Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare solaire arrière découpé A1


Replay

Messages recommandés

Salut

 

Qui connais ce système ?

http://www.ebay.fr/itm/Sonniboy-PARE-SOLEIL-pour-Audi-A1-3-portes-de-2010-/200701389836?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ebabc2c0c#ht_6546wt_965

 

La description (haché par translate ;) ) :

Le Sonniboy pare-soleil est faite par un petit châssis métallique qui est recouverte d’une étoffe textile spécial. Le châssis a la même forme que la fenêtre. Le pare-soleil s'adapte parfaitement à la fenêtre du véhicule. Le Sonniboy pare-soleil novateur offre une protection efficace contre le soleil. Comme vous pouvez le voir dans le graphique, il maintien l’arrière de votre voiture froid.

 

A votre avis ? Parceque j'ai pas envie de mettre 400€ chez glastint et ceux à 200€ y'en a qui ont des doutes sur la tenue et la qualité.

Bon c'est pas donné par contre 145€ avec les fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de rideaux adaptables, du même type que ceux qui sont d'origine sur certaines autos. Le problème à mon avis, c'est que l'on a l'impression de voir au travers d'un tamis. Pour les manoeuvres ce n'est sans doute pas très pratique, mais mieux en protrection solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ça n'a pas l'air terrible finalement ! L'avantage pour les SB c'est de pouvoir rouler fenêtre ouverte à l'arrière. Esthétiquement je vais voir pour trouver une pose de film pas trop cher dans le 77 ou la RP.

Modifié par Replay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté ça pour mon tiguan mais j'ai pas payé autant il me semble en plus chez volkswagen. A vérifier.

C'est très efficace et mieux qu'un glastint. L'idéal est d'avoir les deux pour les ptits bout derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...