Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Old A3 1.8T 180ch Quattro Ambition

1455 XL
 Partager

Messages recommandés

Ba voila.. :rolleyes: c est fait... :rolleyes: jai franchi le pas!!! je viens de signer pour une Old A3 1.8T 180ch Quattro Ambition :hot: :eldiablo:

Elle est de 02/2001....elle a 30000kms......c est une 5 porte (un peu decu mais bon....)elle est grise argent ! ! mon gentil papa (mécano personnel) a été la voir ce midi...il l a essayé et tout et tout....il ma dit qu elle etait nickel!!!En meme temps a 30000kms vaut mieux <_<

Je vais la voir vendredi.... :hot:

Je vais a la banque samedi....et vu que je boss la semaine et que ma belle est sur paris... ( pour info je suis normand) je ne vais la chercher que le samedi 23 juillet !

je pense que ca va radicalement me changer...je vais quand meme triplé de puissance.....

Au niveau des équipements ba tout ce qu il y a d origine sur une Ambition....et en plus ....le BOSE SOUND SYSTEM...ce dernier a grandement fait que je choisisse cette tuture la...(et puis le Quattro aussi :bigsmile: )

Pour l avalanche de panda qui va surement suivre.....ba ils attendront vendredi soir..quand j aurai pris des photos quand j'irais la voir !

PS: merci à Audi pour mes futures nuits blanches...! :rolleyes:

merci à ceux du forum qui se reconnaitront pour les conseil et different avis! :bien:

merci à ce forum pour partager notre passion ! ;)

Modifié par 1455 XL

Super !!!! hot.gif

Une petite "S3" en 5 portes, ca va étre sympa et ça va surement te changer bien.gifbiggthumpup.gif

On n'attend plus que les tofs (les pandas poussent a la porte, je ne sais pas si je vais pouvoir les retenir longtemps) biggthumpup.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

ce n'est pas moi qui vais te dire que ce n'est pas excellent choix !! biggthumpup.gif

plus de 5 ans au volant de la mienne (mais non quattro, plus légère diablotin.gif ) et que du bonheur... bien.gif

Merci bien messieurs........mais......

J arrive pas a dormir ( déja sad.gif ) ...je me pose une question..... voila la voiture est censé avoir un lecteur cassette...hros,j ai le BOSE. je crois que sur les model "evo" le concertII donc na qu un lecteur de CD non ?? ca voudrai dire que la voiture est équipé du symphonie ???

ouais, c'est le symphony, j'ai le même dans mon A3... suis trop décu pas lui, mais bon, heuresement le chargeur CD en facade ratrappe 1 peu le coup...  smile.gif

224618[/snapback]

Que reproche tu au symphonie ???

je vais la voir vendredi matin...10h30........jai hate....j emporte mon APN pour les panda.je m assurerais que c est bien le symphonie..mon pere ne sait pas trop me dire......

la boite 6..c est du costo ???

Bienvenu et bonne route en 1.8T bien.gif

En plus, ca fais toujours plaisir de voir un Normand sur le forum... (Moi j'ai du m'expatrier en Suisse pour pouvoir arborer les 4 anneaux, mais mes racines sont touours à Flers 61)

Ciao et doucement sur la pédale de droite biggthumpup.gif

encore une "tite" question ... lorsque la voiture est désiglé, est ce que cela comprends aussi le petit "quattro" sur la calandre??? car sur les petites photos que j'ai, il n y a pas le sigle quattro sur la calandre!!!

Et demain soir....PHOTOS bien sur ! ! !

je reproche au Symphony le lecteur cassette, car en 2003, plus personne n'en a...

Ensuite, manque un peu de coffre lorsque tu pousses un peu le volume... mais bon, c pas la fin du monde, mais je trouve que pour le prix de l'option, c un peu décevant...

La boite 6, c'est que du bohneur, en plus, avec le pommeau en alu, c'est top.

Super aquisition, tu verra, tu ne sera pas deçu !! bien.gif

ca y est smile.gifsmile.gif je l ai vu et essayé...INCROYABLE....

le gris rend tres tres bien, bon c est moins classe qu une noire mais c est nickel quand meme!! les 5 portes...bah pareil...je my fait meme si c est moins looké sport!!

Premieres impression.....c est un monstre!!!* Une vraie force tranquille!!*

la finition est incroyable!!!*

le silence a bord est halluciant!!!*

le BOSE est imtoporel!!!*

les cuir et la peinture sont comme neuf ( en meme temps elle a que 30000kms!!)

tout est magnifique.....on se sent en sécurité!

Les sieges sport sont tout simplement formidables!!!*

et chose a laquelle je ne suis pas encor habitué...quand je freine je m arrete!! avec la lupo jai maintenant l impression que je ralenti seulement!! bigsmile.gif

On est quand meme bien en Audi quand meme...je l avai entendu dire....je colportait sans probleme cette réputation...mais quand il s agit de la sienne on se rend encore plus compte!! je suis pas pres d acheter autre chose!!

Seul probleme maintenant c est d attendre samedi 23 Juillet mad.gif

mais cela reste de la souffrance de joie si je puis dire ainsi!

place aux 4 photos que j ai faite ce matin!!d autre suivront bien entendu des que je l aurais et que je l aurais bien dorloter pour les photos!!!

( *) n oublié pas que j avais une lupo...alors excuser mes termes exagéré..je sais que je n ai pas de S3 entre les mains tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

On est quand meme bien en Audi quand meme...je l avai entendu dire....je colportait sans probleme cette réputation...mais quand il s agit de la sienne on se rend encore plus compte!!  je suis pas pres d acheter autre chose!!

