Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Commande : A1 Sportback S-line TDI 90 Gris Daytona


Yohan33

Messages recommandés

Désolé pour toi :(

Je compatis, le jour de la livraison de ma deuxième Mini je me suis fait rentrer dedans au niveau d'une roue arrière, heureusement il n'y avait presque pas de dégâts (juste un réglage de train AR). C'est costaud une Mini :)

Pour la DDE un ami a eu le même soucis récemment. Il a réussi a faire prendre en charge les dégâts, je ne sais pas trop comment il a réussi, mais je sais qu'il faut un témoin. Je peux demander à mon frère si tu veux car c'est lui qui s'est désigné comme témoin (il n'était pas présent dans la voiture).

Sinon pose aussi la question à ton assureur, il doit bien être au courant de la procédure.

Modifié par MINIBOLIVAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peux me donner la marche à suivre, je suis preneur!

J'vais aussi appeler mon assurance, c'était prévu. Le taxi qui m'a ramené hier m'a également dit que son frère s'était fait remboursé par la DDE suite à la même mésaventure. Le problème est que je ne me rappelle plus précisément où j'ai pris le choc (avec la nuit et une route que je prend jamais, difficile d'avoir des repères). J'ai surtout fait l'erreur de continuer à rouler après le choc car j'ai pas senti de suite que j'avais creuvé. J'ai du faire 10 km avant de voir que la voiture tirait vachement à droite. Du coup pour l'endroit précis du trou que j'ai pris...

Le choc de tout ca est un peu passé par rapport à hier. Crever arrive à tout le monde, ça fait jamais plaisir mais la c'est sur que c'est un mauvais timing.

Si j'ai le temps ce soir, je posterai les quelques photos rapides que j'ai prise à la sortie du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui poser la question (c'est lui d'ailleurs qui habite Pontault-Combault).

Par contre cela va être compliqué si tu as continué à rouler pour retrouver le trou et prendre des photos. C'était sur la francilienne?

Tu n'as pas eu le voyant de crevaison? Ça n'a pas l'air super fiable, j'avais crevé sur l'autoroute avec ma Mini Cab et aucun voyant ne s'est allumé, je m'en suis aperçu aussi après plusieurs km (la voiture tirait fortement à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était vers l'embranchement de l'A3 qui rejoint l'A1. Je pense, comme c'est à peine à 20 km de chez que je vais y retourner pour refaire les derniers km du parcours. Avec un peu de chance...

En fait j'ai eu le voyant de la pression des pneus qui s'est de suite allumé. Je pensais que le pneu avait juste perdu un peu de pression sur le choc. Je pensais que si j'avais creuvé, un autre voyant s'allumait...mais non. L'avertissement a bien fonctionné, c'est juste moi qui n'ai pas du l'analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas le meilleur endroit pour tomber en panne en pleine nuit...

Ça me rassure pour le voyant, je n'ai pas eu de bol sur ce coup.

Sinon j'espère pouvoir te donner des indications sur la procédure à suivre dans la journée.

J'espère que nos routes ne vont pas finir par ressembler à celles de la Wallonie...

Modifié par MINIBOLIVAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'assurance. Si je declare l'incident, je paye ma franchise de 230€, ça OK, mais ils me prennent 10% de malus!!! J'suis trop étonné, j'pensais pas mais ils considère que même en pleine nuit et avec la circulation à 100km/h, c'est toi qui est responsable de n'avoir pas vu le nid de poule...

J'attend maintenant le retour d'Audi en espérant que les réparations ne soient pas trop élevées, comme ça pas besoin de passer par l'assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon frère, l'incident a eu lieu à Pontault-Combault et la commune à accepté de payer les réparations.

Il a fallu faire une lettre circonstanciée avec indication du témoin (mon frère), dans ton cas cela risque d'être plus difficile d'obtenir gain de cause auprès de la DDE. Ça ne coûte rien d'essayer.

C'est vraiment n'importe quoi ces assureurs quand il s'agit d'avoir besoin d'eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...plus de peur que de mal!

