Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phares modeles 2012


Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

le simple remplacement de tes blocs optiques actuels par les mêmes représente déjà 1200 euros HT sans la pose :-((

et il faut voir si le lifting 2012 de la face avant n'a pas rendu la permutation impossible, encore que j'en doute

si tu ne veux pas être reconnu comme propriétaire d'un Q5 pré-FL, il suffit de ne plus les allumer ;-))

la modif en vaut-elle bien le coup (de fusil...) ? tu vas être le seul à ne jamais voir tes nouveaux phares ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas être le seul à ne jamais voir tes nouveaux phares ;-)

 

Pas faux ! Mais bon, c'est la même chose avec les packs leds pour les anti-brouillards et autres, ce n'est pas le conducteur qui en profite le plus !

 

De toutes façons déjà en achetant un Q5 on n'est pas très rationnels, on est dans la voiture plaisir, sinon on achèterait un Koleos (qui déjà n'est pas non plus très rationnel comme tous les SUV qui ne quittent jamais le bitume !).

 

Tout ça pour dire qu'on se fait tous plaisir comme on veut (peut), avec des nouveaux phares, des nouveaux pots 4 sorties, des jantes plus grandes, ou telle ou telle option !

 

C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on traîne tous sur le forum, la passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis à l'occasion un peu rabat-joie, je vais m'observer !

Maintenant, ce n'est pas parce que je donne mon point de vue (en plus d'une info...) qu'on doit le suivre

La richesse des forums est la confrontation des avis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis à l'occasion un peu rabat-joie, je vais m'observer !

Maintenant, ce n'est pas parce que je donne mon point de vue (en plus d'une info...) qu'on doit le suivre

La richesse des forums est la confrontation des avis !

 

Oui oui bien sur, je pense juste que choisir une audi (ou toute autre marque dite "premium") c'est déjà un peu passionnel et donc rarement "raisonnable", alors après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui oui bien sur, je pense juste que choisir une audi (ou toute autre marque dite "premium") c'est déjà un peu passionnel et donc rarement "raisonnable", alors après...

 

Effectivement, la raison baisse à l'occasion pavillon, nous restons (heureusement pour nous) de grands enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai lu avec attention ce post et d'autres du meme type mais je n'ai pas une reponse claire sur la faisabilité de cette modif et si une personne s'est lancée à la faire ?...

Un retour d'experience de quelqu'un sur ces phares a Led de Q5 ? (J'ai un Q5 de 2009)

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis en train de me pencher sur le sujet et celà est faisable à des prix corrects y compris les feux arrières.

Un forumiste avait mis récemment que l'arrière était plug and play et à l'avant il fallait un adptateur.

Pour l'arrière je suis sceptique car un adaptatieur est présent sur la boutique KUFATEC ainsi que pour l'avant.

 

http://www.ebay.de/itm/original-Audi-Q5-8R-Facelift-Set-LED-Ruckleuchten-Ruckleuchte-Rechts-Links-/271352715698?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi|Model%3AQ5&hash=item3f2de1d9b2

 

http://www.ebay.de/itm/AUDI-Q5-FACELIFT-LED-BI-XENON-SCHEINWERFER-SATZ-KOMPLETT-MIT-KURVENLICHT-/191019068651?pt=DE_Autoteile&hash=item2c799faceb

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-Q5-Kabel-Adapter-von-Xenon-auf-Facelift-Xenon-3818-/350920031120?pt=DE_Autoteile&hash=item51b476bb90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPA, ou as tu commander l adaptateur pour les feux arrieres, car sur le lien eBay il n'y a que les feux de ce que j'ai vu .. Et l'adaptateur dont tu donnes le lien est pour les feux avants, merci .

Modifié par coucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire sur un topic plus ancien, concernant les phares arrières pas besoin d'adaptateur c'est plug and play du moment que tu disposes de phares à led à l'origine.

d'ailleurs à l'avant ce n'est pas non plus un adaptateur mais une rallonge... (il semble avoir vu cela sur un site allemand quand je pensais vouloir faire le changement, mais c'est vraiment trop de boulot, il faut faire tomber le pare-chocs, acheter les phares + plus pas mal d'autres éléments sabot support pahres, cables, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faisceau arrière il faut ça:

 

http://www.kufatec.de/shop/de/Audi/Q5-8R/Adapter-Facelift-LED-Rueckleuchten-Audi-Q5

 

Obligatoire, sinon impossible de connecter tes nouveaux phares puisque broche différente...