( *) n oublié pas que j avais une lupo...alors excuser mes termes exagéré..je sais que je n ai pas de S3 entre les mains tongue.gif

225971[/snapback]

Eh bien oui, rouler en Audi, c'est autre chose ! C'est sûr que si tu l'as compare avec ta lupo,... n'y penses même pas bigsmile.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Salut  coucou.gif

Très bel achat, elle a l'air nickel, ce n'est peu etre pas une S3 mais elle s'en raproche biggthumpup.gif

226007[/snapback]

Une S3 familiale biggthumpup.gif

( *) n oublié pas que j avais une lupo...alors excuser mes termes exagéré...

225971[/snapback]

tiens, j'ai eu exactement les mêmes réactions que toi lorsque j'ai fait mes premiers tours de roues dans ma tite A3 180ch toute neuve alors que je sortais d'une Polo diesel de 64ch... alors imaginez un peu, passer à une voiture près de trois fois plus puissante... j'avais l'impression comment dire, de voler !! biere.gif

il est vrai que ces voitures sont des vrais petits bijoux...

Je ne sais pas si c'est l'effet du quattro, mais possédant une punto turbo juste avant, je connaissais la sensation du "coup de pied au cul" du turbo, mais la, ca arrache le bitume...

Voila ce que sera ma premiere "touche personnelle" le porte lunette..trouvé sur le site "leonconcept"

commandé aujourd hui...monté la semaine prochaine. une photo extraite du site

porte lunettes

par contre j espere que le gris clair ne vas pas faire trop voyant dans un interieur noir....on verra bien...

des photos bientot

a+

Trés belle auto....... bien.gif

Une petite S3......

Mais moi je veux juste souligner ce fameux bois de Vavona........... bongsmi.gifbongsmi.gif

Mon ex l'avait aussi, ct son seul défaut !!!! blink.gif

Enfin, Chacun ses gouts !!!!! tongue.gif

Bonne route !!!!!

A+

Mais moi je veux juste souligner ce fameux bois de Vavona...........  bongsmi.gif  bongsmi.gif

c est vrai que ce bois est si beau...qu'il fait un peu plastique sad.gif

mais bon...si ya que ca.....le reste est vraiment bien.gifbien.gif

au faite...je tiens plus moi... hot.gifhot.gif ...plus que 2 jours hot.gifhot.gifdiablotin.gif

Ca y est .....depuis samedi jai ma cherie...que de moment de bonheur.....une force incroyable cette A3 bien.gif

depuis samedi matin...je roule..je n arrete pas....la finition Audi est impressionnante.....le confort à bord est incroyable....je ne peux plus m'en passer....le silence à bord est stupéfiant!!

Quand au moteur....une vraie balle... diablotin.gifhot.gif !! IMPRESSIONNANT...de 0 à 220 en "trop" peu de temps!!! c est un bouffe permi!!!

Mais le top avec cette tuture...c est que l on peu aussi bien "crouzé" qu'attaquer!!!

le cuir est terrible....le volant..une vraie tuerie!!!!

le bose....tres performant..un rendu des basses super meme a bas volume!!! le pied ! ! !

je vous mets des photo des qu il s arrete de pleuvoir..A croire qu il pleut en normandie expres pour que ma cherie soit sale mad.gif

Pour conclure sur mes impressions..il n y a que 2 mot a dire :

...........................................FORCE TRANQUILLE

A propos du porte lunette que je voulais mettre...il est trop petit..il ne vas pa...c est pas les meme dimensions que dans la leon... sad.gif

pas gave je le filerais a un pote..

Salut1455XL coucou.gif

Belle A3 biggthumpup.gif profite bien et puis c'est clair que ce moteur pousse déjà pas mal !! j'ai le même que toi !! mais pas en quattro carre.gif et puis toi au moins tes potes pourront monter derrière biere.gif

bonne route ange.gif

coucou.gif

bravo, elle est magnifique! wink.gifbien.gif

cette caisse d'old A3 avec ce moteur "haut de gamme" fait bien son effet...

en plus, l'ancien proprio devait etre un maniaque.

Tiens nous au courant de ta conso moyenne coucou.gif

• 8 mois plus tard...

Bon ba ca va faire 8 mois que je roule en audi....mon plaisir est toujours aussi intense....j'adore vraiment cette tuture :malelovies: ......la je viens de faire ma 3ème vidange....et oui 63000kms deja....ca passse ca passe... :rolleyes:

:coucou: thomas

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Il est bizarre ton TDI, c'est pas ce qu'on appelle un "mazout sportif" ??? :up1:

Plus sérieusement, je confirme : la titine est en très bel état, fait un joli bruit, et avance grave ! :eldiablo:

JP

ah la la, quelle belle voiture ! :rolleyes:

moi avec la mienne, j'en suis à 81 000 km et déjà 6 ans et aucun problème (et dans un état "titanium power" :bigthumbup: ) ! et toujours autant de plaisir à la conduire ! :ange:

:bien:

As-t'on ce fameux coup de pied au cul avec les 1.8l T comme sur les tdi 130?

et tu l'as acheté combien au fait à l'époque?

Modifié par TimmY

- J'ai pas le sentiment d avoir un coup de pied au fesses....c est tres lineaire....c est tres essence...c est tres ce que j'aime!

Pour ce qui est des fesses......c'est celle des autres voitures à qui je botte le cul! ! :bigsmile: :bigsmile:

- Payé il y a 8 mois 14400€...30000kms et garantie 6 mois...