J'ai récupéré la voiture aujourd'hui. Le pneu a été changé. Le reste n'a rien donc grand soulagement.

Le pneu était à 180€. Avec les vérifications et la main d'oeuvre, j'en ai eu pour 260€, un moindre mal même si, à ce prix là, je changeais le train avant de la 206 :)

 

Maintenant que je suis tout content de l'avoir revue (elle est trop belle), je peux vous faire un petit résumé de la réception de la voiture Mercredi.

 

Aprés 2h de trajet, on arrive à la concession, on patiente 10 minutes sans que personne nous adresse la parole, un peu déçu mais le chef des ventes était occupé avec un autre client. On en a du coup profité pour admirer toutes les autres belles voitures.

 

Le chef des ventes nous emmène ensuite à notre voiture...super belle mais on a pas eu droit à la bâche, c'est dommage :)

En "cadeau" on a eu un porte clé et le porte carte en velours mais ça tout le monde doit l'avoir. Pas de champagne ni fleur mais avec la remise qu'on a eu ça me gêne pas.

 

Il me dit ensuite qu'il a fait tout ce que je lui avait envoyé par mail donc là, super content surtout que peu de cc le font

J'ai donc :

- Le rabattement des rétroviseurs au verrouillage de la voiture

- Le check des aiguilles

- Ajustement du nombre de clignotement de 3 à 5

- Le CH/LH à 30 secondes pour les deux.

- Je lui avais aussi demander le CH/LH avec les xénons et j'ai les xénons + les anti-brouillard mais je ne sais pas ce que c'était de base.

 

En gros, j'ai eu souvent peur de faire toutes les démarches à distance. J'avais pas trop confiance sur les papiers qu'ils m'envoyaient pour le crédit et j'en passe mais au final tout s'est extrêmement bien passé. Si je pouvais conseiller tout le monde de passer par AutoPlanet qui nous envoie dans cette concession, je le ferai mais le chef des ventes m'a dit qu'il arrêtait sa collaboration avec eux (car Audi pas content qu'ils fassent autant de remise). Il m'a également dit que les marges seront de plus en plus basse car Audi veux s'aligner sur ce que fait Apple : Assez cher, pas de remise.

 

Sur le retour, je n'ai pas trop trop profité, je faisais attention à tout pour qu'il n'arrive rien à la voiture (bon au final j'ai quand même eu une merde lol).

J’étais surtout frustré de ne pas pousser les rapports pour voir ce qu'elle avait dans le ventre donc je ne peux pas trop dire ce que vaut le moteur pour l'instant. En tout cas le moteur fait quand même un peu de bruit....plus que ma 206 en tout cas.

 

Aujourd'hui, en la revoyant, avec le stress en moins, je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix, super belle, super allure avec le kit-S-line, super couleur, l'intérieur est trop classe, l'éclairage d'ambiance quand je la prend dans le parking du sous sol rend trop bien, enfin que des bonnes choses!!

 

il va juste falloir que je m'habitue à toute cette ergonomie et ces menus différents. En tout cas, c'est super de recevoir un appel et de parler en main libre :)

 

Je mets quelques photos que j'avais prises sur le parking de la concession. Je prendrai le temps d'en prendre plein d'autres le prochain jour où il fait beau.

 

 

99100601.jpg

 

 

 

46523811.jpg

 

 

34443312.jpg

 

 

30330417.jpg

 

 

45145289.jpg

 

 

p1090903.jpg

Modifié par Yohan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, dans ces moments-là je me dis que si j'avais pu avec les assurances, je me serais dirigé vers une 185 S-Line!.. Mais je suis trop jeune encore. :(

 

En tout cas ça va te changer de ta 206, félicitations pour ce très bel achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tout se termine bien, même si ça fait râler de lâcher un peu plus de 200€ juste après avoir pris possession de sa belle...

En tout cas tu verras le moteur est bien suffisant même si je trouve qu'il manque un peu de pêche sur autoroute, mais la longueur des rapports y doit y faire aussi.

