Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rambo_om] Presentation de mon A6 C6 3.0L Quattro Avant


Messages recommandés

OOOOUUUUUUHHHHHHHHHH, les arlésiennes, ah non les lanconniennes de Provence LOL

 

 

 

Félicitations, comme quoi, 4 roulettes et hop c'est plus la même,100.gif/> (je me répète)

 

:MdrDevil: Tu radotes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est l'âge, faudra que je la vois cette bétaillère un de ces 4

 

Pas de souci...

L'été je fais souvent des passages dans le 05 en station pour rouler en DH :race: et dans le 04 en randos

 

Ce sera l'occaz de prendre l'apéro ;-)

 

Très bon choix de jantes, à la fois sportives et classes. ;)

 

Merci, je trouve aussi que c'est un bon compromis... Je verrai peut être à l'hiver prochain de reprendre un pack pour l'hiver, pour remplacer mes 16" actuelles, peut être en 17", enfin on verra !

Modifié par rambo_om
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beuuuurk ces jantes !!!!

 

Comment des gens peuvent acheter des jantes aussi moches !!! :reflexion:

 

 

Hum hum....... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beuuuurk ces jantes !!!!

 

Comment des gens peuvent acheter des jantes aussi moches !!! :reflexion:

 

 

Hum hum....... ^_^

 

Au lieu de dire des bêtises, il n'y a pas une commande de VAG-COM en préparation ?? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci...

L'été je fais souvent des passages dans le 05 en station pour rouler en DH :race: et dans le 04 en randos

Ce sera l'occaz de prendre l'apéro ;-)

 

Merci, je trouve aussi que c'est un bon compromis... Je verrai peut être à l'hiver prochain de reprendre un pack pour l'hiver, pour remplacer mes 16" actuelles, peut être en 17", enfin on verra !

 

Je pige que dalle.. loool

 

Finalement se sont de quel taille tes jantes là ? du 16, 17 ou 18 Pouces ?

 

C'est qu'une question de gout après hein... Mais personnellement je ne suis pas friand de ce style de jante, sans parler de ces dimension qui sont bien trop petite pour nos si gros paquebot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire des bêtises, il n'y a pas une commande de VAG-COM en préparation ?? :icon_biggrin:

 

Comment ça des bétises ? Tu ne me veras jamais avec ce genre de jantes sur la mienne, que neni :ripeer:

 

Oui la commande va débuter très très prochainement bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige que dalle.. loool

 

Finalement se sont de quel taille tes jantes là ? du 16, 17 ou 18 Pouces ?

 

C'est qu'une question de gout après hein... Mais personnellement je ne suis pas friand de ce style de jante, sans parler de ces dimension qui sont bien trop petite pour nos si gros paquebot......

Alors la ce sont des 18" avec des michelins été, mais elles remplacent les 16" avec pneus neige que j'avais jusqu'a maintenant.

Le but est de mettre les roues hiver la courte période de grand froid dans le sud, et le reste de l'année mettre les 18" en pneus été.

 

J'avais envie de virer mes 16" montés avec les pneus hiver car je les trouve également trop petites et pas très belles, par des 17" (car je pense qu'en monte neige, faut pas des trop gros pneus) qui seront plus à mon gout esthétiquement..

 

Je sais pas si j'ai été super clair :reflexion:

 

 

Comment ça des bétises ? Tu ne me veras jamais avec ce genre de jantes sur la mienne, que neni :ripeer:

 

Oui la commande va débuter très très prochainement bientôt :coucou:

 

Au top !! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas de souci...

L'été je fais souvent des passages dans le 05 en station pour rouler en DH :race: et dans le 04 en randos

 

Ce sera l'occaz de prendre l'apéro ;-)

 

 

No problèmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

nous tenons a venir personnellement nous excuser pour les désagréments que vous avez subi.

nous avons répondu aux topics dédié a cela et nous avons fais le nécessaire pour le geste commercial.

