Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon l'A5 est réservée, je l'aurai à la fin du mois de mars. une question pratique à poser car je vais peu rouler, on a une petite moto et une twingo pour aller au boulot , un camping car pour partir en vacances, ce qui fait qu'elle va passer plus de temps dans son garage que sur la route. qu'en est-il de la charge de la batterie, j'ai un beauf qui est chez BMW et qui me dit que maintenant il y a tellement de composants électroniques qu'il vaut mieux acheter ujn chargeur de batterie intelligent et le laisser en permanence en charge sur la voiture pour éviter que la batterie se vide, il me dit même que maintenant sur les BM haut de gamme l'emplacement est prévu.

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Hello,

De tête il ne faut absolument pas debrancher la batterie effectivement ...

Invité funzy74
Posté(e)

le chargeur de batterie intelligent c'est très bien, ça t'évitera pas mal de souci de voyant, programmation et de remplacement batterie

Posté(e)

L'A5 est pourvue d'un système "intelligent" de gestion de l'alimentation électrique en coupant progressivement toute les sources consommatrices au fur et à mesure du temps d'immobilisation.

Je n'en connais pas les limites mais cela évite la décharge complète de la batterie lors d'une immobilisation prolongée.

Posté(e)

Sans la bouger faut ptet aussi penser à la déformation des pneus pendant une longue inactivité :)