Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Plus que probablement un petit hp comme une alarme normal.

 

J'ai eu une voiture avec une alarme Klaxon et croit moi c'est pas ici sur l'audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit fonctionner qu'avec le key less.

J'ai testé : porte ouverte, je ferme la voiture, je pose les clés dedans et ferme la portière => voiture verrouillée (bien sûr j'avais le double à proximité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette vidéo, quelqu'un a une idée de ce qu'il utilise, je vois le câble lightning->HDMI je pense mais comment c'est branché ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de choses que j'attends d'origine pour ma future voiture.

Ca sera bientôt possible avec carplay d'apple (mais pas pour le groupe VAG :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une si grande différence entre les prix "officiels" et les prix ebay ? la qualité du câble (ça fait cher le câble si c'est le cas) ? une licence ?

 

Je suis tombé sur un câble à 39.9€ v12.12.1... qu'est-ce que je risque en l'achetant ? fonctionnera-t-il ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu trouve sur eBay a ce prix là sont en générale des copie qui sont bloquer sur cette version alors que le câble officiel tu peux le mettre a jour

Par contre c'est vrai que le prix de l'officiel :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse serait pas mal aussi (enfin presque l'inverse) qu'il se débloque quand on accélère, un peu comme le hold assist ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci du renseignement (ca doit être indiqué dans la notice mais l'allemand et moi :/)

 

J'attache ma ceinture après démarrage car dans mon garage, je le saurais, merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

j'ai tester de mettre les panneaux de signalisation car j'ai l'option assistant de feux de route mais dans ma version 12.12.1 je n'ai pas le menu A5 ...

dans la capture j'ai juste branché le câble en USB sur le PC, pas sur la voiture, je devrais le voir normalement ?

J'ai essayé la 12.12.2 mais il ne me reconnait pas le câble.

Quelqu'un aurait une version ( 12.12.0 ou 12.12.1 ) avec ce menu pour que je puisse tester ou est ce que cela vient de mon câble ?

 

Merci !

3v5s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

il y a quelqu'un qui a tester si il a gardé ses modifications vag-com,

après maj du MMi suite a un passage chez le concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une manip de dispo pour que le frein a main s'active automatiquement a l’extinction du véhicule?

 

 

En fait, tu veux l'option 'Hold assist' qui fonctionne comme suit:

- Démarrer, attacher la ceinture, accélérer -> Le frein à main s'enlève.

- À l'arrêt, détacher la ceinture (ou couper le contact) -> Serrage du frein à main.

 

Codage:

1. Select STG 03 (Brakes ABS)

2. STG adjustment -> function 10

3. Select AUTO HOLD function state

4. Set to AUTO HOLD always enabled (default: last setting)

 

Avec l'option 'hold assist', un bouton à droite du frein à main vient s'ajouter:

generic_image.img.png

Sans l'option pas de bouton mais actionnable définitivement via VAG COM, le seul problème est l'impossibilité de le désactiver sans VAG COM [pas très grave].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...