Le gris Daytona est facile d'entretien et rend bien lorsque le soleil est présent (tu verras!)

profites en bien!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde!

L'excitation n'est pas encore passée, vraiment cool d'avoir cette Audi.

Après concernant le rodage pour un diesel, y'a quelque chose de particulier à faire? Le cc m'a conseillé de ne pas dépasser les 3000tr pendant 1000km et qu'après je pouvais pousser. Perso pour l'instant, j'essaye de ne pas dépasser les 2500tr. Dans une semaine je vais à Bordeaux donc j'pourrai faire 600km stabilisé à 130km/h et apparemment c'est bien aux dires du cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois pas dépasser les 2/3 du régime maximal si je dis pas d'inepties, sur les TDI ça doit être 4500 non? Ce qui vaudrait 3000 en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt d'autres photos, j'attends d'être sur Bordeaux avec un beau soleil la semaine prochaine. Avec le trajet de 600km, j'aurai aussi atteint les 1000km de rodage que m'a conseillé le cc et je pourrai enfin la pousser. Il me tarde, car je sens qu'elle en a sous le ventre malgré le petit moteur.

Autrement, quand je passe la marche arrière, je dois vachement forcé pour la remettre en position normal pour passer une autre vitesse. Est-ce normal? ça vous a déjà fait ça vous?

Autre question : le cc m'a dit de mettre de l'excellium Diesel de Total et éviter d'aller chez Leclerc ou Carrefour où on peut trouver de l'eau dans l'essence. Avec L'excellium Diesel, il me dit aussi qu'on peut faire plus de km avec un plein. J'ai donc fait cela pour le premier plein et j'a abandonner Leclerc ou j'allais tout le temps avant. Vous a t-on donné une préconisation particulière à vous? Avez-vous fait une différence chez Leclerc ou Total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était que commercial cette histoire de carburant, je faisais le plein jusqu'alors à la station intermarché à côté de chez moi, mais il y a 2 semaines j'ai fait un plein d'excellium diesel chez Total (j'avais plus une goutte et c'est la première station que j'ai trouvé, vous ne viendrez plus chez nous par hasard....). J'ai trouvé par la suite le moteur plus silencieux avec plus de reprise (mon A1 a 16000kms, donc largement rodée!), je me demandais bien pourquoi et c'est à ce moment là que j'ai fais le rapprochement! idem pour la consommation légère diminution! Bref que du bon, pour te dire, désormais je fais le plein chez total access!

De là à dire que les stations de supermarchés mettent de l'eau... :reflexion:

pour moi direction Bordeaux dans 10 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le cc m'a expliqué qu'au fond de leur grande cuve, il reste toujours un peu d'eau. Du coup ça se mélange avec l'essence quand ils remplissent la cuve.

Audi a déjà eu des grave problèmes de moteur à cause de ça apparemment. Dans ce cas la, il m'a dit que Leclerc ou Carrefour payait de suite un nouveau moteur au client...c'est bien qu'ils savent qu'ils ne font pas tout dans les règles de l'art...

En tout cas, même si je n'ai jamais eu de problèmes avant, fini Esso et compagnie. Je ne prefere pas prendre de risque, Je vais donner mes sous à Total maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai un avis assez négatif des stations essences de grosses enseignes type Carrefour, Auchan et autres.

Plusieurs rumeurs entendu ici et là, du genre en hiver l'essence de ces fournisseurs se solidifiait plus rapidement, ou qu'il était de moins bonnes qualités car coupé à tel ou tel produit..

J'ai toujours alterné un peu, un peu Total, un peu grande surface et je constate pas des différences très notable pour être honnête.

