Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche référence EBC green


Messages recommandés

Il y a quelques mois j' ai commandé des EBC green pour le train arr et satisfait du résultat j' ai fait la même démarche pour le train avant mais voilà problème à la livraison sad.gif ce ne sont pas des green qui sont arrivées mais des red.

Je refuse donc le colis en expliquant au vendeur que les EBC red n' ont pas les mêmes propriétés en particulier moins de mordant à froid et surtout beaucoup plus agressives pour les disques et de plus sur le plan esthétique avoir du rouge à l' avant et du vert à l' arrière ne me convient pas (c 'est une affaire de goût ).

Persuadés tous les deux qu' il s' agit d' une erreur de commande,le vendeur tel à son fournisseur pour rectifier le tir et là sad.gif : son fournisseur lui annonce que les EBC green pour le train avant n' existent pas pour le TTC 225 car compte tenu de la puissance moteur elles ne sont pas adaptées ....... dry.gif

Je reste très dubitatif car le site confrère fait éloge des EBC green.

Si vous pouviez me donner les références des EBC green pour le train avant, je vous en serai très reconnaissant bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tex,

 

Les EBC green pour TT existent bel et bien ! nous en avons en stock sous la réference : A 02 04 81 G

C'est vrai que EBC ne conseille pas cette plaquette pour un usage mixte route/circuit comme c'est souvent possible de le faire avec des vertes.

Ceci est du non pas a un surplus de puissance mais essentiellement a deux défauts du TT :

-Son poids

-Le refroidissement des freins.

Pour un usage normal sur route,les plaquettes vertes se révelent trés superieures aux plaquettes d'origine.

Bref,a acheter en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tex,

 

Les EBC green pour TT existent bel et bien ! nous en avons en stock sous la réference : A 02 04 81 G

C'est vrai que EBC ne conseille pas cette plaquette pour un usage mixte route/circuit comme c'est souvent possible de le faire avec des vertes.

Ceci est du non pas a un surplus de puissance mais essentiellement a deux défauts du TT :

-Son poids

-Le refroidissement des freins.

Pour un usage normal sur route,les plaquettes vertes se révelent trés superieures aux plaquettes d'origine.

Bref,a acheter en connaissance de cause.

226092[/snapback]

 

Mais une chose que j'aimerais bien savoir est ce que les rouges freinent quand méme a froid ou alors c'est la misére ? tongue.gif

 

Merçi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une chose que j'aimerais bien savoir est ce que les rouges freinent quand méme a froid ou alors c'est la misére ?  tongue.gif

 

Merçi  biggthumpup.gif

226098[/snapback]

 

Oui,les rouges freinent mieux que de la plaquette d'origine mais le freinage optimum est

obtenu quand la plaquette est un peu chaude.

Ce qui sur circuit ne pose aucun probléme.

Actuellement, nous avons bon nombres de clients présent sur ce forum,qui visiblement en sont tres satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,les rouges freinent mieux que de la plaquette d'origine mais le freinage optimum est

obtenu quand la plaquette est un peu chaude.

Ce qui sur circuit ne pose aucun probléme.

Actuellement, nous avons bon nombres de clients présent sur ce forum,qui visiblement en sont tres satisfaits.

226105[/snapback]

 

Ok donc si j'ai bien compris a froid ca freine normalement et a chaud c'est démoniaque diablotin.gif

 

Merçi pour ces precisions biggthumpup.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
Ok donc si j'ai bien compris a froid ca freine normalement et a chaud c'est démoniaque  diablotin.gif 

226114[/snapback]

 

coucou.gif

 

euh...je ne dirais pas ca moi...pour en avoir eu des rouges avec des disques Zimmermann, c'est quand meme pas démoniaque..ca freine mieux que l'origine mais bon..

 

Enfin c'est mieux..meme si ce WE ca ne m'aurait pas suffit pour m'arrêter à 50cm du parechocs du con devant..vive les kits gros freins! biggrin.gif

 

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
C'est clair que ca n'est pas des kits gros freins,maintenant pas le même budget non plus,il faut comparer ce qui est comparable.

226134[/snapback]

 

Je ne compare pas...je dis que ce n'est pas démoniaque. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un à éssayé les ferrodo DS sur une TT ???

 

personnelement j'en suis ravi depuis le montage hot.gif

 

avant DS3000 & arrière DS2500 ...

 

mieux que des Mintex 1155, comme du 1177 mais avec moins de poussière bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

euh...je ne dirais pas ca moi...pour en avoir eu des rouges avec des disques Zimmermann, c'est quand meme pas démoniaque..ca freine mieux que l'origine mais bon..

 

Enfin c'est mieux..meme si ce WE ca ne m'aurait pas suffit pour m'arrêter à 50cm du parechocs du con devant..vive les kits gros freins! biggrin.gif

 

Stephan

226122[/snapback]

 

exclamation.gif Je n'ai a aucun moment comparé a des Freins Brembo ou porsche ripeer.gif

Je n'ai pas les moyens de mettre 2000 euros dans un kit frein donc partant de ce constat, je me penche sur une solution beaucoup plus économique mais mieux que l'origine (pour moins cher en plus) cool.gif

Ca sera largement suffisant pour moi , je vais pas courir les 24 h du mans de toute façon biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
exclamation.gif Je n'ai a aucun moment comparé a des Freins Brembo ou porsche ripeer.gif

Je n'ai pas les moyens de mettre 2000 euros dans un kit frein donc partant de ce constat, je me penche sur une solution beaucoup plus économique mais mieux que l'origine (pour moins cher en plus)  cool.gif

Ca sera largement suffisant pour moi , je vais pas courir les 24 h du mans de toute façon biggthumpup.gif

226208[/snapback]

 

Moi non plus je n'ai pas comparé... dodo.gifbiggrin.gif

Je disais que meme les rouges, c'est pas démoniaque...d'ailleurs j'ai pas dit non plus que les kits gros freins étaient démoniaques biggrin.gifcoucou.gif

 

Stephan user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...