Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème suite remplacement autoradion concert audi TT 1999


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nouveau et déja une question ( je viens de me présenter dans la rubrique adéquate ) ...

 

Mon autoradio Concert ( avec système Bose ) présente lui aussi le problème de volume, je me suis donc décidé de le remplacer par un autoradio Blaupunkt MP3 , je suis donc allé acheté chez Auto5 ( Norauto ) un adaptateur pour les sorties audio , la partie alimentation étant connectée directement vers le poste Blaupunkt, tout fonctionne parfaitement sauf un bruit de fond ( parasites ) très présent lorsque le volume est à zéro et qui s'accentue lorsque la voiture est démarrée.

 

J'ai testé en connectant la masse du boitier de l'adaptateur soit sur la masse de la fiche ISO ( fil brun ) soit en le connectant sur la carcasse de l'autoradio mais c'est parreil, bruit parasite toujours présent...

 

Le boitier de l'adaptateur audio vendu chez Norauto doit être alimenté par un + après contact, ce qui a été fait ( j'ai même testé en l'alimentant directement et c'est toujours parreil )

 

Honnêtement je n'ai plus d'idée, pourtant c'est un peu mon 'domaine'...

 

Quelqu'un a-t'il eu se problème et surtout une solution

 

ps : je ne pense pas que ça vienne de la radio, bruit uniquement présent quand j'alimente le boitier de l'adaptateur

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Comme apparemment c'est ton domaine j'aurais besoin de tes conseils :)

J'ai un bruit sur l'enceinte avant droite, une sorte de vibration a certaines fréquences, plutôt dans les medium, comme si la membrane était déchirée, mais en démontant (pas a fond) juste le panneau de porte et après avoir regardé la membrane il ne semble ne rien avoir de déchiré.

Du coup je sais pas trop quoi faire déjà pour trouver le pb, et même après faut il mieux remplacer 1seul HP, ou faire réparer l'enceinte?

PS: j'ai le bose, mais les enceintes sont elles les mêmes dans les kit bose et non bose? Le bose n'est il pas qu'au niveau du poste ou de l'ampli?

Merci de tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...