Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Allemagne - Mercredi 8 au vendredi 10 Mai


Bagheera

Messages recommandés

Le point de RDV ne serait pas le même que moi mais plutôt un peu avant Sinsheim sur l'itinéraire indiqué :marcelpoire:

 

Sinon ca leur fera un détour énorme :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Après on peut se rejoindre directement à Neckarsulm mais je trouvais plus sympa d'y arriver tous ensemble pour justement se garer en même temps et pas perdre de temps sur place :MdrDevil:

 

Ca ferait que 4 RDV au final :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'endroit, donc à voir directement entre vous, et si ça convient à tout le monde, tu me donnes exactement l'endroit et je le note sur la carte :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer notre parcours ( Remy, JP dont j'attend la confirmation à mon MP, mes parents et moi-même) :

 

- 10h20 : Aire de la Pfeffermatt sur l'A35 / Rdz vs Remy, JP, Raton et Jean Luc ( mes parents).

- 11h35 : Aire de Kraichgau E50 / Ensemble du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on partir sur ce plan là ? :coucou:

 

Raton, je ne trouve pas cette aire de repos de Kraichgau E50 sur les cartes, peux-tu précisier si c'est bien à Sinsheim ?

 

 

- 1er rdv : 6h - parking du péage de l'A4 après Disney

- Bagheera

- Audi TT RS

- Zeko

 

 

- 2ième rdv : 7h15 - aire de Reims Champagne Sud (kms 159 - Station Esso)

- Laurent 60 & 11

 

 

- 3ième rdv : 9h45 : aire de la brême d'or

- LaurentMetz

 

 

- 10h20 : Aire de la Pfeffermatt sur l'A35

(rdv spécifique de Remy, JP, Raton et Jean Luc)

 

 

- 4ième rdv : 11h30 environ - Aire de Kraichgau E50 (Sinsheim ?).

Tout le groupe

 

 

mini_171846RcapPointderdv.jpg

 

 

 

Et Gorke dans tout ça, d'où qu'il est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu du mal aussi, en zoomant sur google map et en me renseignant sur les aires allemandes,

j'ai réussi à la trouver, elle se trouve effectivement à hauteur de Sinsheim ( il y a un logo restaurant sur google map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gorke je pense que tu peux le mettre sur la même que moi tant que tu n'a pas de réponse de sa part :nixweiss:

 

Et pour Bagheera je crois que tu as du mal avec les aires allemandes, et en plus je l'ai mis juste avant que c'était à Sinsheim :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une aire sur Google Maps à Sinsheim et le nom à priori est Kraichgau, je ne connais pas du tout mais c'est la seule correcte que j'ai trouvé :nixweiss:

 

 

Et pour Bagheera je crois que tu as du mal avec les aires allemandes, et en plus je l'ai mis juste avant que c'était à Sinsheim :MdrDevil:

 

Pour moi "à priori" n'est pas une source sûre, na !!!

 

Mais quel bordel pour arriver à se joindre sur ce trajet :icon_biggrin: . Heureusement qu'après, ça sera beaucoup plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières informations :coucou:

 

 

Je résume (11 voitures et 24 ou 26 personnes) :

 

- Bagheera : 2 adultes + 1 enfant - hotel réservé

- Zeko : 1 personne (peut-être 2, à confirmer) - hotel réservé

- LaurentMetz : 1 personne - Hotel réservé

- Laurent 60 & 11 : 4 personnes - Hotel réservé

- Audi TT RS : 1 personne (peut-être 2) - Hotel réservé

- JP RS4 : 4 personnes - Hotel réservé

- Raton : 2 personnes - Hotel réservé

- Parents de Raton : 2 personnes - Hotel réservé

- Gorke : 2 personnes - Hotel réservé

- Remy71 : 2 personnes - hotel réservé

- Patricklb : 2 personnes - hotel en cours de réservation)

 

 

- 1er rdv : 6h - parking du péage de l'A4 après Disney

- Bagheera

- Audi TT RS

- Zeko

- Patricklb

 

 

- 2ième rdv : 7h15 - aire de Reims Champagne Sud (kms 159 - Station Esso)

- Laurent 60 & 11

 

 

- 3ième rdv : 9h45 : aire de la brême d'or

- LaurentMetz

 

 

- 10h20 : Aire de la Pfeffermatt sur l'A35

(rdv spécifique de Remy, JP, Raton et Jean Luc)

 

 

- 4ième rdv : 11h30 environ - Aire de Kraichgau E50 (Sinsheim ?).

Tout le groupe

 

 

mini_171846RcapPointderdv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune ni même par le biais de Sylvain... :(

 

Je compte bien une fois sur place, faire le nécessaire pour l'année prochaine. Parce que ça m'em..... de ne pas avoir pu faire cette visite pour cause d'un silence de mort de la part d'Audi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi 1 voiture et ma chérie !!

