activer:

- visualisation du radar de recul

- check des aiguilles au démarrage

- abaissement du rétro passager à la marche arrière (si bouton de réglage positionné sur rétro passager)

- et vérification des erreurs (car j'ai changé mes ampoules de feux de jour, feux de croisement et veilleuses) => aucune erreur

Je rêve ou j'avais aussi vu la possibilité d'une modif pour faire afficher dans le bouton de réglage de la clim les voyants de puissance de soufflerie?

merci pour le partage, je suis justement en pleine recherche pour remplacer celui que j'avais de mon A1 (en 11.3) du coup j'ai commandé le même que toi...tant qu'à faire...

Modifié par den's

12.12.1

Etrange, car avec la 12.12 j'avais les labels dans le module 09... C'était la version anglaise pas la FRM, c'est peut être pour ça ?

C'est un VCDS officiel ou achat sur ebay en chine ?

Car certain modele que tu achètes sur ebay sont pas à 100% compatible vu que c des copies pas tiptop.

Après encore un test a l'instant...

post-115610-0-34498000-1400320952_thumb.png

Meme résultat pour 12.12.1 FR et 12.12 EN

J'ai confondu, ce module n'est pas renseigné sur 12.12 et 12.12.1, peut-être la 12.12.2?

Petite question, je viens d'acheter un cable, qui fonctionne parfaitement au passage, et je voulais savoir s'il est possible de se brancher à plusieurs voitures différentes ? Ou s'il faut un type de cable en particulier ?

J'ai confondu, ce module n'est pas renseigné sur 12.12 et 12.12.1, peut-être la 12.12.2?

Malgré le fait qu'a chaque démarrage j'ai le message me demandant si je veux faire la mise a jour de la 12.12.0 a la 12.12.2, je ne me risquerai pas a faire la mise a jour ;) Je pense que je briquerais mon cable (Et donc ceci répond a la question de Samy_14). J'ai envoyé un mail au gars en France m'ayant vendu ce cable pour savoir quoi a propos de la 12.12.2 mais je n'ai jamais eu de réponse donc...

Tous les cables qui ne proviennent pas directement de chez Rosstech ne peuvent être mis à jour.

Pour pouvoir proceder à la mise à jour sur les cables acheter autre part, il faut reprogrammer un composant dans la prise.

Donc attention.

Bonjour, avez vous le code pour activer automatiquement le frein à main à l'extinction du moteur ?

(Je ne parle pas de l aide au démarrage en cote)

Merci

Il fonctionnera pour toutes les voitures du groupe VAG ;)

Je voulais plutôt dire, est ce que avec mon cable je peux me connecter à ma voiture + celle d'un ami à moi, ou bien il faut un cable officiel ?