Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Q2 comme ça ?


Messages recommandés

Je le verrai bien en remplacement de mon évoque avec un retour chez audi après une petite incartade cher LR

 

Sa sortie est prévue quand,fin 2013 voir 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas plus mal de changer un peu le style actuel,figé depuis pas mal d'années

c'est bien d'avoir une identité mais là tous les modèles sont un peu trop proches en terme de visuel (A3,Q3,Q5,Q7).

Meme si ça a marché jusqu'à maintenant,je pense qu'il serait bien que chaque modèle ait sa propre personnalité tout en gardant un style audi

bien entendu c'est mon avis,peut-etre pas partagé par les inconditionnels Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impensable et impossible qu'Audi change radicalement de style sur un seul modèle sans étendre cela à toute sa gamme. Pour ne pas heurter, ce sera donc beaucoup plus subtil comme d'habitude. C'est d'ailleurs l'usage ailleurs. On appelle ça l'identité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un Q2 et ce concept car à plutot de la gueule.... Waouh !!!!

Accrochez vous Mrs Nissan Note, 2008, Capture, etc.... Il y a du lourd !!!! Le prix devrait l'etre aussi ! :roi:

 

 

3_4_av_q2_schulte_g_image_photo_leader.jpg3_4_ar_q2_schulte_d_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois diverses variantes du prochain Q7, alors en attendant d'en connaître la version définitive, voici une de celles-ci

 

audi-q10.jpg

 

C'est bien une évolution assurant une transition sans révolution.

Notre toujours jeune Q3 ne sera pas démodé pour autant.

 

audi_q10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déclaration de Rupert Stadler (patron d'audi):

 

Contrairement aux SUV actuels de la gamme "Q" plutot fonctionnels,les futurs modeles "Q" (Q2,Q4,Q6)seront plus "émotionnels et sportifs"

 

Adjectifs qui conviennent bien je trouve au "crosslane coupé" en photo ci-dessus et qui préfigure le Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Q7 / 5.08 x 1.98

X6 / 4.87 x 1.98

Je me suis mal exprimé, je parlais en impression, le X6 parait gigantesque car son arrière est plus gros que le Q7, donc un X6 a un plus gros Q que le Q7.

 

Houla je vais me recoucher moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je parlais en impression, le X6 parait gigantesque car son arrière est plus gros que le Q7, donc un X6 a un plus gros Q que le Q7.

 

Houla je vais me recoucher moi.

 

C'est sexuel ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon X6, Q7 Q6 ....etc... du moment que le Q n'est pas grisâtre...!!!! :je_sors:

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...