Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Sline sans antenne de toit ?


dante20007

Messages recommandés

c'est ce qui est écrit dans la catalogue A1, l'antenne est supprimée avec le pack navigation advanced et navigation plus.

 

Moi, je n'ai pas d'antenne et j'ai le pack navigation plus et audi music Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est écrit dans la catalogue A1, l'antenne est supprimée avec le pack navigation advanced et navigation plus.

 

Bon bah c'est bon ça ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jepense qu'ils mettent l'antenne 1x sur 5 ou 10 juste pour qu'on en parle et que l'on ne trouve jamais la réponse car ils font ça juste pour que l'on en parle :) :D :out1:

 

purée t'es en forme ce soir .... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la veux tellement pas cette horrible antenne que je suis prêt à croire n'importe quel argument en ma faveur :bigthumbup:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mdr maxor, franchement il pourrait l'enlever sur tous les models cette antenne. J'ai pas le pack navigation et pas d'antenne. Déja on est sur que sur toutes les sline 3P ya pas d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume, pour ne pas avoir d'antenne il faut :

Finition Sline + pack extérieur Sline et/ou GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume de nouveau, pour ne pas avoir d'antenne depuis début 2013 il faut :

Finition Sline + pack extérieur Sline et/ou GPS

ou finition Sline 3 porte

ou Opensky en porte (mais ça c'était déjà avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ que la voiture ne se pas produite à un moment ou Audi est en rupture de stock d'antenne intégrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu sur le parking d'un CC

 

756160photo.jpg

 

894846photo2.jpg

 

Sline, 3 portes, pas de kit extérieur, pas d'opensky

Pour le GPS je ne sais pas

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir quasiment la même sans les arches. J'ai eu 2 secondes un regret de pas les avoir prise, mais en fait non, c'était déjà assez cher comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne fin 2012, c'est une urban style

et je n'ai pas non plus d'antenne sur le toit

alors que je n'ai ni le pack sline ni l'openky ni le gps

mais le pack connectivity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'antenne non plus sur ma voiture. S-line avec kit s-line extérieur, ni GPS ni Opensky, ni pack connectivity. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire d'antenne c'est un truc de ouf, a ne rien comprendre, enfin moi je ne comprends plus rien :tourne:

sans antenne c'est plus classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation ? :D

 

J'attend juste de faire quelques photos bien prises sinon je n'ai pas grand chose à montrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je crois avoir résolu le mystère de l'antenne ... ! :secret: :race:

 

En me baladant sur l'ETKA en ligne, j'ai trouver ça :).

 

Ca dépend des options que vous avez prise en faites !!

 

Le petit 3 entouré en rouge c'est l'antenne de ceux qui n'ont pas d'antenne à l'exterieur :)

 

ua4b.png

 

 

ke86.png

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc un amplificateur d'antenne dans l'aileron arrière... Je souhaite changer le mien y'a t il des contrainte lié à ça?

 

Bien vu, j'ai oublier de parler de l'aileron aussi, le mien à l'amplificateur dedans, car quand on regarde dans l'ETKA on voit "antenne" dans la description aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est possible sur les sportback car le toit est plus long, alors que toit ouvert et coffre ouvert ça ne passe pas sur la 3 portes.

Modifié par TiTusXX30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible sur les sportback car le toit est plus long, alors que toit ouvert et coffre ouvert ça ne passe pas sur la 3 portes.

 

Ok, merci de cette réponse.

Comprend pas l'interet de la mettre sur la 5 portes et pas sur la 3 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible sur les sportback car le toit est plus long, alors que toit ouvert et coffre ouvert ça ne passe pas sur la 3 portes.

 

Je confirme j'ai une Sportback (de mi-2012) et j'ai l'antenne de toit avec l'opensky. Une fois ouvert totalement, le toit coulissant s'arrête à 1 cm de l'antenne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

J.ai une A1 sline de 2011et Je voudrais changer mon antenne de toit par une antenne style aileron de requin comme sur les A3,Q5,Q7,...

J'ai la préparation pour Gps.

d'après Audi ce n'est pas possible mais je reste dubitatif de la réponse car les connecteurs sont les mêmes a part si l'on a la préparation ,....

est-ce que quelqu'un a déjà changé son antenne complètement pas uniquement le bout.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis bien tenter de l'enlevé mon antenne contre une style " aileron de requin" mais je sais pas si c'est possible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les antennes style aileron de requin c'est pour le GPS et la téléphonie. L'antenne radio dans ce cas la est transferé dans la vitre arrière.

 

tu peux remplacer mais après quid de la qualité de la réception ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les antennes style aileron de requin c'est pour le GPS et la téléphonie. L'antenne radio dans ce cas la est transferé dans la vitre arrière.

 

tu peux remplacer mais après quid de la qualité de la réception ??

 

Après je m'en fou car j'ai pas de GPS mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les antennes des A3 et autres l'antenne permet de recevoir FM + Gps + Tél , la seule chose c'est que je n'ai pas la préparation Tél extérieur avec le module 2W.

Sur l'ETKA il y a juste un connecteur Fakra pour la FM pour le reste les récepteurs sont ailleurs

Il me semble que le module Gps est à l'avant au niveau du plafonnier.

J'ai trop envie de changer d'antenne mais me lancer dans le démontage du ciel de toit me coupe dans mon élan du coup je vais regarder sur des forums en Allemagne pour voir si quelqu'un a déjà fait la manip

Si quelqu'un voit passer quelque chose, sur le net ça serait bien de le rajouter dans la rubrique des tutos.

Encore merci pour vos réponses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais plutôt à celle ci

 

http://www.canbuscenter.com/fr/antennes/14-antenne-shark-type-audi-gps-radio-amplifie.html

 

Après peu importe le modèle d'antenne l'important c'est de trouver un tuto de quelqu'un qui aurait fait le montage sur son A1

Et après bingo je me lance.

 

Si je trouve quelque chose et que je fais la manip je posterai des photos mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...