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[MK2]ce qui faut savoir avant d'acheter une TT


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Bonjour , en recherche d'une 2 L Tfsi

 

je me demandais si il y avais des choses en particulier a regarder hors mis le carnet d'entretien ^^

 

si certain problème récurent sont connu sur cette auto ,?

 

 

merçi d'avance de vos conseils ,

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Salut,

 

Le mien a 200000 km et 5 ans, donc j'ai un peu roulé avec...

 

Peu ou pas de problèmes, juste :

 

- défauts chroniques de fiabililité des porte-ampoules : soit des faux contacts, soit des ampoules qui quand elles grillent, crament le support et ensuite empêchent les suivantes de bien marcher. Du coup, festival de bips au tableau de bord.

- plus emm***ant, 2 ou 3 détauts du mécanisme de capote, (sur le roadster donc, hein), à chaque fois des capteurs ou des servo à changer. Une fois la pompe hydraulique. MAIS je suis un peu extrémiste du mode cabrio, donc je suis ptet au-dessus des moyennes d'usure sur lesquelles ils ont tablé.

 

Sinon, jamais aucune panne, jamais raté un démarrage...

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  • 6 mois plus tard...

La capote sur un modèle 2007. Elle ne remontait plus sans avoir prévenu... La procédure manuelle est un calvaire, il faut aller dans le coffre , s'allonger comme un serpent, dévisser la pompe hydraulique, ouvrir un cache de la capote , enfiler un clé tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Au final, je n'ai pas réussi à la verrouiller. Bilan de la concession dans le sud de la France, on change un peu tout. On m'annonce 700 euros pour le mécanisme des "oreilles" puis deux jours après une pompe hydraulique à 1200 euros. Bref pour une voiture de 37000 KM, 2500 euros TTC de frais juste pour le mécanisme de la capote. C'est une belle pièce d'ingénierie cette capote pour permettre au garage de faire son beurre. Je ne sais pas quel est le bras cassé qui a pensé un tel truc, mais c'est hors de prix à réparer.

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