Moi je vais pas prendre la même autoroute je crois mais je vais faire en sorte de prendre Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Remy, c'est le trajet du premier groupe en provenance de Paris.

 

Nous concernant, on se retrouve bien sur l'Aire de la Pfeffermatt sur l'A35 à 10h20 avec JP.

 

Vraiment décevant pour la visite, bizar cette technique de l'autruche à ne pas répondre...

Modifié par raton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place, ça sera plus évident à avoir des infos, mais pour cette fois-ci, j'ai les nerfs en pelote de laine lavée à 90 degrés et essorée à 1200 tr/mn :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre, ils étaient plus sympa pour la sortie de l'année dernière. Ou alors c'est Mike qui a fait du charme à une personne travaillant chez Audi :MdrDevil:

 

Mais je sais pas si tu arriveras à faire mieux sur place car l'année prochaine c'est loin et sans dates fixes ils vont pas vraiment nous prendre au sérieux :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuocou a tous j'aurais aimer participer a ce "road trip" mais ma titine arrive a terme pour sa courroi de distrib et ca me fait un peu peur de faire autant de route comme ca c'est dommage car elle serait retourner voir son "berceau" a ingolstadt mais j'esper que c'est partie remise pour l'annee prochaine.

 

En tout cas bon voyage et plein de photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie remise pour l'année prochaine :coucou:

 

 

:excl: Sinon pour information : à compter de ce jour, les inscriptions sont closes. :excl:

 

Nous atteignons 11 véhicules ce qui sera déjà assez chaud à gérer, et les road-book sont prêts :coucou:

 

Reste les talkies-walkies que je dois gérer au plus vite, car je pars en vacances dès demain jusqu'à la veille du départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'y voyez pas d'inconvénient et si j'ai un peu de temps libre, je passerai peut-être en voisin le 9 mai :).

Pas de repas, de lieu de rdv, ni quoi que ce soit à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On est en train de réfléchir avec Madame pour venir aussi..

 

Nous serions 3, dont 2 adultes et notre fille de 16 ans...

 

Nous regardons pour louer dans l'hotel qui est en référence dans le premier post de ce sujet, mais pas moyen de louer une chambre avec 1 grand lit et un lit simple (style superposé...)

 

Nous devrions certainement passer par l'étape de la location à 2 chambre, une chambre double pour nous et une pour notre fille de 16 ans...

 

2 nuits, pour une chambre 2 adultes (98€) et une chambre 1 adultes (78€), avec petit déjeuner (45€) ca ferait environ 211 €uro !

 

Vous pensez qu'il serait possible d'avoir une chambre pour 2 adultes et une enfant sans pour autant prendre une chambre supplémentaire ? Je viens d'appeler l'hotel, mais il parle l'allemand, ou au mieux l'anglais...malheureusement je ne parle aucune de ces deux langues......donc inutile de vous dire que l'on ne s'est pas compris !

 

Sinon c'est Ok pour nous, on sera 3, et on viendra de Lausanne (Suisse) pour vous retrouver à Neckarlsum vers midi comme convenu ! :-)

 

Bagheera je te fais un MP de suite pour te donner mon numéro de natel...

 

Bien à vous les amis :-)

 

Ouuuuuuups !!

Je viens de lire ce post d'aujourd'hui:

 

Partie remise pour l'année prochaine :coucou:

:excl:Sinon pour information : à compter de ce jour, les inscriptions sont closes. :excl:

Nous atteignons 11 véhicules ce qui sera déjà assez chaud à gérer, et les road-book sont prêts :coucou:

Reste les talkies-walkies que je dois gérer au plus vite, car je pars en vacances dès demain jusqu'à la veille du départ :)

C'est encore possible d'en faire partie ou pas m'sieur ?

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, tu as 22H de retard :MdrDevil:

Tu vas perturber Bagheera fais gaffe :out1:

Merdasse !! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais, c'est pas moi qui gère les inscriptions donc je sais pas si c'est encore possible mais vois vite avec Bagheera car il part en vacances bientôt :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est quelqu'un aurait son numéro il serait possible que vous l'appeliez pour le lui demander si il peut prendre en compte ma venue avec madame et ma fille svp ?

 

J'ose pas réserver l'hôtel avant qu'il me confirme ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait cette sortie l'an dernier, c'est the sortie !

 

dommage que vous n'ayez pas eu la visite de la ligne de montage, c'était hallucinant d'ordre et de technologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que cette fois vous aurez le temps d aller jusqu à MUNICH et peut etre jusqu au Neuschwanstein ?

retour par le Bodensee ( l Autobahn entre Munich et GAP c est là que j ai pris 272 )

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas le temps pour ma part, c'est un coin sympa mais le problème faut au moins prendre un jour de plus pour faire celà et en deux jours faut faire des choix :nixweiss:

 

Par contre GAP c'est une ville allemande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...