Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

réparation crevaison


Danablain

Messages recommandés

Salut à tous,

Je devrais, si tout se passe bien, prendre livraison de mon A1 tfsi début avril.

Il parait que, maintenant, la roue de secours c'est fini et elle est remplacée par une bombe qui bouche

le trou à l'int. et regonfle le pneu.

Dans ce cas, la réparation est définitive et de bonne qualité ?

C'est vrai que je ne me rappelle pas avoir crevé mais un peu méfiant de cette nouveauté.

Merci d'avance et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aurais aussi dans la mienne, mais ça ne m'emballe franchement pas non plus.

 

Je verrais sans doute à remplacer ça par une Vraie roue de secours s'il y a la place de la loger.

 

Car le kit, c'est bien seulement s'il y a un petit trou, genre une vis dans le pneu, mais en cas de grosse crevaison c'est appel à l'assistance obligatoire !

 

C'est beau le progrès !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut simplement acheter une roue de secours galette qui se loge dans le coffre ,

c'est sur le catalogue accessoires officiel de l' A1 en 16 ou 18 pouces

de mémoire autour de 160 / 200 € ,

seule galère c'est si batterie et Ampli Bose dans le coffre cela ne passe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterai, d'abord, de la bombe et je verrai à l'usage parce que, personnellement, je ne me rappelle pas avoir crevé.

Mais il y a quand même un détail qui m'interpelle c'est l'extraction du clou cause de la crevaison.

Le démontage de la roue doit souvent s'imposer pour le repérage et le retrait de l'objet.

Indispensable non ?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment je peux loger une roue dans mon coffre puisqu'il y a la batterie (je n'ai ni Bose ni Audi Music).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool bonne nouvelle, je regarderai samedi,c'est vrai que je ne suis pas trop fan de ce système, (bombe, compresseur) je suis resté un peu a l'ancienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...