Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[MK2]ce qui faut savoir avant d'acheter une TT


Messages recommandés

Bonjour , en recherche d'une 2 L Tfsi

 

je me demandais si il y avais des choses en particulier a regarder hors mis le carnet d'entretien ^^

 

si certain problème récurent sont connu sur cette auto ,?

 

 

merçi d'avance de vos conseils ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mien a 200000 km et 5 ans, donc j'ai un peu roulé avec...

 

Peu ou pas de problèmes, juste :

 

- défauts chroniques de fiabililité des porte-ampoules : soit des faux contacts, soit des ampoules qui quand elles grillent, crament le support et ensuite empêchent les suivantes de bien marcher. Du coup, festival de bips au tableau de bord.

- plus emm***ant, 2 ou 3 détauts du mécanisme de capote, (sur le roadster donc, hein), à chaque fois des capteurs ou des servo à changer. Une fois la pompe hydraulique. MAIS je suis un peu extrémiste du mode cabrio, donc je suis ptet au-dessus des moyennes d'usure sur lesquelles ils ont tablé.

 

Sinon, jamais aucune panne, jamais raté un démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

La capote sur un modèle 2007. Elle ne remontait plus sans avoir prévenu... La procédure manuelle est un calvaire, il faut aller dans le coffre , s'allonger comme un serpent, dévisser la pompe hydraulique, ouvrir un cache de la capote , enfiler un clé tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Au final, je n'ai pas réussi à la verrouiller. Bilan de la concession dans le sud de la France, on change un peu tout. On m'annonce 700 euros pour le mécanisme des "oreilles" puis deux jours après une pompe hydraulique à 1200 euros. Bref pour une voiture de 37000 KM, 2500 euros TTC de frais juste pour le mécanisme de la capote. C'est une belle pièce d'ingénierie cette capote pour permettre au garage de faire son beurre. Je ne sais pas quel est le bras cassé qui a pensé un tel truc, mais c'est hors de prix à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...