Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baisser le son de la connexion Bluetooth


Messages recommandés

C'est bizarre, essaie avec le moteur en route, mais normalement ça fonctionne comme pour un appel, quand tu es en communication, tu baisses ou montes le son avec la molette. Là c'est la même chose, quand tu es dans le menu de la commande vocale, la molette est sensée avoir un effet sur le son de ce que te dit la dame et du coup du signal de confirmation BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle continué a hurlé quand j'ai testé des nerfs je suis sortie et fermé a clef la caisse quelle hurlé toujours .... Je n'ai pas réessayé mais qd j'appuie sur la touche c'est toujours aussi fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc contact coupé clefs dans mes mains et voiture verouillée

 

Quelle parlé toujours la honte tout le monde regardé ma b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le SDS je ne sais pas comment ça fonctionne, mais de base quand tu coupes le contact, elle doit se taire, ton problème est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

La touche de la commande vocale est à côté de la molette du volume, quand tu appuies dessus la dame dit : "veuillez dire une commande" et en rappuyant dessus ça dit "quitter".

Au moment où tu as appuyé, tu es dans le menu donc tu peux baisser le son à ce moment là, quand tu rappuies dessus du coup elle doit dire quitter bien moins fort.

 

Si quand tu appuies sur cette touche il ne se passe rien, c'est que tu as un soucis dans les codages, regarde que dans les adresses 16 (volant multifonctions) et 77 (téléphone) les codages spécifient bien que tu as la commande vocale, si ce n'est pas le cas, recode.

 

 

Edit :

 

 

 

La manipulation que tu proposes réduit le volume sonore que tes correspondants entendront, normalement à 0 c'est bon, mais à -6 dB c'est peut être trop faible.

 

 

Bonsoir,

 

Idem chez moi, le son d'appairage de mon Galaxy S7 est trop fort, cela se passe lorsque je met le contact ou lorsque je le coupe.

J'ai essayé la manip pour baisser/monter le volume avec la molette à coté du bouton "commande vocale" du volant lorsque la femme parle, cela fonctionne, mais c'est encore un poil trop fort, surtout le matin lorsqu'on rentre dans la voiture.

 

Je n'ai pas accès aux 3 dernières lignes de codage du module 77:

170522080657668196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 04/10/2013 à 05:17, Baka Neko a dit :

Bonjour à tous,

 

Ayant le même soucis (volume de confirmation de connexion bluetooth trop élevé), j'ai parcouru les forums US et j'ai une solution qui a fonctionné chez moi (A4 8E de 2005).

Le volume de ce signal est lié au volume de la commande vocale, donc pour l'augmenter ou le diminuer, il faut appuyer sur la touche push to talk et tourner la molette de volume dans le sens souhaité, rien de plus.

 

Le lien que j'ai trouvé : http://forums.audiworld.com/showpost.php?p=23913442&postcount=4

Excellent !!

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Top, merci bien !

Est-ce que ça règle aussi le son de la sonnerie quand on reçoit un appel ?

Ça me défonce les oreilles à chaque fois !

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...