Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

isofix en 2ème monte


Messages recommandés

je viens d'apprendre que ma voiture n'as pas l'isofix :mur: malgré les dire du vendeur.

es possible de le mettre en plus, il parait que ces boulonné...

 

PS: j'ai reçu la protection de siège des chez amazone et ces du tout bon :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu été a côtés de moi, je t'embrasserai, tu m'enlève un poids tu a pas idée!

le concessionnaire me tiens au jus,je lui est transmis ton post.

a l'occaz je te paye un coup! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup a boire je passe par chez toi dans la nuit de vendredi a samedi (c est la route de mes vacances...)mais bon je pense pas que tu apprécie de me voir débarquer avec ma petite famille dans la nuit!!! :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ton concessionnaire voudras bien te faire la modif....sinon si tu est un poil bricoleur ca se fait bien!

si si, il a dit qu'il ferai quelque chose alors qu'il ne savais pas que c'été sous le siège donc, pour 5 euros et un coup de tournevis sa devrai allez.

 

pour le coup a boire je passe par chez toi dans la nuit de vendredi a samedi (c est la route de mes vacances...)mais bon je pense pas que tu apprécie de me voir débarquer avec ma petite famille dans la nuit!!! :icon_razz:

si tu passe avant minuit je dit pas, au delà ces maman qui va faire la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague, on a pas l'isofix !!!?????

je viens de regarder dans la doc, sur la mienne c'etait une option couplée avec la desactivation air bag passager... inadmissible à 54k€ la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un fake :nanana: le système et présent d'origine mais, sous la banquette " aux dires de SUPER TED "

l'option isofix ces tous simplement les petit cache qui sont en place sur la banquette avec le fixation sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la banquette est différente quand on prend l option isofix elle est découpée au niveau des fixations !

 

Et oui sur des véhicules a ce prix la c est inadmissible surtout que c est pour la sécurité des enfants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous, je tourne et re-retourne les pages du forum mais je n'arrive pas a trouver la réponse à mon problème... Je vous explique!

Je suis sur le point d'acheter une A4 Avant S-Line de mai 2010, full options sauf l'isofix... J'ai lu que même sans l'option les pâtes de fixations étaient présentes à l'arrière. J'ai demandé au vendeur qui est à 600km de chez moi et qui me dit qu'en passant la main il n'a rien trouvé.

A votre avis ai-je une chance de trouver les fixations en enlevant la banquette? Je vais être papa l'isofix est très important pour moi mais cette auto est une très bonne occaz. Dois-je prendre le risque car je ne pourrais aller la voir avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta pu voir tous les A4 on le systeme isofix sauf qu il est caché en la banquette et le dossier.

Il te faut un tournevise pour les rédressé et les resortir de la banquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tourne et re-retourne les pages du forum mais je n'arrive pas a trouver la réponse à mon problème... Je vous explique!

Je suis sur le point d'acheter une A4 Avant S-Line de mai 2010, full options sauf l'isofix... J'ai lu que même sans l'option les pâtes de fixations étaient présentes à l'arrière. J'ai demandé au vendeur qui est à 600km de chez moi et qui me dit qu'en passant la main il n'a rien trouvé.

A votre avis ai-je une chance de trouver les fixations en enlevant la banquette? Je vais être papa l'isofix est très important pour moi mais cette auto est une très bonne occaz. Dois-je prendre le risque car je ne pourrais aller la voir avant l'achat.

 

tu prend aucun risque, elles ont toutes l'isofix, tu aura juste a acheté des protections de A3 pour ta banquette, si tu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les conseils. Je vais cogiter ça car l'auto a tout ce que je recherche sauf ça... Et en tant que futur papa c'est quand même un des éléments majeurs pour ma décision. Ce sont les caches d'A3 pas ceux d'A4 qu'il faut prendre?

Ceux qui ont testé n'on pas trop déformé leur banquette? La ce serait en S-Line banquette alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 y'a pas que l'isofix

 

Sinon ne crains rien pour les sièges, j'ai le même intérieur et j'ai mis un couvre siège et quand je le retire, il n'y a aucune marque, ne te soucis pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détends la ceinture ?? :reflexion:

Alors là il faut s'inquiéter de la qualité de la ceinture... Le ressort de rappel, je veux bien et encore... Mais la ceinture ?? Un truc qui est sensé te sauver la vie en cas de besoin.

Perso, un peu plus d'un an et RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a compris ce que je voulais dire... je parle de la ceinture qui remonte plus donc, ressort....

 

ma ceinture conducteur, au bout de 156000 km commence a montrez ces premier signe de fatigue..

 

ces visible sur la fixation en bas du siège, la ceinture ne remonte plus a fond mais la, je chipote... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je confirme, sur ma S3 même combat:

Les fixations sont bien montées mais introuvables si on ne connait pas le tuyau.

En fait les cercles d'acier sont incrustés par en dessous dans la banquette arrière.Si on passe la main entre le dossier et la banquette on ne sent rien.

Par contre si on tâte la banquette dans la petite partie qui remonte légèrement (juste avant le dossier) on sent bien que c'est plus dure là ou Les fixations se trouvent. C'est là qu'il faut dégager la fixation (éventuellement mettre un cache mais c'est même pas vitale) en dégagement la garniture de banquette.

Mon petit garçon va être bien installé pour les long trajets! Youpiii

Merci à tous pour les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les caches d'A4 sont incrusté dans la banquette, ceux d'A3 ce mette dessus.

 

sauf erreur de ma par ces ce que j'ai sur la mienne...

Ok merci de ta reponse tonton!!! :) Modifié par Johnny76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...