Il y a eu la faute aux déménagement mais surtout la faute a pas de chance (Transporteur - Pont - Perte)

 

Bonne continuation

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir réagit Messieurs, je ferai un retour dès reception du (des ?) colis...

 

Sinon bonne nouvelle, je me torturais a savoir comment lire les mp3, j'ai testé a tout hasard le chargeur 6 CD dans la boite a gants, et banco, il lit les mp3, navigation par dossier, affichage des titres, auteurs, etc.... que du bon, donc 6 CD de mp3, pour l'instant ca fera l'affaire... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

nous tenons a venir personnellement nous excuser pour les désagréments que vous avez subi.

nous avons répondu aux topics dédié a cela et nous avons fais le nécessaire pour le geste commercial.

Il y a eu la faute aux déménagement mais surtout la faute a pas de chance (Transporteur - Pont - Perte)

 

Bonne continuation

 

cordialement

 

 

Je fais un retour sur la réactivité de LDPrestige...

 

Je tiens a leur dire un GRAND MERCI pour leur attitude commerciale :marcelpoire: , ils ont vraiment assuré pour rattraper le délai des 5 semaines attendu pour recevoir les roues..

Ils ont su réagir comme il se doit et ont fait un vrai effort. :roi:

 

Je tiens a le noter et je les recommande chaudement, en cas de souci ils réagissent positivement et restent au service du client.

Ils ont su compenser le délai en répondant PARFAITEMENT :petard: à mes attentes !

 

Je ferai très bon usage de votre "cadeau" commercial !

 

Encore merci à l'équipe de LDPrestige, et je pense me tourner vers vous à nouveau cet hiver pour un jeu de roues qui ira bien..

Voila, quand ca se passe mal, il faut le dire, et quand cela se passe bien, il faut le dire aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bonne nouvelle, je me torturais a savoir comment lire les mp3, j'ai testé a tout hasard le chargeur 6 CD dans la boite a gants, et banco, il lit les mp3, navigation par dossier, affichage des titres, auteurs, etc.... que du bon, donc 6 CD de mp3, pour l'instant ca fera l'affaire... !

 

Exactement comme moi. Investir 400 € dans un AMI alors que le chargeur 6 cd lit les mp3, je ne vois pas l'utilité d'une dépense aussi chère pour si peu de confort supplémentaire :bien:

 

 

Je fais un retour sur la réactivité de LDPrestige...

Voila, quand ca se passe mal, il faut le dire, et quand cela se passe bien, il faut le dire aussi !!

 

Nickel. On va pouvoir enfin voir ce que cela donne :). Et comme tu dis on peut faire des erreurs ou le client subir des impondérables, le tout est d'avoir une reconnaissance du client. LD l'a parfaitement compris et ils sont très pro dessus. Le client n'est pas qu'un protefeuille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine modif ne sera pas la plus onéreuse (restrictions budgétaires oblige jusqu'à septembre), ce sera les embouts d'échappement. :roi:

Je pense que je les fixerai avec de la colle haute température, ça ne devrait pas broncher.. car pas de poste à souder à la maison.

 

Puis par la suite, ce que j'aimerai faire :

Exterieur :

- remplacer les feux de jours pas les LED près des AB

- calandre RS6

- peinture valence (noir brillant ou gris couleur voiture ? en gris j'ai peur que les échappements droits chromés ne se voient plus du tout)

- Lame sous le pare-choc AV ? (j'ai peur de toucher partout donc pas sur)

 

Interieur :

- pommeau new RS6 avec cuir surpiqué

- volant S6 (ah celui la il me fait rêver !! :malelovies: )

- sièges S-Line ??? (modifs trop importante à faire selon moi, et qui nécessite un budget non négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon programme :bien:

 

Pour les échappements, honnêtement préfère la soudure (il y a toujours un p'ti garage qui sait faire cela. Il faut juste débrancher le - de la batterie pendant cette étape et c'est tout) ou sinon, collier de serrage. La colle, je ne suis pas sûr du tout que ça tienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'"ai une ampoule de feu de jour coté droit qui vient de claquer..