 

Mes parents qui sont commercants et se déplacent beaucoup ont du faire remplir le réservoir de leurs nombreuses voitures quasi exclusivement à la pompe des grandes enseignes, et ils n'ont jamais eu de problèmes moteurs et ca depuis des dizaines d'années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai quasiment jamais été remplir mon réservoir dans des stations de supermarché. J'ai toujours été chez Esso ou Total (les deux étant aussi proches de chez moi et quasiment au même tarif, ça dépend du monde). Depuis que j'ai l'A1, je n'ai été qu'à Total et je compte rester chez eux, sauf impératif ou grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le cc m'a expliqué qu'au fond de leur grande cuve, il reste toujours un peu d'eau. Du coup ça se mélange avec l'essence quand ils remplissent la cuve.

Audi a déjà eu des grave problèmes de moteur à cause de ça apparemment. Dans ce cas la, il m'a dit que Leclerc ou Carrefour payait de suite un nouveau moteur au client...c'est bien qu'ils savent qu'ils ne font pas tout dans les règles de l'art...

En tout cas, même si je n'ai jamais eu de problèmes avant, fini Esso et compagnie. Je ne prefere pas prendre de risque, Je vais donner mes sous à Total maintenant.

 

Idem, et puis maintenant avec total access, les prix sont accessibles ! (C'est le cas de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total access ici pas de sp95 que du E10...et j'en veux pas!

 

Ah mince! tu vois Den's que tu aurais du prendre un diesel... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un diesel.....TERMINE....

enfin je ne dis pas "plus jamais", je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je suis tombé sous le charme du TFSI et tant que le charme opère...

 

et puis j'habite en ville, pas à la campagne, donc pas besoin de tracteur :MdrDevil:

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...Je ne sais pas du tout si c'est des LED ou pas...

Je te mets des photos pour que tu vois.

 

http://img14.imageshack.us/img14/411/imageccw.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/4306/imageuoiv.jpg

 

http://imageshack.us/photo/photo/14/imageccw.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/photo/35/imageuoiv.jpg/

Modifié par Yohan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on reconnaît à quoi que ce sont des LED? Faudrait peut être que je regarde de près de jour et si c'est pas la forme d'une ampoule c'est que ce sont des LED...

 

il y a deux led dans chaque module

 

C'est surtout la couleur très blanche qui fait qu'on reconnait la signature des LEDs

 

et aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture et surtout, merci pour ton témoignage ! Toujours intéressant à lire les retours d'expérience précis !

 

J'ai qq questions :

 

J'ai donc :

- Le rabattement des rétroviseurs au verrouillage de la voiture

- Le check des aiguilles

- Ajustement du nombre de clignotement de 3 à 5

- Le CH/LH à 30 secondes pour les deux.

- Je lui avais aussi demander le CH/LH avec les xénons et j'ai les xénons + les anti-brouillard mais je ne sais pas ce que c'était de base.

 

Bon à savoir, je vais donc demander à mon CC de procéder au rabattement des rétros à la fermeture ! Il t'a suffi de lui demander cela sans autre précision ?

Pour le CH/LH, sur mon A3 actuelle, c'est bien Xenon + AB de base. Ca n'est d'ailleurs pas du plus bel effet le mix des deux :(

 

Si je pouvais conseiller tout le monde de passer par AutoPlanet qui nous envoie dans cette concession, je le ferai mais le chef des ventes m'a dit qu'il arrêtait sa collaboration avec eux (car Audi pas content qu'ils fassent autant de remise). Il m'a également dit que les marges seront de plus en plus basse car Audi veux s'aligner sur ce que fait Apple : Assez cher, pas de remise.

 

Ce qui expliquerait que la marque Audi ait disparu de leur site quelques semaines en début d'année…? pourtant, elle est de nouveau présente mais depuis peu il y a la mention suivante :

"Restriction géographique : Offre valable uniquement pour les clients résidant en Ile de France - Picardie - Normandie - Champagne-Ardennes - Nord-Pas-de-Calais."

 

Au risque de vous surprendre, je comprends la volonté d'Audi et je l'approuve ! Ca les obligera à afficher des prix peut être sensiblement inférieurs mais fermes et identiques d'un CC à l'autre. Personnellement, je trouve que cette course à la remise est désastreuse pour l'image. Franchement, ça ne fait pas sérieux lorsqu'on achète une voiture haut de gamme d'avoir des discours sur le prix, différents d'un garage à l'autre… "moi le maximum c'est 4%…" et moi "c'est 6%…" on est où ? chez les marchands de tapis ?

