Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat récent AUDI A6 C5


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une audi A6 (origine allemagne) 2.5 TDI V6 boite auto - 199.000 kms - et je me pose quelques questions quant à son entretien:

- sur le livret AUDI, courroie distribution changée à 110.000 kms, il faudra la changer quand ? j'ai vu entre 250 et 400 € selon garage

- concernant la boite, je ne vois rien.. des recommandations à ce sujet ? une idée des coûts ?

- d'après le garage, Audi ne veut rien lacher comme information par rapport à son entretien... Etrange comme réaction ? Légal ?

- que pouvez-vous me recommander comme échancier sur cette voiture en termes d'entretien (vidange, ...)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te faire enguirlandé, si t'étoffes pas ta présentation !

 

 

Je suis nouveau également dans la marque !

Pour la distri, sur la mienne de 99, c'est 120.000 ou tous les 5 ans ! sont tarif est plus élevé que ce que tu as vu, sauf si tu prend les piéces et que tu le fait toi même !

Pour les vidanges, je vais rester sur la bonne vieille méthodes quand je roulé en FORD, a savoir tous les 20.000 kms !

Pour la boite, j'ai entendu dire qu'il serait bien de leur faire une vidange vers les 200.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te faire enguirlandé, si t'étoffes pas ta présentation !

 

 

Je suis nouveau également dans la marque !

Pour la distri, sur la mienne de 99, c'est 120.000 ou tous les 5 ans ! sont tarif est plus élevé que ce que tu as vu, sauf si tu prend les piéces et que tu le fait toi même !

Pour les vidanges, je vais rester sur la bonne vieille méthodes quand je roulé en FORD, a savoir tous les 20.000 kms !

Pour la boite, j'ai entendu dire qu'il serait bien de leur faire une vidange vers les 200.000

 

Merci pour ta réponse.

Donc pour ma distri ça sera à 230.000 maxi...

Niveau présentation que dois-je étoffer, je pensais avoir détaillé ma voiture ;-) ?

Modifié par georgeot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mets nous des photos par exemple. Ici nous on aime bien ça, et détaille nous son équipement.

.

Pour ta distri il t'en coûtera en moyenne, un billet de 1300€.

Sinon pour ta boite il serait bien de faire une vidange, même si audi ne le préconise pas. Pour ceux qui on eu à la faire, je crois que chez audi ils prennent 3 ou 400€, sans changement de la crépine. Vaut mieux ça que d'être obligé de changer ta boite le jour où ça va casser.

 

Sinon, j'oubliais. :bienvenue: ainsi qu'à ton :a3: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part je vient de faire un devis chez mon concessionnaire et la vidange de boite me coute 110 euros environs... ou 400 pont et torsen compris

 

vidange moteur tous les 15000 (sauf longlife)

vidange boite tous les 60000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 € une vidange de boite ? :reflexion:

 

Ca ressemble seulement à une vidange simple soit environ 5L d'huile et point barre.

 

Une boite se vidange avec la crépine (8.5 L à 9 L d'huile), et le coût le plus bas que j'ai vu, était un peu moins de 350 €. (Audi tourant plus sur les 400-450 €).

 

Sinon, georgeot, tes questions que tu te poses (à juste titre) ont déjà été abordées maintes fois sur le forum :coucou:. Fais une petite recherche au moins, et si tu as des soucis, n'hésites pas à nous en faire part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus 110€ la boite et 400€ avec le pont torsen cest bizarre car ces vidanges sont super simple a faire et peu d'huile : 1.5l le pont et 800ml le torsen comment justifie t'il les 300€ en comparaison d'une vidande de boite plus compliquer a faire avec plus d'huile a 110€, cest pas coherent, tu es sur d'avoir bien compris.

Sinon moi ma distrib chez ksf 1100€ et la vidange boite chez zf 400€ et le pont et torsen fait moi meme juste pour le prix de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...