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Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

 

 

Toi non plus tu ne comprends pas l'allemand ? :D

 

Non je comprend pas du tout l'allemand c'est du chinois pour moi :reflexion:

 

Mais je voulais aussi savoir si il y avait d'autre codage sur le web

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Je vous donne un lien pour effectuer plusieurs modifications à l'aide du VAG COM ou VCDS maintenant sur vos A3.

Le lien: http://www.stemei.de.../audi-a3-8v.php

 

Il y a les modifications pour:

Activation du compteur de temps au tour (laptimer) dans l'ODB

Activation des aiguilles au démarrage (check des aiguilles)

Désactivation de l'avertisseur de ceinture de sécurité

Affichage de la température d'huile dans le laptimer

Ajustement du comportement du Hold hill assist

 

et beaucoup d'autres...

 

Version du VCDS utilisé: 11.11.4

La page recense également les modifs pour beaucoup de véhicules du groupe VAG

 

Enjoy ;)

 

exemple:

 

[media=]

[/media]

 

Bonjour j ai aussi la version 11.11.4 et ça ne fonctionne pas aussi pour mon a 3 8v quelqu'un aurai une solution pour moi merci d'avance

 

ça ? :

 

39250_1.jpg

 

@+

 

Bonjour comment as tu fait pour avoir ça merci d'avance

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Savez vous si il existe le codage pour la fermeture vitres à la détection de pluie?

Pas encore mais cette activation m'intéresse.

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Bonsoir,

Savez vous s'il existe une possibilité d'activer une alerte si oublie du frein a main en sortant du vehicule ?

Merci

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"maitrise" est un mot un peu fort, je m'en sers pour l'A3 8P et l'A1 mais j'ai pas au l'occasion sur l'A3V pour l’instant.

Pour la désactivation des feux de jour auto ce n'est pas sur que ce soit désactivable. Par exemple de mémoire il me semble qu'ils ne sont pas désactivables sur l'A1. C'est un organe de sécurité.

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quelqu'un a essayé de débloquer la tv ou dvd en roulant ?

 

je voudrais m'acheter un vag com sur ebay ou autre, mais je suis un peu perdu. Quelle cable fonctionnerais avec la 8V ?

 

Entre les cable à 19 euros, les autres à 30 et encore d'autre à 55...Quelqu'un aurait un lien sûr et fiable à me recommander ?

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Bonjour

 

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour modifier les stc codage longues?

 

STG 17 (panneau) pour sélectionner Ca j'y arrive

STG codage longues -> fonction 07 c'est a partir de là que je suis perdu :(

Octet 1 comme je suis bloqué à l'étape d'avant je ne sais pas non plus

Activez le bit 0 idem que le octet 1 :oops:

 

 

Merci d'avance

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j'ai acheté un vag com chinois je pense, l'install se déroule avec succès mais par contre lorsque je veux lire la voiture il me dit interface not found. Quelqu'un a une idée ?? J'ai bien la version 12 et le logiciel qui va avec .

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j'ai acheté un vag com chinois je pense, l'install se déroule avec succès mais par contre lorsque je veux lire la voiture il me dit interface not found. Quelqu'un a une idée ?? J'ai bien la version 12 et le logiciel qui va avec .

Bonjour,

Sans doute le pilote du câble, j'ai eu le même problème avec une version 64 bit de Windows 7, par contre marche très bien avec windows XP.

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Oui et je l ai meme branché a la voiture

 

 

Maldoro je suis en contact avec mon vendeur de cable pour voir. Je vvais lui envoyé l'imprim ecran et il aura une reponse dans la foulée

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essai du réglage pour la vitesse d'activation des radars et de la caméra

 

  • Sélectionnez STG 10 (PDC 2)
  • > Fonction 10 - Réglage STG
  • Sélectionnez l'arrêt de l'aide au stationnement
  • valeur d'ajuster en conséquence (valeur par défaut: 10 Km / h),

Je l'ai réglé à 20 km/h </p>

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Si quelqu'un a un VAGCOM en Belgique, ça m'intéresse hein... (ou proche de la frontière) pour ceci:

- affichage de l'écran et des capteurs lors d'une marche arrière pour le parking

- temp d'huile dans le laptimer

- check des aiguilles

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Il semblerai que ce soit le 11.11.4 ou 11.11.5 qui fonctionne avec les Audi de 2013.

Moi g commander le mien sur vag diag 79€ livraison comprise.

Je vous tiens au jus quand je reçois car je veux le Check des aiguilles , la température huile et le rétro passager qui se rabat en marche arr.

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Pour avoir le rétroviseur qui s'oriente vers le bas, il me semblait avoir lu qu'il suffisait simplement de positionner la molette de réglage sur "retro passager", avant d'enclencher la marche arrière. :euh:

Modifié par Shamalow
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Faut se mettre sur le bouton rétro droit, enclencher la marche arrière, régler le rétroviseur la première fois et puis tu remets le bouton en position normale. La fois suivante il devrait avoir enregistrer la bonne position du rétro droit pour la marche arrière :)

Modifié par Liandoran
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Faut se mettre sur le bouton rétro droit, enclencher la marche arrière, régler le rétroviseur la première fois et puis tu remets le bouton en position normale. La fois suivante il devrait avoir enregistrer la bonne position du rétro droit pour la marche arrière :)

le début est bon, ensuite il faut laisser la molette sur le retro de droite pour qu'il prenne la position au passage de la marche arriere

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Il semblerai que ce soit le 11.11.4 ou 11.11.5 qui fonctionne avec les Audi de 2013.

Moi g commander le mien sur vag diag 79€ livraison comprise.

Je vous tiens au jus quand je reçois car je veux le Check des aiguilles , la température huile et le rétro passager qui se rabat en marche arr.

 

Idem... + l'affichage du radar de recul dans le MMI ! :)

 

Dis-nous si ça fonctionne, auquel cas je vais aussi en faire péter un, je pense :)

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