Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Avant Quattro 3.0 Ambition Luxe volée : le RNSE peut-il fournir des données ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis fait violemment braquer mon audi A4 début janvier devant chez moi (tentative d'homicide sur ma femme enceinte de 7 mois, mon fils de 2 ans et moi-même !).

 

A priori cette voitrue a pu être utilisée pour un braquage. La police me demande s'il est possible que le système RNSE via le GPS ait pu enregistrer des données de localisation de la voiture après notre agression ?

 

Je précise que la voiture n'était pas équipée d'un système traqueur ... je parle bien du RNSE qui pourrait, pourquoi pas, parler ?

 

Dernière précision, le RNSE est détruit (la voiture a été brûlée). Donc l'idée c'est de savoir si les données GPS sont retrouvables quelque part chez Audi ou autre ?

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Je rêve qu'on attrape ces fils de p... !!! (Désolé)

 

Amicalement

 

Ced :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ... j'ai pris la voiture dans le buffet ! A la hollywood ... sur le capot puis trainé sur presque 20 mètres ... bref ... pas cool ... les prochains qui viennent chez moi risquent d'en prendre plein la gueule !

Modifié par ceddie1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... Mais dans quel monde ont vit?! Vallait mieux que ce soit toi sur le capot que ta femme enceinte, c'est toutefois une maigre consolation. J'espère vivement qu'ils retrouveront ces enfoirés et si au passage ils pouvaient prendre une dérouillée...

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée!!! ça fait froid dans le dos ton histoire en tous les cas bon courage à vous et j espère qu'ils vont les retrouver ces fils de p..... :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pensées ... ça a été très choquant et ça donne des envies de meurtre ... aujourd'hui nos putains de politiques préfèrent donner des aides à ce genre de salopards ... les loger, les nourrir, les blanchir et tout ça avec notre pognon ... je comprends les américains ! Va falloir qu'un jour y'en ai un qui ait le courage de leur en mettre plein la gueule !!! Les flics ont 0 moyens ! C'est devenu des pervenches ... ça rapporte plus !

 

Bref, tout ça est derrière nous ! La police mène son enquête et essaye de retrouver ces enc... d'où ma question (sans réelle espoir faut le dire) en attendant, la bonne nouvelle, c'est que ma petite fille est arrivée entre temps et qu'elle se porte comme un charme ! De quoi nous redonner le sourire et des nuits blanches mais cette fois pour la bonne cause ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis estomaqué de lire cette horrible mésaventure. Comme tu le dis, ceci est derrière vous. Cependant, une vie peut basculer en quelques secondes et plonger une famille entière dans le désespoir. J'espère de tout coeur que ces ordures seront mis sous les verrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite est arrivée un mois en avance mais se porte bien comme dit au-dessus ;) Merci pour la pensée :)

 

Oui pardon, je n'avais pas vu. Au moins un rayon de soleil après cette mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour ton histoire

 

Les données de navigation sont stockés dans la mémoire du rnse (je pense mémoire flash)

 

Tu dis que la voiture a brulée, as tu essayer de récupérer le rnse et de le mettre dans une autre A4 avec le code pin bien sur ( il te demandera forcement) pour voir si il s'allume

 

Si il ne s'allume pas il te faut voir avec un pro de l’électronique si il peut pas de relire les données dans la mémoire du RNSE. Sur le forum il y a macgran qui est super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ajouterais rien, tout a ete dis.... pfffff

 

A ma connaissance, le gps ne conserve pas les localisations. Il garde uniquement les coordonnees de position qu'on a saisi a la main comme destinations (menu historique ou destinations recentes)

 

Il ne remonte pas d'info chez audi car pas de puce GSM

 

Comme tu l'as dis, comme ton gps est detruit ou brulé, pas moyen de le rallumer, donc pas possible de recuperer quoi que ce soit... desolé

 

Je compatis car etant moi meme du 59, ca a l'air d'empirer ces dernieres annees (comme partout me direz vous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca semble mal parti

 

en tout ca oublie la piste de demander a audi il n'y connaisse rien hormis ce qu'il y a dans les manuels

 

Ta seul petite chance serait de démonter la carte mere du rnse et de demander a un pro de l'electronique de voir si il peu lire la mémoire flash peut encore etre lue

Tout ca en espérant que tes voyoux ont saisis des coordonnées sinon c'est mort

 

En espérant pour toi que tu ne perde pas trop sur la voiture avec l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement je crois que cette piste est foutue ...

 

Pour le reste, ben ... je fais comme les américains maintenant ... je protège moi-même ma famille et mes biens ... puisqu'on a transformer notre police en brigades de pervenches et qu'on nourrit, loge et finance tous les salopards qui nous emm... tous les jours ... Bref ... merci pour vos réponses et vos pensées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi et je sécurise petit a petit ma maison car il y a 4 ans quand on a fait construire je ne pensais pas en arriver la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterai discret là-dessus si tu le permets ... Mais c'est pas au Pas de Calais ;)

 

Ok tu me rassure, mais bon, je pense qu'on est a l'abri nulle part. Sauf au fin fond des montagnes quoi ... et encore.