Malheureusement, c'est le jeu aujourd'hui et j'en ai bien profité. Moi aussi j'ai sorti mon devis autoplanet lorsque j'ai signé pour mon A3 ! Et mon CC s'est presque aligné. Et lorsque j'ai signé pour l'A1, je n'ai pas eu besoin de faire ça pour avoir un prix remisé quasi au max.

Modifié par karamazov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu de ne pas pu avoir le Bose (il fallait absolument qu’on puisse mettre le plancher du coffre en position basse) pour le son qui doit vachement envoyer mais également pour les enceintes rétro éclairante à l’avant.

 

Et tu n'as pas ce pb avec l'audi sound system ? il me semblait que le caisson de basse se trouvait au même endroit que celui du Bose. Comme dans le Q3.

Par contre, tu auras remarqué que le sound sytem (je l'ai dans l'A3) est déjà excellent !! Même si j'en suis ravi, j'ai quand même pris le bose dans ma future A1 car on veut toujours plus :D ça me donnera l'occasion de comparer !

Modifié par karamazov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, je vais donc demander à mon CC de procéder au rabattement des rétros à la fermeture ! Il t'a suffi de lui demander cela sans autre précision ?

J'ai tout fait à distance avec le cc. Quand je lui ai parlé des rétros rabattable il m'a dit qu'il avait l'habitude de le faire avec les Q3 mais ne l'avait encore jamais fait avec une A1. Il m'a ensuite dit que comme comme le Q3 et l'A1 "était fait à peu près pareil" cela ne poserait sûrement pas de problème et qu'il fallait juste que je lui envoie la procédure par mail.

 

Je l'ai donc fait et en même temps je lui ait donné les différentes procédure pour coder le check des aiguilles, les clignotement à 5, etc. Je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien.

Quelle ne fut pas ma surprise le jour de la livraison quand il m'a annoncé : "Au fait j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé" Cooooooool :roi:.

 

Aprés, lors de mes devis j'avais aussi parlé de ça à deux autres cc du 77 et ils m'ont tous dit "Euh je ne crois pas que ça soit possible de faire ça monsieur. Même le chef d'atelier d'une des cc n'avait pas l'air motivé de le faire..."

 

En gros, tout le monde peut le faire mais y'en a à qui ça fait vraiment chier donc ils te disent que c'est pas possible. Juste de la mauvaise volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas ce pb avec l'audi sound system ? il me semblait que le caisson de basse se trouvait au même endroit que celui du Bose. Comme dans le Q3.

 

Sur le forum, j'avais eu plusieurs version mais le cc à qui j'ai commandé la voiture m'a clairement dit que je pouvais mettre le plancher en position basse vu qu'il avait une A1 dans son showroom avec cette option. Il a fait le test pendant que j'étais avec lui au téléphone donc ça m'a rassuré. En passant...un autre cc m'avait dit que c'était pas possible...

 

J'avais un peu d'a-priori mais à la livraison j'ai été rassuré. On peut le mettre en position basse y'a aucun problème la dessus. Le caisson de basse englobe le contour de la batterie.

 

Pour le son, il est clairement TOP!!

J'ai fait du covoiturage pour venir à Bordeaux et le gars de derrière m'a dit "Y'a un son de fou sur dans cette voiture! Jamais j'aurai pensé que le son enverrai autant!!"

Je n'avais pas été pleinement satisfait du son de base lors de l'essai de l'A1 mais là avec cette option je suis ravi :roi:

Modifié par Yohan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment intéressant ton retour sur ce concessionnaire partenaire autoplanet... habitant dans la région, je pense savoir duquel il s'agit.

Comme tu dis, pour les manip, je pense que la plupart t'auraient envoyé balader. Là, non seulement, tu es un client venu d'autoplanet avec un prix tiré mais en plus, il a fait tout ce que tu avais demandé ! Appréciable.

