Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Installer le Concert avec MMI à la place du Chorus


Benzorg

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire vos écrits sur le forum dans les sujets "Installer le Concert avec MMI à la place du Chorus" et "pack connectivity en 2em monte".
J'ai remarqué deux phrases contradictoires et c'est ce sujet qui m'intéresse fortement.
Voila, je suis sur le point d'acheter une AUDI A1 S LINE de 09/2011 et le poste est un AUDI CONCERT avec un seul slot. D'après les forums deux possibilités : Version CAN ou MOST.
Mon souhait est d'ajouter le BLUETOOTH car à l'heure actuelle quand je clique sur "Téléphone", il est affiché "Téléphonie non disponible".
Dans votre reponse a un sujet vous avez écrit cela : A l'inverse, si la seule chose qui vous intéresse est le MMI, un slot SD et le bluetooth, alors le RMC CAN avec un seul slot SD (référence 8X0 035 180 donc) peut faire l'affaire, et cela ne nécessite pas de changer le gateway.
MAIS sur l'autre sujet, vous avez écrit cela : Vous l’aurez deviné, un RMC en version CAN ne peut pas évoluer. Donc si par chance vous avez la version MOST, bonne nouvelle, vous pouvez rajouter l’AMI, un DAB, le Bluetooth, améliorer votre sono, et … et ….

Du coup je suis dans l'impasse.
Pouvez vous donc me confirmer que SI j'ai le concert RMC CAN, je peux ajouter le Bluetooth. ET si oui, comment dois je faire ?

D'avance, merci pour votre retour.

Cordialement
mon mail : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Je viens de lire vos écrits sur le forum dans les sujets "Installer le Concert avec MMI à la place du Chorus" et "pack connectivity en 2em monte".

J'ai remarqué deux phrases contradictoires et c'est ce sujet qui m'intéresse fortement.

Voila, je suis sur le point d'acheter une AUDI A1 S LINE de 09/2011 et le poste est un AUDI CONCERT avec un seul slot. D'après les forums deux possibilités : Version CAN ou MOST.

Mon souhait est d'ajouter le BLUETOOTH car à l'heure actuelle quand je clique sur "Téléphone", il est affiché "Téléphonie non disponible".

Dans votre reponse a un sujet vous avez écrit cela : A l'inverse, si la seule chose qui vous intéresse est le MMI, un slot SD et le bluetooth, alors le RMC CAN avec un seul slot SD (référence 8X0 035 180 donc) peut faire l'affaire, et cela ne nécessite pas de changer le gateway.

MAIS sur l'autre sujet, vous avez écrit cela : Vous l’aurez deviné, un RMC en version CAN ne peut pas évoluer. Donc si par chance vous avez la version MOST, bonne nouvelle, vous pouvez rajouter l’AMI, un DAB, le Bluetooth, améliorer votre sono, et … et ….

 

Du coup je suis dans l'impasse.

Pouvez vous donc me confirmer que SI j'ai le concert RMC CAN, je peux ajouter le Bluetooth. ET si oui, comment dois je faire ?

 

D'avance, merci pour votre retour.

 

Cordialement

mon mail : [email protected]

 

Bonjour à tous,

 

J'ai également les mêmes interrogations que Peettchoun. Je suis preneur de conseils pour monter le bluetooth sur un RMC CAN (si possible).

 

En tout cas, excellent travail Benzorg, tutoriel très bien conçu !

 

Merci par avance pour vos réponses et vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Bonjour à tous,

 

J'ai également les mêmes interrogations que Peettchoun. Je suis preneur de conseils pour monter le bluetooth sur un RMC CAN (si possible).

 

En tout cas, excellent travail Benzorg, tutoriel très bien conçu !

 

Merci par avance pour vos réponses et vos éclairages

 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis toujours à la recherche des informations concernant la monte du bluetooth sur un RMC CAN. J'ai les mêmes interrogations que Peetchoun.

 

N'hésitez pas à me joindre par message privé :)

 

Au plaisir de vous lire,

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello, i have question to Benzorg, do you do that as a private person or business?
or make the conversion by other Person? because i have really big Interest, i drive to an audi a1 TDI and i have the same Problem (Chorus) :(

With best regards from Germany :)
Charuch35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous.

Je tiens d'abord a te remercier Benzorg pour ton tutoriel c'est vraiment du beau travail.


J'aimerais savoir... J'ai une audi a1 de mars 2016 1.0 TFSI sur la quelle je souhaite installer le GPS.

J'ai le bluetooth et l'autoradio avec un slot sd, et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le GPS.

Est ce que je dois juste acheter le model avec les deux slot sd1 et sd2?

A l'arriere de l'autoradio que je dois achetern il devrait y avoir quoi exactement comme fiche?

Est ce que l'antenne GPS est facile a monter?

Est ce que je dois changer mon écran?

Est ce que si j’achète un autoradio avec le gps activé, je n'aurai pas a le réactiver chez audi (je suis de Bruxelles)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour a tous, en vue de ce poste je pense qu'il est suceptible d'etre lie a un autre probleme que je rencontre, la fameuse antenne dont tu parles au dessus du poste qui fait gps (jai full option bose surround system donc deja equipe) pensez vous, quelle fait office egalement d'antenne radio ? Et faut il imperativement demonter le ciel de toit pour enlever l'antenne radio et pas le plafonnier de la lumiere? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...