Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rambo_om] Presentation de mon A6 C6 3.0L Quattro Avant


Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon ben voila, on a l'explication du retard, c'est juste un gars chez UPS qui s'est fait plaisir, ca fera bien sur sa caisse :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

Le colis est déclaré perdu, c'est vrai qu'un colis avec 4 roues en 18" montées avec 4 michelin, ca peut se glisser n'importe ou...

 

Donc LDPrestige a refait partir un jeu de roues ce matin par Chronopost, en espérant qu'elles soient la demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INADMISSIBLE!!!!!!! Il y a vraiment trop d'en.......!

Les gens sont sans scrupules!!!

Ça fout les nerfs!!!

 

J'espère que tu vas recevoir tes jantes très rapidement!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résume la chose, RAMBO-OM,ça se glisse n'importe ou et notamment sous une voiture

+1audipassion45

Dans l'attente de news demain et surtout des fofos

Modifié par BB735
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fou les nerfs, parce que moi je suis embêté car je roule toujours avec les pneus neige, et avec les t° actuelles, c'est pas bon du tout, Acces Car a été débité par LDPrestige mais moi je ne leur ai payé qu'1/3 de la somme en guise d'acompte, et LDPrestige a refait partir un 2eme jeu de roues à leur frais, en attendant certainement que l'assurance UPS les rembourse..

 

Il faut faire travailler les jeunes branleurs, il se plaignent de pas avoir de boulot, mais roulent en merco et autres AUDI haut de gamme, mais personne vient leur demander comment ils font, l'interim pour des boulots comme ca c'est pas la meilleure chose qui existe.. Il faut des gars qui aient un minimum la notion de la valeur de leur métier et du service..

Modifié par rambo_om
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Rambo_om j'avais à peut prêt le même problème que toi pour un par choc AV qui venai de UK je l'ai jamais reçu, mais le vendeur m'a envoié un autre... un mois après j'étais sur le bon c... et qu'est ce que je vois ? mon par choc en vente dans la région parisienne alors que moi j'habite à 400 km de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, la poste fait de plus en plus appel aux interimaires également, j'y ai travaillé en job d'été a l'époque, c'est pas bien plus reluisant, il faut voir ne serait-ce la manière dont sont conduites les titines jaunes dans les rues de Marseille :mur:

 

Puis elles ne sont pas arrivées samedi dans la matinée, sachant qu'elles étaient parties vendredi matin, donc va falloir attendre demain matin :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas l'embrouille :mur:

 

Ma femme a appelé Acces Car et LDPrestige, ben LDPrestige n'a pas eu la même version que celle qu'ils ont donné a Acces Car...

 

Soit disant que le colis ne serait pas perdu par UPS !! :meanie:

 

Déja ils n'auraient pas fait repartir un jeu de roues comme annoncé à Acces Car :reflexion:

Ils ont donné a Acces Car un numéro de suivi UPS, mais il correspond a rien, puis ils nous ont donné un numéro de suivi UPS à nous aussi, mais un numéro qui n'a rien à voir, car ca concerne un colis de 2,5kg :reflexion:

 

Et enfin ils nous ont aussi donné un numéro de suivi GLS, et la ca semble correspondre, poids du colis 20kg,mais pas trop d'information,a part qu'hier,le colis était dans le nord, donc expédition hier je présume???????????

 

Donc en gros la livraison est prévue pour vendredi, mais c'est louche cette histoire, LDPrestige n'ont pas été très clair sur l'histoire, surtout que ma femme a eu le patron au téléphone... je sais pas ou est passé mon 1er jeu de roues, mais il a profité à quelqu'un, ca c'est sur,mais pas à moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de fou !!

 

Alors la bonne nouvelle, c'est que ACCES CAR a recu 4 roues ce matin de LDPrestige, :roi:

la MAUVAISE NOUVELLE, c'est que ce ne sont pas les miennes !!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur:

 

Et oui, donc appel à nouveau à LDPrestige, qui nous donne comme version que c'est la faute d'UPS qui a du retard, que le colis est parti lundi dernier, et qu'il sera la lundi prochain..

La version donnée à ACCES CAR c'est qu'ils se sont déchirés chez LDPrestige, et qu'il ont fait repartir dessuite ce matin un nouveau jeu de roues :reflexion:

 

A un moment donné, yen a un qui est pris pour un con, c'est soit moi, soit ACCES CAR, mais à chaque fois il y a 2 versions différentes...

Donc à la suite de ca, Sébastien, le patron de LDPrestige nous envoie, sur notre demande,le numéro de suivi UPS du colis car il est censé être parti depuis lundi dernier..

 

Mais le numéro n'est pas reconnu par UPS, soit disant que, je cite, "Le N° de suivi sera visible a partir de ce soir car la plateforme logistique a eu du retard dans le suivi des colis" donc c'est la faute d'UPS :nanana: :nanana: :nanana:

 

Bref, une sombre embrouille bizarre, je rappelle en passant que la commande à été passée le 15 avril, donc ca fera 5 semaines lundi prochain..

 

Si les responsables de LDPrestiges me lisent, je les invite à venir éclaircir tout cela sur ce post, nous pourrons échanger volontiers :icon6:

 

Donc je suis toujours avec mes pneus neige, avec encore une fois une promesse que mes roues seront la lundi matin.. dois-je y croire encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, a part 2 produits pour nettoyer les jantes, rien d'autre...

