Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Petite question : cette modif (http://www.stemei.de...ionszustand.php) permettrait-elle de profiter du Hold Assist sans le bouton ? Ce serait sympa :)

 

J'ai essayé de le faire mais j'ai pas vu de différence je vais regarder ca pendant mes vacances j'ai peu etre zappé quelque chose :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que ce soit le 11.11.4 ou 11.11.5 qui fonctionne avec les Audi de 2013.

Moi g commander le mien sur vag diag 79€ livraison comprise.

Je vous tiens au jus quand je reçois car je veux le Check des aiguilles , la température huile et le rétro passager qui se rabat en marche arr.

Bonjour Cougarmalin,

 

As tu eu le temps d'essayer le vag diag que tu as commandé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une version 12 a l'horizon, déjà trouvable. ne serait il pas mieux de prendre cette version ?

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble reçu mais pas encore tester.

Je pars bientôt en vacance et mon ordi portable doit être remis en xp et non 7starter, car elsawîn ne marche pas avec 7.

Donc j essaye après et vous tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé le câble hors de prix de Ross-Tech, au moins je suis sûr que je dois pas downgrader mon laptop ^^

 

J'espère le recevoir encore cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en avais parlé on m'avait dit que le 11.1.1 était suffisant...

 

Perso je me tâte à prendre ça : http://www.ebay.fr/i...=item4175871015

 

J'espère que le vag com fonctionne mieux que le vendeur n'écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon câble sera livré aujourd'hui. Je vous tiens au jus ! :)

 

Par contre je rentre ma bagnole au garage dans 10 jours, je pense que je vais "cacher" mes modifs quand je l'apporte, sinon ils seraient capables de me dire que c'est moi qui ai cassé l'affichage du CoD en chipotant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aurai voulu savoir si vous aussi la centrale électrique était inaccessible ? ( 09 ) Et si elle va chez vous si vous aviez réussi à activer le C.H L.H en xénon et plus Led + AB. J'avais réussi sur mon A1 mais la modification est à faire dans la centrale électrique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications appliquées avec succès avec le câble officiel Ross-Tech (via vag.com.fr) et VCDS 11.11.5 (en FR) - laptop sous Windows 8 Pro 64-bit :

 

* Lap timer et t° de l'huile

* Affichage dans le MMI de l'APS arrière (ça c'est vraiment top)

* Check des aiguilles au démarrage

 

Ca claque :)

 

J'ai essayé de modifier aussi le coefficient de calcul de la consommation pour coller avec la consommation effectivement constatée (différence d'environ 6%), mais apparemment ça ne joue pas sur les valeurs déjà enregistrées :( Je réessaierai peut-être de corriger sur la durée...

 

J'ai aussi tenté d'activer l'Audi Hold Assist, mais j'ai eu les voyants ABS et ESP qui se sont mis à clignoter et j'ai eu un message d'erreur dans l'ODB, donc j'ai laissé tomber (de toute façon, je m'en tamponne un peu de l'Audi Hold Assist :P)

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reviens sur ce que j'ai dit : il y a bel et bien moyen d'ajuster le calcul de la consommation avec effet rétroactif sur les valeurs déjà calculées. Bref, mon ODB m'indique maintenant la consommation réelle à la pompe ! :)

 

Je continuerai de surveiller et de corriger le cas échéant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torajirou si tu passes dans le nord prends le matos et mp moi pour modif la notre siouplai lol

 

Arf, j'ai pas lu le forum depuis quelques jours, mais j'étais justement sur la côte d'opale tout le (long) week-end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la manip suivante n'a pas fonctionnée pour activer les radars de recul sur le MMI.

 

STG 10 (PDC)

STG autorisation d'accès - Sélectionnez la fonction 16

Entrez le code d'accès 71679

Codage -> Sélectionner Fonction 07

Octet 0 sélection

Actif affichage visuel - Bit 4 Active

 

Par contre celle-ci oui : http://ankk-vagcom.com/a3-8v-affichage-radars-de-recul-sur-mmi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai pas lu le forum depuis quelques jours, mais j'étais justement sur la côte d'opale tout le (long) week-end :(

 

pg ca sera pour une prochaine sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un câble 12.10, j'espère qu'il fera l'affaire au moins pour :

- activer le check des aiguilles

- désactiver la baisse de luminosité des LED avec le clignotant

- activer le hold assist

 

Y en a qui ont essayé le bip à l'ouverture/fermeture de la voiture ? Ça fonctionne ?

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc qui fait un peu jacky le coup de klaxon à l'ouverture fermeture ? :ninja:

 

Ils sont souvent précurseurs les jackys : kit carrosserie, vitres teintée, leds, jantes énormes .... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc qui fait un peu jacky le coup de klaxon à l'ouverture fermeture ? :ninja:

 

J'ai dit bip, pas coup de klaxon...

 

D'après certains conducteurs d'A1, ça fonctionne sans avoir d'alarme. Un bip à la fermeture, 2 bips à l'ouverture (ou l'inverse, bref).

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit bip, pas coup de klaxon...

 

D'après certains conducteurs d'A1, ça fonctionne sans avoir d'alarme. Un bip à la fermeture, 2 bips à l'ouverture (ou l'inverse, bref).

 

Ok. C'est quoi qui émet le bip ?

Enfin il ressemblerait à quel genre de bip ?

Modifié par Nicolas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok. C'est quoi qui émet le bip ?

Enfin il ressemblerait à quel genre de bip ?

 

C'est le bip que tu entends dans les films américains quand ils ouvrent ou ferment leur voiture ça fait toujours bip bip.

 

Enfin ce genre de bruit car la c'est du ciné, comme les crissements de pneus sur la terre ou alors les pistolets 6 coups qui ne se déchargent jamais..... Euh la je m'egarre et pas sur que se soit activable au VAG COM ces deux trucs là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications appliquées avec succès avec le câble officiel Ross-Tech (via vag.com.fr) et VCDS 11.11.5 (en FR) - laptop sous Windows 8 Pro 64-bit :

 

* Lap timer et t° de l'huile

* Affichage dans le MMI de l'APS arrière (ça c'est vraiment top)

* Check des aiguilles au démarrage

 

Ca claque :)

 

J'ai essayé de modifier aussi le coefficient de calcul de la consommation pour coller avec la consommation effectivement constatée (différence d'environ 6%), mais apparemment ça ne joue pas sur les valeurs déjà enregistrées :( Je réessaierai peut-être de corriger sur la durée...

 

J'ai aussi tenté d'activer l'Audi Hold Assist, mais j'ai eu les voyants ABS et ESP qui se sont mis à clignoter et j'ai eu un message d'erreur dans l'ODB, donc j'ai laissé tomber (de toute façon, je m'en tamponne un peu de l'Audi Hold Assist :P)

 

A tout hasard tu habites pas pres de Lyon :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...