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[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169
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C'est malheureux quand même .. Obligé de retoucher les photos pour qu'elles paraissent nickel .. Mdrrr

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Et sans compter les heures de trvail! Pour leur donner un aspet correcte , un vrai chirurgien automobile

"Proffesseur Mesboulons"

 

;)

 

 

Modifié par Double "R"
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Il m'aura fallu attendre quasiment 7 ans pour avoir de belles photos de ma voiture!!! Merci Double R :jap:

 

:langue: :langue:

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Me suis mal exprimé en fait ... je voulais dire , " malheureux de devoir retoucher les photos pour que les voitures paraissent nickel! " :P

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Me suis mal exprimé en fait ... je voulais dire , " malheureux de devoir retoucher les photos pour que les voitures paraissent nickel! " :P

:bleble:

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Ouai ouai t'as vu! Il prend du grade le petit! Maintenant il saque les gens quand ils n'utilisent pas la fonction recherche! :D

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Ouai ouai t'as vu! Il prend du grade le petit! Maintenant il saque les gens quand ils n'utilisent pas la fonction recherche! :D

 

Il a raison !!!!!

 

 

 

mode suc... bou.... lol

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a oui faite attention a ce que vous dites :P mais vous savez Messieurs vous pouvez poser votre candidature on recherche ! par avant il vous faudra prouver votre passion jusqu'au bout et devenir membre du club audipassion :D donc a vos stylo....

 

Sinon pour les news de la petite, mardi si tout ce passe bien du lourd.... et le périf lyonnais porte la poisse c'est pas possible, j'ai griller une bobine

on allant a un rasso sur lyon .... heureusement j'en avait une en rabe, retour a la maison avec 3pattes :s

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A toi il dit jamais rien, moi je sais :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

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alors tu met pas lomgtemp a t'en rendre compte :D la voiture tournait d'un coup comme un patate, plus puissance du tout, odeur d’œuf pourri surement le fait qu'elle tourne sur 3cylindres . voyant moteur qui clignote . retour a la maison

 

passage au vagcom et voilou :

 

16685 - Cylinder 1 Misfire Detected

 

P0301 - 35-00 -

 

au passage les 4bobines ont été changer quand j'ai eu l'auto, et elle n'a toujours pas bénéficier du rappel mais pour sa j'attends encore un peu :D

le jour du rappel je fou la bobines hs sur le parking comme sa j'aurais toujours une bobine en état en réserve :D :P

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Tu as pris un turbo K04-022?

 

Si oui tu sais me dire si il y a un trou pour la sonde EGT comme sur les 023?

 

Merci par avance, j'attends le miens qui doit arriver, montage samedi donc pour prévoir :-)

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J'ai pris un 023. Normalement 022 et 023 ce sont les mêmes, si tu as un apy sufis de mettre un bouchon a l'emplacement de la sonde.

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Enfin le stage 2 effectuer :D :D

 

Résultat : 256cv et plus que 400nm . puissance volontairement brider du fait de la non présence d'un gros échangeur qui aurait permis de sortir bien 15cv de plus.

 

mais je suis très satisfait, c'est tout a fait le résultat que je voulais entre 255/260cv j'en demandais pas spécialement plus :P

 

4409214courbeDynotest.jpg

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Bah arrête! Tu pouvais au moins péter 265 CV ! Même avec les échangeurs origines! Ah merde attends. .. t'as un AMK toi ..

 

400nm ça c'est good :)

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Tu as pris un turbo K04-022?

 

Si oui tu sais me dire si il y a un trou pour la sonde EGT comme sur les 023?

 

Merci par avance, j'attends le miens qui doit arriver, montage samedi donc pour prévoir :-)

 

sur mon APY, j'ai un 022 et pas de trou pour sonde EGT,cependant CREA m'en a fait un pour pouvoir placer cette sonde juste le jour de la reprog,et m'a mis un boulon en attendant, mais la, mon turbo est monté et je pourrais plus te donner la taille.

Modifié par toplads
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Enfin le stage 2 effectuer :D :D

 

Résultat : 256cv et plus que 400nm . puissance volontairement brider du fait de la non présence d'un gros échangeur qui aurait permis de sortir bien 15cv de plus.

 

mais je suis très satisfait, c'est tout a fait le résultat que je voulais entre 255/260cv j'en demandais pas spécialement plus :P

 

4409214courbeDynotest.jpg

 

tu as sorti combien stock?

 

par contre je vois pas trop le rapport de limiter pour l'échangeur?

 

au pire après quelques grosses bourres,il se peut que tes échangeurs soient un peu justes et te fasse perdre un peu de patate,mais pourquoi pas te faire passer 265cv facile?

je trouve un peu dommage car 15cv c'est 15cv lol!

 

en tout cas le couple,je dis OUIII!

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Je n'étais pas stock, j'étais deja reprog stage 1 mrc, donc je ne c'est pas ! commercialement shiftech allait pas mettre la courbe a mrc ...

 

On as limité par rapport au température d'admission, bien sur que l'on aurait pu mettre plus, je ne cherchait pas non plus a gratter le max de cv

 

je le savais que je devais mettre un échangeur en supplément, mais la chose est toujours possible a l'avenir avec maj de la carto .

 

en tous cas oui le couple est belle et bien présent :D

 

3695062Photo1.jpg

 

5484432Photo2.jpg

 

5654002Photo3.jpg

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J'avais 420N.m de couple après la reprog et serieu qu'elle bonheur c'est, même à bas régime sa repartais vraiment bien

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Pas de fuite sur le circuit de sural clem? Met un échangeur, et refait une MAJ, tu peux avoir un peu plus je pense en restant fiable.

 

Quelle ressentis tu a eu, en comparant les deux cartos?

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J'avais 420N.m de couple après la reprog et serieu qu'elle bonheur c'est, même à bas régime sa repartais vraiment bien

 

Normal, le couple c'est la puissance à bas régime!!

 

400NM c'est franchement bien, tu sens bien la différence?!

Pour l'échangeur en face avant, faut faire le pour et le contre, tu risques de prendre un peu de lag...

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C'est marrant qu'il t'ait dit ne pas pouvoir sortir plus à cause les échangeurs d'origine. Pour ma part je sors 320hp mini avec ceux d'origine sans soucis par contre je ne les gardes effctivement pas longtemps si j'ai le pied lourd :lol:

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Je trouve ça très léger quand même...256 cv decata avec ligne....

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dan, t'as pas d'échangeur frontal?

 

256cv est un bon score quand meme en stage 2 d'autant que le couple compense bien,405nm est assez rare donc ça doit pas trop mal tourner.

 

moi j'avais sorti 264cv et 383nm sur le banc de br paris anciennement shiftech,et ca marchait déja pas trop mal

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oui je sais pas...... je verrai quand je fais la mienne mais si je sors 256cv je change de turbo et passe sur hybride!

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oui je sais pas...... je verrai quand je fais la mienne mais si je sors 256cv je change de turbo et passe sur hybride!

 

 

alors passe en hybride tout de suite car t'ora jamais beaucoup plus que 260cv.

 

par contre n'oublie pas tout ce qui va bien si tu passes en hybride, c'est ce que je fais actuellement, et meme si ça fait partie des petites prépa,le portefeuille prend très cher!

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