 

Quoi qu'il en soit, ils font ce qu'ils veulent : lorsque j'avais acheté mon interface iPod (version débridée de l'option Audi, donc matériel connu) sur le net, mon CC ne voulait pas l'installer... sous prétexte qu'ils ne voulaient pas prendre de risque avec un matériel qui ne provient pas de chez eux.

N'arrivant pas à sortir mon autoradio, j'y suis retourné... comme ils n'arrivaient pas non plus à sortir mon autoradio, ils m'ont dit "laissez nous votre voiture et votre matériel, on démonte tout et on l'installe". Ils ne m'ont facturé que 30mn de M.O. Alors que dès le début, je leur avais dit "je vous paye pour l'installation, je n'ai pas envie de me prendre la tête".

 

En ce qui concerne le son, le sound system est déjà puissant dans l'A3, alors dans une A1 encore plus petite, ça doit donner ! Difficile de revenir en arrière quand on y a goûté.

Modifié par karamazov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle A1 ! A l'occasion tu pourras faire une photo du coffre, j'aimerais bien voir ce que ca donne. Si un poussette rentre j'en achete une :-D

Sinon pour info y a une concession Audi (Espace Europa) à Brie comte robert 15km max de pontault sur la n104.

Je suis de Roissy.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle A1 ! A l'occasion tu pourras faire une photo du coffre, j'aimerais bien voir ce que ca donne. Si un poussette rentre j'en achete une :-D

Sinon pour info y a une concession Audi (Espace Europa) à Brie comte robert 15km max de pontault sur la n104.

 

Je suis de Roissy.

 

A+

 

J'en ferai une demain si j'y pense. En tout cas, dépose un brevet si t'arrives à faire rentrer une poussette sur une photo :-D

 

De Pontault, la concession de St. Thibault des Vignes est plus près!

Étonnement j'ai pas fait de devis à Brie Compte Robert. Elle est bien cette concession?

 

Du coup on est voisins. Après, c'est ma copine qui prends l'A1 la semaine pour aller bosser, elle est au collège à Roissy en Brie donc tu croisera peut être notre A1 un de ces jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion tu pourras faire une photo du coffre, j'aimerais bien voir ce que ca donne. Si un poussette rentre j'en achete une :-D

 

ça dépend de la poussette ! le chassis de notre trio living rentre dans le coffre d'une Mini clubman, mais impossible de le faire entrer dans le coffre d'une A1 sportback ou 3 portes. Coffre pas assez large. Tu peux déjà te faire une idée en prenant les dimensions de l'intérieur du coffre sur le site audi et les comparer à celles de ta poussette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai une demain si j'y pense. En tout cas, dépose un brevet si t'arrives à faire rentrer une poussette sur une photo :-D

 

De Pontault, la concession de St. Thibault des Vignes est plus près!

Étonnement j'ai pas fait de devis à Brie Compte Robert. Elle est bien cette concession?

 

Du coup on est voisins. Après, c'est ma copine qui prends l'A1 la semaine pour aller bosser, elle est au collège à Roissy en Brie donc tu croisera peut être notre A1 un de ces jours :-)

SAlut, oui cette concession est bien. Mr Pigeon (ne rigole pas) qui est le responsable d'atelier est super sympa. Et les tarifs des prestations moins cher que chez St Thibault. J'étais à Delacroix quand j'étais plus jeune :-). Je vais aller faire un tour en concession courant de semaine prochaine, pour voir de près.

ça dépend de la poussette ! le chassis de notre trio living rentre dans le coffre d'une Mini clubman, mais impossible de le faire entrer dans le coffre d'une A1 sportback ou 3 portes. Coffre pas assez large. Tu peux déjà te faire une idée en prenant les dimensions de l'intérieur du coffre sur le site audi et les comparer à celles de ta poussette !

Je vais y penser, mais déjà c'est mal barré j'ai un modèle bebe confort trio living streety si je me trompe pas... Pas grave on va acheté une poussette à canne :-D. Merci pour les infos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...