 

Je pense donc remplacer les 2 par des ampoules "effet xénon" au lieu des jaunatres actuelles, celles de powerled51 sont bien ? http://www.powerled-51.com/boutique/audi/audi-a6-c6-4f-2004-2008/feux-de-jour-audi-a6-c6.html

J'ai du bi-xénon directionnel, pas de contraintes particulières sur ces ampoules ?

Le changement se fait bien ?

 

Je verrai de remplacer les autres ampoules plus tard ci celles-la me vont bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les AB et l'éclairage de plaque, j'ai mis ces ampoules bleues et c'est nickel.

 

Autant pour les feux de jour, je n'en mettrait pas. Non pas parce que je suis déçu de l'éclairage, au contraire, il est super blanc, mais simplement parce que, feux éteints, ton globe de phare est tout bleu. Le bleu de l'ampoule est tellement foncé qu'il se reflète partout dans le phare. Et je ne trouve pas ça très joli.

 

Pour les AB et plaque, ce reflet ne se voit pas, car ce sont de petites surfaces, mais là, visuellement de jour, c'est pas top (enfin avis perso bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, et tu verrais quoi comme solution alors, car les feux de jour jaunatres, c'est moche, on se croirait dans les années 80 !!

 

Le but étant a terme de les remplacer par une barre de LED a coté des AB..

Sinon je remet une ampoule normale, et dès que je peux, je met les LEDs, c'est pas déconnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'instant, j e n'ai pas trouvé de solution, donc je n'ai pas mis en fonction mes feux de jours.

 

La seule solution pour nous seraient des ampoules leds, sauf que je n'ai pas lu de topic d'utilisateur, pleinement satisfait... :(

 

Mon but, serait de mettre la barre de leds des S6 1ère génération directement, supprimant les AB... mais pas trop motivé à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore celles la, je sais plus qui les a monté sur le fofo, mais ca rend vraiment bien : http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Audi-A6-2004-2011/7067-feux-de-jour-a-led-audi-a6.html

 

Ca donne un petit coup de jeune aux bouilles rondes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne suis pas attiré par ce modèle (je sais je suis chiant, mais j'adore les modifs qui font "vrais" comme de l'origine).

 

Chez Audi, les barres de leds sont toujours très longues, que ce soit "dans" ou "à côté" des phares. Là ça fait tout rikiki et "rajouté".

 

C'est pas mal, mais.... pas d'origine... C'es taussi pour ça que je galère à trouver comme toi une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça fait pas "origine"

Mais d'un autre côté pour avoir de l'origine il faut ou changer le PC avant ou remplacer les phares avant par des RS6et dans les 2 cas ça douille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, j'ai fait ce choix (rapport esthétique/qualité/prix) même si cela ne fait pas "d'origine" :

 

img1008oz.jpg

 

img0995q.jpg

 

Pour plus d'info voir ma présentation.

 

Les autres solutions plus "Audi" sont vraiment onéreuses et nécessitent pas mal de changements. Donc dans un premier temps faire simple et pas trop mal.

 

Bonne réflexion et qui sait peut-être bon choix,

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delage, perso je trouve,même si ca fait effectivement pas "origine", que ca rend vraiment bien, ca apporte un coté plus "jeune" à nos bouilles rondelettes !

 

Je pense que ca va rester dans la liste des modifs "a venir" a plus ou moins long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, ampoules de feux de jour remplacés, au final pour l'instant j'ai repris de l'origine en Philips...

 

2 solutions, soit avoir une main fine et passer par le compartiment moteur, soit tomber le parechoc et sortir les phares..

 

Vu que je voulais remplacer les 2, et vu les tuto, je me lance dans le démontage du parechoc, ben mazette, c'est quand même la galère, enfin la 1ere fois du moins, à refaire je pense que ça irait plus vite, mais quand même !!!

