Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

svp huile hydraulique TL52146 (G002000) G004000M2 synthetique ?


Messages recommandés

Bonjour , j ' ai essayé de chercher dans les topics et avec la recherche mais ne trouvant pas de reponse je me permets de soliciter votre aide. J ' ai commander sur le net un bidon d huile hydraulique pour direction assisté pour faire l ' appoint sur mon audi a6 1.8t de 07/1997 (4bc5). Lors de la commande j ' ai bien regarder la compatibilité avec mon audi preconisant la G002000 , mais a la reception surprise c' est une huile synthetique FEBI LINSTEIN 06161 verte. Ma question est la suivante : puis je faire l ' appoint avec cette huile en sachant que sur le reservoir de ce fluide il est ecrit : HUILE MINERALE UNIQUEMENT. En appelant ma concession la personne que j ' ai eu me di qu ' il faut de la G00400. Sur le bidon : vw TL52146 vw G004000M2 etc... Si quelqun pouvait m ' eclairer ce serait super car ca m ' embeterai vraiment de flinguer des organes de la direction pour un bidon a 10euros. Par avance merci. Bien cordialement. rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la DA que te dit la notice de ton auto ??

 

sinon va voir ICI

Merci pour ta reponse, pas mal ton lien mais pour la D.A voir manuel....Je suppose que la notice dis qu il faut mettre de la G002000 mais je ne le possede pas. Le truc c' est que dans mes recherche la G004000M2 aurait les meme specificité au minima. Dans la fiche technique de l huile hydraulique que j ai acheté FLY_Car_Truck_Fluessigkeiten_F_01.pdf (Objet application/pdf) ma reference G002000 parait mais le truc qui m 'inquiete c 'est que il est bien noté huile minerale uniquement sur le bouchon du vehicule et que la c ' est de la synthese , apparament ca pourait entrainer des degats(ou pas). merci pour ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...