Bande de bâtard ... ils méritent juste qu'on les castrent et qu'on nourrissent les porcs avec ce qu'on a coupe ... les pauvre porc, ils auront pas grand chose a manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est afreux ton histoire je ne me met meme pas a ta place je n ose pas immaginer l etat de choc apres pour toi et ta famille!! Maintenant on te braque pour un rien!! Bon courage dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseilles à tous d'acheteur un trackeur GPS avec carte sim !

 

Sur la bay ça vaut maxi 50€ et avec un abonnement à 2€ par moi du style free.

 

C'est pas plus gros qu'un paquet de cigarette et en plus d'être allimenté en permanance il a une batterie pour etre autonome.

 

Je vous dirait pas par contre ou je l'ai planqué mais par MP pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseilles à tous d'acheteur un trackeur GPS avec carte sim !

 

Sur la bay ça vaut maxi 50€ et avec un abonnement à 2€ par moi du style free.

 

C'est pas plus gros qu'un paquet de cigarette et en plus d'être allimenté en permanance il a une batterie pour etre autonome.

 

Je vous dirait pas par contre ou je l'ai planqué mais par MP pas de problème...

 

aurais tu un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vr6: j ai un lien pour le meme genre de module a 20$ fdp inclus si ca t interesse mp.

 

@superjim: je serais curieux de savoir ou tu l as installé afin d avoir une bonne couverture reseau et j aimerai savoir comment tu as fais pour l alimenter en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ?

 

A qui vous vous adressez en cas de vol ?

 

Mon tracker m'a couté et me coute plus chere que sa ;)

 

Mais j'ai accès a une plateforme en temps réelle pour savoir ou est ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril le principe est juste que ca t envoi le latitude et longitude du boitier par message sur ton tel apres c est a toi de la localiser sur google avec les coordonnés.

 

Mp envoyé vr6 ;)

Modifié par diego45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyril

 

2 possibilité une fois que tu as la position fixe sois tu joue petite bi.... et tu préviens les flics ou alors tu es monté en mode grosse corones et tu débarque avec des potes armées jusqu'au dents

 

merci diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai accès a une plateforme en temps réelle pour savoir ou est ma voiture ;)

 

Des fois que tu te souviennes plus où tu l'as garée après une soirée trop arrosée

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril le principe est juste que ca t envoi le latitude et longitude du boitier par message sur ton tel apres c est a toi de la localiser sur google avec les coordonnés.

 

Mp envoyé vr6 ;)

 

Oui c'est exactement ça.

 

Tu peux aussi ecouter à distance

 

Quand elle sort de son rayon (x km) tu recoi une alerte ...

 

 

Tout ça se parametre par sms

 

J'aliment le boitier avec un cable alume cigare 12V

 

Si tu prends un gros forfait internet genre 20€ par mois tu peux le parametrer quasi en permanence.

 

Tout dépends de ce que l'on veux faire ...

 

 

Tu as aussi la solution iphone avec la fonction localiser ! c'est aussi bien ...

 

Pour la couverture réseau, je conseille plutot de prendre un opérateur qui couvre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas si tu alimente le boitier avec l allume cigare ca veut dire que le boitier est a la porté du voleur donc il peut direct le jeter par la fenetre?! Le mieux serait de le cacher dans le compartiment moteur le tout relié direct a la batterie non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça.

 

Tu peux aussi ecouter à distance

 

Quand elle sort de son rayon (x km) tu recoi une alerte ...

 

 

Tout ça se parametre par sms

 

J'aliment le boitier avec un cable alume cigare 12V

 

Si tu prends un gros forfait internet genre 20€ par mois tu peux le parametrer quasi en permanence.

 

Tout dépends de ce que l'on veux faire ...

 

 

Tu as aussi la solution iphone avec la fonction localiser ! c'est aussi bien ...

 

Pour la couverture réseau, je conseille plutot de prendre un opérateur qui couvre bien.

 

Le logiciel fournis avec le trackeur fonctionne sous quel systeme exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas si tu alimente le boitier avec l allume cigare ca veut dire que le boitier est a la porté du voleur donc il peut direct le jeter par la fenetre?! Le mieux serait de le cacher dans le compartiment moteur le tout relié direct a la batterie non?!

 

Je n'ai pas utilisé la prise mais juste l'alimentation relier à un point 12v.

 

Le boitier est dans l’habitacle

le dans une belle petite cachette tres accessible

 

Je n'utilise pas le logiciel je ne sais plus si je l'ai eu ...

Modifié par superjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...