 

La galère aussi sur le réglage des phare, comme dit dans le tuto, il faut en effet que les supports ne tournent pas car sinon déréglage des positions du phare !! :mur:

 

Donc démontage, sortie des phares, remplacement des ampoules, test, ca marche !! :marcelpoire:

 

Donc remontage des phares, retest, ca marche !! :marcelpoire:

Je re règle les phares car je trouve qu'il sont pas au top niveau position, j'arrive à quelque chose de parfait coté droit, un poil moins coté gauche, mais ca le fait quand même !

 

Remontage du parechoc, galère pour les "vis cachés", mais ca se fait, tout est en place, démarrage, "BIIIIIIIIPPPPPPP", feux de postition ou de jour grillé côté droit !! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

 

Je vais vérifier tout ca, les 2 feux de jours fonctionnent, mais la veilleuse coté droit est cuite :meanie: :meanie: :meanie:

 

La loose, je me dit, si je redémonte, je change la calandre par une S6 :MdrDevil: :ripeer:

Bon, je soulève le capot, je regarde coté droit, boite à air, tuyaux, etc... ca n'a pas l'air bien compliqué !

Je démonte tout ca, je vire ce qu'il faut, et l'accès au bloc phare est facilité, BANCO, j'arrive a changer mon ampoule de veilleuse sans trop de souci, remontage, test, et la tout marche ! :marcelpoire:

 

Donc voila, ca m'a bien duré 3 heures cette histoire, mais tout est nicke, la calandre S6 ce sera pour une prochaine fois :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ça t'aurai pris max 20 min pour les changer sans démonter le parechoc, et 10 minutes de plus pour changer celle qui a cramé côté droit ! Looooool... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est face à la voiture, les ampoules coté droit sont moyennement accessibles quand même, alors que coté gauche, en effet, ca se fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement lorsque je ne suis tapé toutes mes led's int/ext ainsi que ces satanés ampoules de phares pour la première fois, j'ai due passé plus d'un heures pour les changer rien que pour les phares, car je ne voulais rien casser...

 

Maintenant, après l'avoir fait, si je devais le refaire, je me sentirai parfaitement capable de le faire en moins de 20 min sur un air de repos looool

 

Par contre descendre le parechoc...là je m'y risquerai pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 30 mn ça le fait largement effectivement

Pour le bocal de DA ça prend 30s et ça facilite grandement la chose

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai a la prochaine ampoule grillée :roi:

 

La prochaine fois que je descend le pare choc, ce sera pour la calandre S6,pas pour autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet que je suis !!

 

Démarrage ce matin, bim, voyant moteur !!

J'ai capté de suite que j'avais zappé de rebrancher la fiche du débitmètre au remontage :(

 

Je me suis arrêté, j'ai rebranché, mais voyant toujours allumé, donc je vais attendre l'arrivée du vag com ce mois-ci pour l'effacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien, la prochaine fois que tu bricoles, si tu n'as pas pris 2 mains gauches au lieu d'une :ripeer:

 

Je taquine, je taquine :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le voyant moteur a disparu, elle est bien cette voiture :malelovies:

Donc tout est rentré dans l'ordre, elle a du avoir peur du VAG COM !! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon quelques news de la grosse Berta !

 

Elle est au garage pour régler ce pb de géométrie, après un passage chez AUDI qui est très bien équipé pour, verdict identique au 1er garage qui m'a fait la précédente géométrie, bielette de direction complétement grippée coté droit... obligation de changer bielette et "triangle" ou je sais pas quoi, et tant qu'a faire un coté, on fait les 2 !

 

Donc ce soir en théorie je récupère la grosse avec les bielettes et supports tout neuf, faudra que je retourne faire une géo du train avant (celle du train AR ayant été faite chez AUDI)..

 

Et la j'aurai un beau volant tout droit normalement :whip:

 

Manquera plus qu'à le remplacer par un volant RS6 :love: mais ca, ce sera bien plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...