Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] A3 8L 1.8t 150 du gunguunn


gunguunn

Messages recommandés

Après les données constructeur ça reste des données constructeur, beaucoup de voiture sortent plus ou sortent moins, ça dépend de beaucoup de paramètres (le banc, des sondes diverses qui fonctionnent plus ou moins bien etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup avec la ligne d'origine on entendait plus le pont et les ventillos tourner que la voiture, et se jour là il y avait un club M3 (la plupart avec des lignes complètes) donc je me suis bien fais chambré ... mais on a bien rigolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà le résultats du "test cardio"!

 

post-103099-0-49296200-1363526558_thumb.jpg

 

Bon je suis satisfait dans la mesure où je pensais qu'elle allait sortir moins de 150 (soit la donné constructeur)

Donc elle est n'est pas en mauvaise santé cette voiture !

 

Bon dimanche!

Pas mal!! Elles font toutes cette puissance d'origine ou la tienne à été retouchée? interessant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Sa fait longtemps que je n'ai pas de news alors je profite d'une semaine de congés pour prendre le temps !

 

J'ai essayé le film 3M pour les inserts bois de la console centrale (la couleur me donnait des nosé ^^)!

J'ai choisi la couleur carbone mat! Un bonheur à poser! Résultats super satisfaisant!

Je me suis aussi attaqué au accoudoir de portière où j'ai eu un peut plus de difficultés pour le renfoncement des poingnées, j'ai du faire des raccord, mais j'arrive a quelque chose de propre !

 

Je recommande cette méthode pas trop dure à réaliser e dont le résultat est bon!

Je réfléchi à faire le toit en noire brillant, ainsi que les rétro et un becquet s3 part la même occasion !

 

Salutation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...