Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème siège chauffant


Messages recommandés

bonjour à tous, mon audi a3 facelift de 2008 est équipée de sièges avant chauffant, cependant j'ai un soucis avec le siège passager qui ne chauffe pas. J'ai vérifié le fusible car il y en a qu'un seul pour les 2 sièges et donc il est bon puisque le siège conducteur chauffe très bien. J'ai vérifié l'alimentation au niveau du connecteur en dessous du siège et il s'avère qu'il n'y a pas de courant qui arrive... On m'a parlé d'un relai mais je doute qu'il y en ai un pour chaque siège.

 

est-ce que quelqu'un a un shéma éléctrique des sièges chauffant pour A3 ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C''est peut être la molette sur le panneau de la clim qui est HS. Faudrait pouvoir intervertir la connectique entre siège conducteur et passager à l'arrière du poste pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interrupteurs ne se changent pas il faut remplacer le panneau complet.

Il me semble que pour démonter la clim il faut auparavant démonter l'autoradio.

Cherche sur le forum le tuto pour la pose du GPS RNSE et passage simple à double DIN, le bloc clim est déposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

T'as pas de courant, ou t'as pas de tension :reflexion: ?

 

Si tu n'as pas de tension, je pencherais aussi pour la molette

Si tu n'as pas de courant, c'est peut-être plutôt la nappe (la résistance, qui chauffe le siège) qui est morte (et qui se comporte comme un circuit ouvert...

:unsure: Non ?

 

Pour démonter l'autoradio, ça peut paraître compliqué, mais ça ne l'est pas. Avec les 4 clés, tu retires le poste en 2mn. Et après tu dois pouvoir efectivement accéder aux vis... ;)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture est en simple DIN ça peut se trouver plus facilement sur les sites d'annonces. Les prix ne sont pas prohibitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Droby, notre ami possède un modèle 2008 FL, donc a priori, c'est du double DIN, non :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: j'avais pas vu. Oui t'as raison double DIN. Ca se trouve quand même d'occase mais auparavant faut tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur Ebay Allemagne. Les modèles ambition allemands lorsqu'ils sont équipés d'une clim auto celle ci est automatiquement avec les sièges chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...