Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

qqn pour fermer sa caisse en laissant les clé dans le coffre j'ose pas essayé mes double son bien ranger

 

Tu peux laisser ta clez dans le coffre il ne doit pas se verouiller, les clinotants doit s'allumer 2 fois pour te l'indiquer (une fois quand il ferme)

Sauf si tu as une clef defecteuse comme moi j'ai du faire reprogrammer mes 2 clefs pour resoudre ce probléme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà fait l'activation de la fermeture des fenêtres automatique en cas de pluie?

 

C'est un codage qui m'interesse aussi mais rien trouvé pour le moment :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un codage qui m'interesse aussi mais rien trouvé pour le moment :meanie:

 

J'ai trouvé un codage marqué pour VW/AUDI mais pas sûre que sur nos A3 ça marche....???

J'oses pas tester...lol

 

Voici le lien

 

http://vag-repair.vv.si/vag-confort/46-09-confort-centrale-electronique/fermeture-automatique-des-vitres-en-cas-de-pluie-vw-audi/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'attend pas qu'on seloigne de la voiture c'est dés que la porte est fermé si la clé n'est pas a l'intérieur sa ferme de suite! pas besoin de partir lol

et en touchant la poignée sa ferme les rétro sans la réouvrir heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé le codage pour désactiver l'essuie glace arrière lors de l'enclenchement de la marche arrière ?

Je ne sais pas où c'est mais ça doit être présent quelque part car sur les Golf c'est désactivable via l'ODB.

T'es bien avancé avec ça :)

Modifié par StiffDukeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où c'est mais ça doit être présent quelque part car sur les Golf c'est désactivable via l'ODB.

T'es bien avancé avec ça :)

Oui ça doit être desactivable car sur les 8p c'était le cas, reste plus que quelqu'un trouve le codage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'attend pas qu'on seloigne de la voiture c'est dés que la porte est fermé si la clé n'est pas a l'intérieur sa ferme de suite! pas besoin de partir lol

et en touchant la poignée sa ferme les rétro sans la réouvrir heureusement!

 

Non ca ne fait pas ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'essai ca ne marche pas mais c'est peu etre parce que dans mon vcds j'ai pas le détail des bit

 

On va encore attendre mais ça va sûrement arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vais bientôt recevoir mon A3.

Je suis à la recherche d'un personne possédant un vagcom dans la région de wavre ( Brabant wallon),afin de faire qques modifs.

Si qqu'un peut m'aider.

Je ferai ma présentation bientôt.

Julauvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codage permettant la confirmation sonore (par un 'bip') au verrouillage et déverrouillage de l'auto.

 

L'ALARME EST NECESSAIRE (pas d'alarme pas de bip)

 

[09] Central Electronics

Go to Security Access and enter 31347

Adaptation channels, and you are looking for:

(1)-Acknowledgement Signals - Akustische Rueckmeldung entriegen (Unlock acoustic feedback)

(2)-Acknowledgement Signals - Akustische Rueckmeldung verriegeln (Lock acoustic feedback)

Acknowledgement Signals - Menuesteuerung akustische Rückmeldung (Acoustic Lock menu)

Set each of them to Yes

 

Une fois le codage effectué, aller dans Menu -> Car -> System -> Doors lock -> Activez la tonalité au verrouillage.

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question... Le bruit ne provient pas de l'avertisseur sonore en tout cas.

J'ai l'alarme sur mon auto, donc codage à tester sur une version sans alarme.

J'imagine pas la tête des employés de chez Audi quand ils vont la déverrouiller.

 

Je viens de me rappeler que dans l'adaptation channel il y a plusieurs options commençant par 'Acknowledgement Signal' dont une finissant par 'Horn'. Peut-être serait-il possible d'activer l'avertisseur sonore en lieu et place du 'bip' ?

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver le codage pour activer l'avertisseur sonore au verrouillage (pas testé)

(9)-Acknowledgement signals-Akustische Rückmeldung Signalhorn -> Active

 

Le bip est sympa je trouve et pas trop fort donc il ne dérangera pas les gens autours.

En tout cas ça ne sera pas plus bruyant que ça

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à Edward j'ai pu activé l'avertisseur sonore au verrouillage et dévérouillage et ensuite l'activer sur le MMI. :marcelpoire:

 

682426bipalarme.jpg

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'alarme criscoc ? Car perso j'ai testé, ça ne fait rien (et je n'ai pas l'alarme). J'ai pourtant bien mis le 1 et le 2 sur yes + affichage de la ligne dans le MMI (et option activée) mais pas de bip...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer ça

 

[19] CAN BUS

Disable Start-stop

--------------------

[19] Can Gateway -> Adaptation ->

Channel (1) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It

Channel (2) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je viens de mettre sur la mienne et ca marche :D

 

et le bruit sa fait pas keke ? lol tu peux poster une video ou un enregistrment sonore ? :-) stp :-)

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça trop kitsch (moche et inutile aussi :) ) le bruit de klaxon en fermant sa voiture ... loooool

 

Sois soulagé c'est pas le Klaxon qui émet le bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...