Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chauffage Interieure Sans Clé


Messages recommandés

re

 

non cela ne marche toujours pas, car des calculateurs ont été changés entre les versions avant le facelifts et les toutes dernières. donc les manips qui marchent sur les anciennes versions ne fonctionnent pas sur les derniers modèles.

 

J'ai du coup commandé un Kit retrofit ( avec une antenne, une télécommande, et un module recepteur ) chez kufatec qui permet normalement d'aboutir à la même chose. le webasto étant déjà implémenté dans la voiture. je dois le faire monter bientôt, je verrais si cela fonctionne, mais sur le papier c'est censé être compatible avec tous les Q7... à suivre

 

de ton coté suite à ton essai cela fonctionne bien ? tu avais fait suivant les procédures sur le forum ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super ce matin je l'avais programmé mais que 30 minutes donc un peu juste et essayer en manuelle tout fonctionne trop top ...

j'ai suivie la procedure de Epfyffer et le debut de celui la http://forums.audipassion.com/topic/106342-tuto-activation-ventilation-auxiliaire/

il parle que cela marche sur mmi 3g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

 

Bon je confirme le kit retrofit de KUFATEC fonctionne parfaitement meme sur une version 2013

 

Il semblerait que la manipulation pour activer le timer ne fonctionne pas car il manque de base un faisceau permettant de démarrer le webasto donc impossible d activer le Menu, info a vérifier ...

 

En tout cas cela tourne et rajouter la télécommande ne semble pas être trop dur

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...