Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Penguelen

Fin de carrière pour la B8

Messages recommandés

Plus de doute, la B8 est sur la fin.

Pour ceux qui suivraient l'actualité de l'A4 de plus ou moins loin, Audi accompagne cette sortie de scène avec une nouvelle finition intermédiaire "Ambiente Plus".

Inclus (en plus de la finition Ambiente) le pack extérieur S-line, jantes 18", Xenon, Clim confort plus, rétro intérieur jour/nuit auto, rétro extérieurs escamotables, parking system plus, GPS Plus, Audi Music Interface.

Si je n'ai pas fait d'erreur de configuration, l'avantage client est de plus de 6200€ ! Joli cadeau (quoique....y a-t-il des cadeaux chez Audi ?).

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a4/a4_avant/s_informer/equipements_nouveau/serie_limitee_ambiente_plus.html

C'est ça, plus de 9000 € d'équipements, seulement 3000€ facturés. C'est le concessionnaire qui me l'a dit d'où mon hésitation avec la S-Line.

eh ben c'est pas mal 6000€ d'eco en option!! vivement une B9 ! quelqu'un a deja vu des photos/proto d'une b9 ?

C'est clair que c'est plus la bonne période en ce moment ( sauf si la B9 tarde à arriver ) pour en acheter une neuve car à la sortie de la future ( quand ? ) celle là va prendre une claque niveau côte :marcelpoire:

Je dis une betise ou alors l'Ambiente Plus n'est disponible qu'en version 120 chevaux, ce qui pourrait expliqer la remise conséquente dans la mesure où les acheteurs préfèrent peut-être une version 136 ou 177.

Je dis une betise ou alors l'Ambiente Plus n'est disponible qu'en version 120 chevaux, ce qui pourrait expliqer la remise conséquente dans la mesure où les acheteurs préfèrent peut-être une version 136 ou 177.

Tu dis une bêtise :ripeer:

Disponible avec toutes les motorisations, en berline, et avant (pas en Allroad), en 2RM ou quattro et toutes transmission, et avec toutes les options habituelles (contrairement par exemple à la série limitée qui avait précédé le facelift).

On commence à entendre parler de 2014 pour la berline, et 2015 pour l'avant.

il y a toujours au moins 6 mois d'écarts entre la berline et le break, les premières B9 ne seraient donc pas dispo avant mi 2014.

Les premières livraisons d'un nouveau modèle sont toujours truffées de bug (la B8 n'y a pas échappé, la B7 oui, mais c'était un gros facelift de la B6). Acheter une B8 maintenant, surtout en Avant n'est donc pas une mauvaise idée.

Dans 6 mois, par contre......

la question, c'est de savoir s'il y aura une rupture de style, comme il y a eu entre la B7 et la B8 avec les phares à led. Si c'est comme pour la new A3, ça ne devrait pas faire trop trop mal.

Non elle n'est pas dispo sur les TDIe.

Mouahhh, c'est pas une motorisation ce truc là ! :MdrDevil:

Bon allez, mea culpa.

Et la B8 Avant est indémodable.... d'autant plus s'il y a une once de réalisme dans les images parues dans la presse (il y avait un ou deux mag à faire leur une dessus récemment), qui ne témoignent pas d'une révolution...

Modifié par Penguelen

ouaip, mais alors là par contre, la probabilité pour que les journalistes aient des infos fiables sur ce que sera le style de la B9 est proche de zéro.

Si Audi sait faire une chose, c'est garder le secret le plus longtemps possible avant la sorti d'un nouveau modèle.

même le lancement de la nouvelle A3 qui a un look très proche de la B8 restylée ne peut pas rassurer. Ils avaient fait la même chose pour le modèle d'A3 précédent, avec une calandre type A4 B6, pour la restyler très peu de temps après la sorti de l'A6 qui inaugurait le single frame.

Une petite recherche rappellera le scandale que cela avait entrainé

Modifié par ENZOLIV

oui comme le dit Enzoliv une nouvelle version de l'A4 est prevue pour courant 2014 ,j'avais achete un magazine automobile debut janvier ou il en parlait avec la nouvelle mouture en photo sur la couverture elle sera plus anguleuse

je completerais ce post ce soir pour vous donner le nom du magazine

il s'agit du magazine auto moto de janvier fevrier 2013

Modifié par hervegolfeur

Les premières livraisons d'un nouveau modèle sont toujours truffées de bug (la B8 n'y a pas échappé, la B7 oui, mais c'était un gros facelift de la B6). Acheter une B8 maintenant, surtout en Avant n'est donc pas une mauvaise idée.

Dans 6 mois, par contre......

+1, et cela permet peut-être des remises importantes sur B8.

Parmi les sources de bugs sur B9: écran MMI escamotable, cylindres désactivables, .....

+1, et cela permet peut-être des remises importantes sur B8.

Parmi les sources de bugs sur B9: écran MMI escamotable, cylindres désactivables, .....

Je vous dis ça en fin de semaine, même si pour le moment ce n'est pas mal.

Ca c'est presque une copie conforme au restylage :reflexion:

En plus l'article a plus de deux ans donc je pense qu'il y'aura encore plus de changements esthétiques :secret:

Fin de carrière mais Audi ne s'endort pas complétement sur ses lauriers puisque le 1.8 TFSI 170 et le 2.0 TFSI (désormais porté à 225ch au passage) viennent d'être homologués EU6 (le 1.8 avait été annoncé compatible EU6 à sa sortie mais toujours vendu EU5 jusqu'ici)

Bon bah pas de nouvelle A4 au salon de Genève..

Si elle est présentée à Paris, ça fera les premières immatriculations début 2015 au plus tôt pour la berline, et fin 2015 pour l'avant.

+1 Enzoliv... Mi-2015 certainement et je laisse moi aussi les heureux "pressés" tester les bugs... et je viens de commander une B8 le mois dernier... :icon_biggrin:

J'avais déjà posté cette illustration c'est une possibilité parmi tant d'autres... De toutes façons, avec Audi et leur habitude de distiller les bagnoles neuves au compte-gouttes quand elles sortent :icon_evil: (une Audi ça se mérite apparemment...), nous ne sommes pas près de l'avoir (de la voir oui peut-être mais toujours aux mains d'un(e) autre comme par hasard...).

2014-audi-a4-b9-rendering-released-52654_1.jpg

Modifié par Erick69

Je pense que la calandre reprendra le style de celle du dernier TT. Il y a de grandes chances pour que les compteurs laissent aussi la place à un écran configurable.

Mais ce que j'attends avec le plus de curiosité, ce sont les versions hybrides rechargeables. Si le prix n'est pas délirant comparé à un diesel de 177-184ch en traction, je serai intéressé.

Vivement que l'A3 e-tron soit disponible à l'essai pour que je puisse me faire une idée de l'agrément procuré par ce type de système.