Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

supprimé appuies têtes pour mettre de la vidéo


Messages recommandés

bonjour,

j'i cru lire dans un précedent topic que nos appuie têtes sont actif et que donc impossible de mettre des appuies têtes avec écrans intégrés. info ou intox? est ce que je peu les supprimé et perdre ainsi la fonction? un voyant restera peut-être allumé?

 

quelqu'un l'à t'il déja fait?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrci johnny, mais mon soucis au-dela d'avoir appris un truc, est de les enlever pour mettre des lecteurs vidéo, et comme ils sont actifs apperemment, j'ai pas envi de cassé quelque chose, et surtout est ce faisable? quelqu'un à déja enlever l'origine et mis des AT chinois avec la vidéo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne "casseras" rien, rassure-toi

Cependant, tu perdras la sécurité "anti coup de lapin" pour être très explicite

L'appuie-tête à pour effet d'amortir un choc par l'arrière

Après, c'est juste une question de probabilité que de se faire percuter par l'arrière du véhicule ;o)

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne c'est en effet d'enlever un système de sécurité, maintenant, la plupart des voitures n'en on pas d'actives, donc , maintenant reste à savoir si cela va me faire apparaître un défaut.

bon je vais voir à franchir le pas

autre solution il y a peut-être la place de creuser l'appuie tête et d'y glisser l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai préféré ne pas joueur avec les appuis tete et j'ai mis un joli accessoire pour iPad derriere appuie tete.

Le resultat est tres sympa meme si ce n'est pas integré au systeme son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un truc utile dans nos voitures, c'est bien l'appui-tête

C'est vrai qu'il est trés près de la nuque sur le Q5, mais c'est ainsi qu'il est le plus efficace

Je réfléchirais à deux fois avant d'en réduire volontairement l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai préféré ne pas joueur avec les appuis tete et j'ai mis un joli accessoire pour iPad derriere appuie tete.

Le resultat est tres sympa meme si ce n'est pas integré au systeme son.

 

Bonjour

 

Pouvez-vous donner la référence de l'accessoire pour fixer l'iPad sur les appuis-têtes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai également installé ça via un support.

Il tient très bien, se déclipse facilement quand on ne l'utilise pas. Bref, tout bon!

Tu peux le trouver ici

 

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pouvez-vous donner la référence de l'accessoire pour fixer l'iPad sur les appuis-têtes?

 

Merci

 

Je te conseille un truc plutot haut de gamme pour qu'il soit homogene esthetiquement avec la voiture. Moi j'ai acheté ça et c'etait bien plus cher à l'époque.

L'autre raison de mon choix, est que je pouvais acheter un accessoire pour accrocher avec le meme systeme l'iPad au mur du Salon. J'aime bien commander ainsi la musique en Airplay !

 

A++

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te conseille un truc plutot haut de gamme pour qu'il soit homogene esthetiquement avec la voiture. Moi j'ai acheté ça et c'etait bien plus cher à l'époque.

L'autre raison de mon choix, est que je pouvais acheter un accessoire pour accrocher avec le meme systeme l'iPad au mur du Salon. J'aime bien commander ainsi la musique en Airplay !

 

A++

 

Super, merci

 

Je vais regarder ça

Il m'en faut un aussi pour ipad 1(en plus de l'iPad 4)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais acheté pour ipad 1 que j'ai encore. Si c pour tes enfants, pense aussi à un casque de qualité ou bien un petit systeme HP par bluetooth.

Un autre forumiste a installé un systeme derriere l'accoudoir pour servir 2 enfants en meme temps (si ça t'interesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai préféré ne pas joueur avec les appuis tete et j'ai mis un joli accessoire pour iPad derriere appuie tete.

Le resultat est tres sympa meme si ce n'est pas integré au systeme son.

 

j'ai déja essayer mais les miens sont nerveux et mon casser le support a coup de pied :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...