Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Par ce beau jours de 14 juillet, j'avais descidé de nettoyer mon bolide bien.gif .

Pour une fois que je n'ai pas de poils dans la main tongue.gif .

 

Horreur!!!!!! blink.gif

Dernièrement sur la route de mon travail, la DDE ont déscidé de refaire la route. Hors ils l'ont fait a l'ancienne. goudron et gravier colere.gif . Moralité, ma carrosserie est parsemé de goudron et d'impacte de gravier furious.gif .

 

Pour les graviers il n'a pas plusieur solution une peinture et apres un film protecteur.

 

Par contre quelle produit me conseillé vous pour enlever le goudron (certain font la valeur d'une pièce de 20 centimes). Je n'en ai pas vu sur le site Meguiar's france. je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce beau jours de 14 juillet, j'avais descidé de nettoyer mon bolide bien.gif .

Pour une fois que je n'ai pas de poils dans la main tongue.gif .

 

Horreur!!!!!!  blink.gif

Dernièrement sur la route de mon travail, la DDE ont déscidé de refaire la route. Hors ils l'ont fait a l'ancienne. goudron et gravier colere.gif . Moralité, ma carrosserie est parsemé de goudron et d'impacte de gravier furious.gif .

 

Pour les graviers il n'a pas plusieur solution une peinture et apres un film protecteur.

 

Par contre quelle produit me conseillé vous pour enlever le goudron (certain font la valeur d'une pièce de 20 centimes). Je n'en ai pas vu sur le site Meguiar's france. je vous remercie d'avance.

225153[/snapback]

Pour le goudron y'a un produit superbe ca s'appelle hotz je crois c'est un spray de couleur verte... et ca c'est nickel pour le goudron, tu en trouves normalement dans les hypermarchés bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le goudron ça s'enlève bien.gif

 

pour les impacts de graviers, il ny a pas une mais 2 solutions ange.gif

 

la 1ére :

 

Mettre le film protecteur 3D by 3M fait pour la TT est vendue par AUDI ( je l'avait ... )

 

composé de 10 piéces ( devant - derrière et bas de caisse ... )

 

2 eme solution ( je l'avait sur ma 964 ... )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

TTfab bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux prendre du white spirit et je peux t'assurer que c'est le meilleur produit rapport qualité prix, fait un essais, tu en mets sur du coton et tu l'appliques sur la tache de goudron en laissant un peu agir, tu vas voir à quelle vitesse le goudron fond sur ton coton et je peux t'assurer que ta peinture ne risque absolument rien bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux prendre du white spirit et je peux t'assurer que c'est le meilleur produit rapport qualité prix, fait un essais, tu en mets sur du coton et tu l'appliques sur la tache de goudron en laissant un peu agir, tu vas voir à quelle vitesse le goudron fond sur ton coton et je peux t'assurer que ta peinture ne risque absolument rien bien.gif

225307[/snapback]

 

+1, le white est un produit "gras" sans danger pour la peinture...il faut néanmoins bien rincer après le nettoyage bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars bien.gif . je vais mis mettre des demains car il y a tellement de goudron que je pourrai refaire mon avenue tongue.gif

225778[/snapback]

 

 

holiday.gif quel courage !!!!

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement du beurre !!!

Les bonnes recettes de Mamie Oufmen... biggthumpup.gifbien.gif J'adore...

 

J'y avais jamais pensé... bigsmile.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes recettes de Mamie Oufmen...  biggthumpup.gif  bien.gif J'adore...

 

J'y avais jamais pensé...  bigsmile.gif

 

Duke.

225814[/snapback]

 

zoumzoumzeng.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 , white spirit , super efficace et je parle en connaissance de cause ( il y a 8 mois j' ai été confronté au même problème : passage sur une route fraichement goudronnée par la DDE , je ne m' en suis pas rendu compte de suite mais en descendant du véhicule se fut l' horreur , il y en avait partout , sur la caisse jusqu' à mi-hauteur , les jantes étaient méconnaissables ,elles étaient complètement noires , et même les vitres latérales ....bref il me fallu 5 heures de travail , 1 L de white spirit (très efficace),1 spray anti-goudron (peu efficace) et une quantité astronomique de coton pour en venir à bout.

Bon courage à toi bien.gif

PS : n' attend pas trop pour le faire car à la longue le goudron à tendance à se "fondre" dans le verinis et devient difficile à faire disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...