J'ai demandé une bonne remise sur une 5eme jante de manière à avoir une roue de secours identique à mes 4 autres roues, ben non, faut comprendre qu'ils margent par beaucoup, donc pas possible... :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une histoire de fou !

 

J'avais acheté mes news rs6 en angleterre un dimanche et les avait reçues le mercredi, soit 3 jours après.

 

5 semaines d'attentes pour des jantes envoyées depuis le même pays de destination, c'est vraiment abusé. Pourtant LDPrestige ont bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues de tes récits, et de la réputation de la societe, ça mérité bcp mieux, je ne parle même pas de la simple idée de rouler en pneus neige , chez nous, en cette saison ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Simplement inadmissible et intolérable ! On est vraiment loin du but d'une société commerciale qui doit être la satisfaction du client.

Je dirai que là c'est tout le contraire. Si une erreur a été commise il y a les assurances "pros" et ce n'est pas le problème du client qui lui doit être servi. Le reste c'est une affaire entre les entreprises.

Les délais de livraison en France sont souvent bien trop long et il n'y a pas de raison à cela.

De telles pratiques devraient être sanctionnées (voir les clauses du bon de commande) !

Une entreprise lyonnaise m'a livré en 3 jours et 40% moins cher que le prix moyen l'huile pour la vidange du pont AR. Comme quoi quand on veut on peut.

J'ai dû remplacer un capteur radar de recul : en France (Audi et autres) 80 € et 5 semaines, en Allemagne 20 € et 3 jours.

J'espère pour toi que la livraison va être éffectuée et que tu vas pouvoir rouler avec ces belle jantes!

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici, dans le 95, chez Audi Valodis, le capteur de radar de recul c'est plus de 100 € ! Je suis aussi passé par l'Allemagne, 20 € plus 4 € de fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca me monte sérieusement cette histoire...

Il faut espérer qu'elles soient nickel a l'arrivée et qu'il n'y ai pas un pet, car la ca va gronder sévère !

 

Surtout que ma BMW par jeudi soir, et que la elle est au garage car quasiment nettoyée (exterieur OK manque à mettre un coup d'aspi dedans) et que du coup je ne prends que l'A6 !

 

Le suivi UPS dit qu'elles sont passées par Orly hier à 00h20..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois avec un modo, entant que partenaire du site, leurs relations te permettra d'obtenir un quelque chos, autre que "on ne peut

rien pour vous rapport a nos marges"parce que jusqu'à preuve du contaire le client c'est toi, tu payes pour un service qui n'est pas simplement 4 jantes équipées, mais aussi un transport dans un délai raisonnable,

 

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, faut pas trop en demander, deja ils font les ports gratuits, ils offrent les boulons antivol, pour geste commercial il va m'envoyer (enfin normalement) 2 produits pour jante... en fait c'est pinuts :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement lorsque j'ai voulu commander mes jantes chez eux j'ai vite fait été refroidi par le partenaire de Lyon pour lequel j'avais sincèrement l'impression de faire "chier" en passant commande chez lui...

 

J'ai rappelé le LDp dans le nord qui devais me rappeler vendredi... Finalement ils ne m'ont jamais rappelé même après une semaine d'attente, je les ai rappelé moi même pour leur dire que j'allais commander ailleurs !

 

Cela m'a coûté un tiers du prix en plus en les commandant ici en Suisse mais au moins j'ai été servi en temps et en heure avec 3 jour de délai et un certificat d'homologation constructeur en bonne et due forme... Commande passé samedi pour les pneus, commande le lundi qui a suivi pour les jantes, le tout monté jeudi à 15h ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je me suis demandé a plusieurs reprises si j'allais annuler la commande, mais a l'inverse de toi, Acces Car a Lancon Provence sont top, c'est les premiers a avoir relancé UPS et LDPrestige, ils s'occupent de l'affaire, super dispo, super sympa, rien à dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dires confortent mon impression suite à ma visite chez eux il y a 1 an,

 

Concernant les "kdo" de LDP heureusement que le port est gratis ?!

 

Courage, tu auras d'autant plus de plaisir lors du montage ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les roues sont arrivées chez ACCES CAR, a priori elles sont nickel !!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Par contre il est tout seul aujourd'hui et débordé de taf, donc passage demain matin chez eux a 8h30 pour le montage ! :race:

 

On va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai remplacé deux jantes voilées, que j'ai commandé en Allemagne.

http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-4F-Felge-4F0601025BA-8-5J-x-19-48-/160647760017#

Et c'est arrivé en 1 semaine :)

 

Rien à redire et produit Audi!

 

En france700€/jante...

:nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai récupéré la voiture ce midi (c'est ma femme qui est passée au garage ce matin pour faire monter les roues), ca claque bien je trouve...

J'ai pris vite fait 2 ou 3 photos avec le téléphone, je les posterai ce soir si j'ai le temps..

 

A la conduite, on sent que ca gigote moins, c'est un peu plus raide, mais je trouve ca parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le soir, et je veux pas savoir si t'as le temps ou pas, on veut des photos !!!

 

sinon, tu vas avoir une invasion de ..............

 

 

:panda: :panda: :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fini de nettoyer la BM, elle est fin prête pour le départ, elle va me manquer ma tine...

 

Allez, je vais transférer les photos :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOUUUUUUHHHHHHHHHH, les arlésiennes, ah non les lanconniennes de Provence LOL

 

 

 

Félicitations, comme quoi, 4 roulettes et hop c'est plus la même,100.gif/> (je me répète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...