 

Pour les phares avant j'ai reçu les miens avec les deux supports (donc en double puisque déjà commandé chez OOOO)

 

Si j'ai tout en fin de semaine j'attaque le montage (rien de très sorcier)

 

Restera le codage de l'intensité des DRL quand tu mets les cligno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement ces câbles pour les feux arrières ? Et après tu branches et ça fonctionne c'est ça ?

 

Merci de nous préparer un joli reportage quand tu feras le montage, ça pourra en intéressé plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu es équipé en leds à l'origine sinon il te faudra faire un codage au VAGCOM (à vérifier), ou bien j'ai vu qu'ils vendent un module à brancher pour configurer ton véhicule pour les nouveaux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STEF30: les phares sont livrés avec les plaques ?

sur quel site t'as trouvé çà ?

Je pourrai être interressé pour te prendre tes plaques.

 

@wince : ce post ancien, j'ai des doutes... ce n'est en aucun cas plus and play, j'ai reçu mes feux et le cable, stef30 a raison les connectiques sont complétements différentes.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Montage des feux avant terminés, pas trop galère à condition d'être quand même avec les 10 doigts en fonction. (je posterai quelques indications en sus du lien AUDIZINE déjà posté)

Une question pour les facelift quand vous actionnez les clignotants les feux de jours se coupent? ou bien baissent ils en intensité comme ceux des modèles avant 2012?

 

Si quelqu'un a le codage des feux facelift je suis preneur j'ai un défaut à droite et gauche sur les feux de position...

 

JPA34: pour les deux supports de phare OOOO me les a repris. Pour les feux sur la Baie.de faut être patient et surtout en trouver des complets pour pas trop cher

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef30 , et pour les feux arrières tout est OK ? Les adaptateurs étaient les bons , tu as juste débranché / mis en place le câble / branché et tout à fonctionné de suite ? Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu es équipé en leds à l'origine sinon il te faudra faire un codage au VAGCOM (à vérifier), ou bien j'ai vu qu'ils vendent un module à brancher pour configurer ton véhicule pour les nouveaux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question pour les facelift quand vous actionnez les clignotants les feux de jours se coupent? ou bien baissent ils en intensité

 

Oui ils baissent en intensité.

En revanche je n'ai pas de vag-com donc pas de codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais qu'il faut mettre 28% au lieu des 9% sur les pré facelift mais quid du module dans lequel il faut entrer ces nouvelles données.

Je pense que c'est sur les phares mais est ce un canal sur lequel il faut changer ou bien ailleurs ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela doit se passer dans

 

[09 – Cent. Elect.]

[security Access - 16] (code par défaut : 20113)

[Adaptation - 10]

Channel 3

Entrer la nouvelle valeur

 

 

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPA34 c'est nickel et exactement la manip à faire ( merci )

 

La valeur en place est de 7 et j'ai mis 28 comme expliqué sur Audizine

 

J'ai effacé les erreurs des veilleuses et tout gazouille...

 

Je posterai des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjours à tous

 

voila moi aussi je suis passé en mode lifting de mon Q5 V6 TDI S-line de decembre 2011

 

J'ai mis les feux avant et arriere

voila des photos de ce matin

avec le avant et le apres

 

 

post-49445-0-84860000-1402852212_thumb.jpgpost-49445-0-79213900-1402852347_thumb.jpg

 

post-49445-0-85942200-1402852457_thumb.jpgpost-49445-0-57229700-1402852473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

769 euros l'optique unitaire vide chez audi

balastre led + xenon 339 euros

ampoule 196 euros

radiateur LED 116 euros

 

j'ai eu 24% de remise car le Q5 et A1 sportback viennent de chez eux en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour micka91150 et :welco:

 

 

 

Tu a eu mon message en MP ,alors sur l'autre Forum ??????

 

pour les feux tant trouve pas mal sur ebay DE

 

 

Déjà sur ce site ,mais on en trouve moins chère

 

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Q5-SQ5-8R-Facelift-Scheinwerfer-BI-Xenon-LED8R0941031C-032C-/191243792273?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AQ5&hash=item2c8704af91

 

http://www.ebay.de/i...C-/360954195962

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour le prix des facelifts, tu dois avoir les ampoules Xenons ou bien peut on trouver le feux sans les ampoules et remettre celles de nos feux actuels

 

dans mon cas je ne pourrais pas revendre mes anciens feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair moi j essaye de les vendre depuis 2 mois sans résultat, alors avec les leds morts :nanana:

 

Il te faut les prendre complet ca se trouve le montage est pas trop sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...