Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous les heureux possesseur de ces superbe RS4 B7 !!!

 

 

je me pose une question depuis que j'ai aquis non pas une RS mais une simple A4 B7 3.2L quelle sont les différence de consommation ???

 

car bon déjà avec la mienne je fait 500km avec un plein donc environ 55L de SP95 mais avec vos 4.2L ???

 

 

c'est une chose qui je crois me retiendrais avec le prix des assurance aussi !!!

 

 

 

merci et très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

RS4 en conduite normale (pas d'arsouille)

- 10/11l sur nationale

- 13/14l sur autoroute

- 18/19l en ville (hiver à froid trajets courts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne 10-11L. Mais si on freine sur le prix du plein d'essence, faut pas l'acheter :-) avec le prix d'une paire de disques de frein avant, tu peux faire 5000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw !! de tout façon je ne peut pas en acheté une mais dans tous les cas c'est surtout ma femme qui péterais un plomb avec une conso pareil hi hi mais qu'es que ça doit être beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

 

12.3l/km depuis que je l'ai... moyenne nationale/ville.

 

C'est sur que c'est pas une voiture d’économe... mais on le sait avant de l’acheter, et donc, on s'en fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça bouffe pas mal tous de même :icon_biggrin:

 

En plaine et départementale, que dalle....à 130 km/h..que dalle aussi....10l/11l à tout casser.... :secret:

 

:nixweiss:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15L de moyenne toute route confondu ;)

 

en mode arsouille j'ai déjà vue 27L de moyenne :ph34r:

Modifié par willy023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi AUDI S4 plein de 55l de 98 ( +/- 105€ par plein ) , je fais 500 km/ autoroute ou 350 400 km / route et centre ville .

 

Y'a de l'or dans ton sp98 ?? :icon_biggrin:

 

Environ 14L de moyenne pour nous mais sur routes de montagne...

Modifié par couttet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau assurance, tout dépends de ton profil.

 

Perso : 31 ans, permis depuis mes 18 ans, 0.51 de bonus : le Credit mut me propose 850 euros en tous risque + valeur majorée (700 euros de franchise)

 

Pas monstrueux non plus a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne 10-11L.

 

:icon41: :icon41: :icon41:

 

C'est très dur à croire quand même !

A moins de faire que de la nationale en mode retraité :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur à croire quand même !

A moins de faire que de la nationale en mode retraité :baton:

 

Non, faisable facilement..en plaine...meme en arsouillant....un X6 BM en a fait les frais l' autre jour ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 a 390km en moyenne sauf depart pour 700 ou 1000km ou la je cale le regulateur et claque 500/550km ca dépend si j'ai le coffre de toit ou pas :) (pour infos le coffre tiens jusqu'a plus de 200 :MdrDevil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancienne R32 en 3,2 v6 j'avait beaucoup de mal à faire 450 bornes , voir même 400 sa restait rare... pour faire 500 je sait pas comment vous faites lol

 

Alors avec un 4,2 ..... tous les 300 - 350 km je fait un plein et encore je fait souvent des demi plein quand je sait que je fait des longue balade , je préfère assurer le coup et être tranquille quand il y'à pas station service à proximité mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSI, le R32 V6..... ? Sinon l' injection directe, y a pas photo par rapport a un V8 a injection indirecte......-15% de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fsi sur la golf 5 , donc injection direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon41: :icon41: :icon41:

 

C'est très dur à croire quand même !

A moins de faire que de la nationale en mode retraité :baton:

Autoroute mode retraité :-)

J'y fou jamais les roues sur les nationales, y'a que des cul-terreux et des provinciaux... :MdrDevil: :pd:

Blague a part, en RP, c'est juste inimaginable de prendre le rs pour aller sur paris sereinement, donc je ne m'en sert que pour allez en w-e..en autoroute: a chaque péage...catapullllllllllltage :-)

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler du stationnement ou d'autre chose? car moi j'y vais de temps en temps mais j'ai un box souterrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La conso dépend de beaucoup de facteurs, entre autres: Type de trajet, mode de conduite, entretien du véhicule, pression des pneus, type d'essence, conditions météo (les moteurs atmos consomment un peu moins par temps frais et humide).

 

Je vois que certains d'entre vous, pour économiser une misère, utilisent la SP95 à la place de la SP98.....C'est bien dommage, car sur un gros cube, la 98 est vraiment parfaite: Moins de conso (et plus de kms), le moteur tourne mieux, grâce à la meilleure combustion il reste aussi plus propre.....Et les sondes lamdas remercient aussi. A mon sens, toutes ces raisons justifient largement la toute petite dépense supplémentaire pour le 98. Si un jour vous passez en Suisse ou en Allemagne, par exemple, essayez la 100 octanes (Shell), on dirait qu'elle a été faites sur mesure pour nos moteurs!

 

Ceci dit, quand on s'achète une S4 ou RS4 c'est avant tout pour se faire plaisir et.......Quand on aime on ne compte pas!

 

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un éternel débats sur le 95/98 mais j'ai constaté sur ma 125 un différence de près de 10% sur mon trajet de tous les jours, avec avantage au 98 naturellement (420kms avec du 95 et 460kms avec du 96). Sur mon RS, toujours en 98 depuis que je l'ai acheter neuve, même en 2010 pendant la grève des carburants!

@Fan73: oui, j'ai tuoujours peur de me faire touché le pare-choc ou un poc, même dans un parking vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pareil que toi mais vu que j ai la chance d avoir un privatif cela me permet de pouvoir aller en plein centre et de la laissé sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....C'est bien dommage, car sur un gros cube, la 98 est vraiment parfaite: Moins de conso (et plus de kms), le moteur tourne mieux, grâce à la meilleure combustion il reste aussi plus propre.....Et les sondes lamdas remercient aussi.

 

FAUX, j' ai essayé les 3 carburants, même le 95 E10..... et ben même conso sur mon trajet habituel......10/11l en moyenne même avec arsouilles.....

 

même comportement, aussi souple.

 

Alors le 98, OUI, mais seulement pour passer au banc.... :ripeer:

 

Mon RS, à usage daily, doit être super bien réglée.... je m' en sers tout les jours, pas que le week end, comme certains ...les " pauvres " ne

 

sont pas ceux qu' on croit. :petard:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le mode arsouille à DANIEL :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel, avec les commentaires pertinents que tu es capable de faire, je ne comprends que tu sois en même temps capable de raconter et de persister dans des conneries pareilles concernant le fait qu'il n'y a pas de différence entre les carburants sans plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber il a un soucis avec les break :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Niko, vous me faites marrer avec vos voitures du Week end.....

 

Le RS4 est fait pour rouler tout les jours, j' ai la banane, tout les jours, MOI. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je la sors casi tout les jours ne t'inquiete pas pour ca (je suis meme aller sur un circuit de glace) je la sort qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il y ai du brouillard c'est pas un soucis ;)

 

je fais pratiquement 20000km par an et j'ai une voiture de fonction pourtant ;)

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: meme que des fois je la sort quand il y a du soleil mais c'est rare :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...