Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi B7 2.0 TDI 140: Fumée blanche & odeur


Messages recommandés

Ça peut venir de ta vane EGR, si c'est selle avec refroidisseur au ldr , tu peut avoir une micro fuite du coup t'avale un peu de ldr par l'admission et ça fume blanc

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel odeur tu à? Gasoil , huile ou on dirait des vapeurs vinaigre qui pique le nez?

 

Oui ça pique le nez j voulais mètre une vidéo mais ça marche pas

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fet j ai débrancher les deux durite de ldr et connecté ensembles résultat ca fume mais beaucoup moin y a pas photos...

Je vien de les rebranchee et la c est de nouveau horrible ..je plain le cycliste que je vien de dépasser....

Penssez vous que mon fap est mort car depuis ça sent le cramer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé d'où venez le problème ?

 

J'ai un problème similaire avec mon A4 b7, 2l tdi, moteur bpw de fin 2007 totalisant 190000 km.

Je m'explique, depuis quelques temps j'ai des gros problèmes de fumée blanche. Cela se produit généralement à froid au bout d'environ 500 m, d'un coup elle se met à fumer énormément surtout durant les phases d'accélération où ça crée un gros nuage de fumée qui pique le nez... Puis au bout d'environ 10 km plus rien... Mercredi j'ai pris la voiture (froide), fait environ 4-5 km avec cette grosse fumée, garé la voiture environ 1h30, quand je l'ai reprise pour aller au travail, environ 3 km rien sur tout le trajet. C'est vraiment bizarre le phénomène est complètement aléatoire. Je l'ai amené chez mon garagiste il a beaucoup de mal à trouver la panne. Ils ont changé la pompe tandem, rien, nettoyer la vanne EGR, toujours rien... Mis en circuit de LR en pression, pas de fuite apparente.... J'avais malgré tout eu besoin de rajouter du LR la semaine dernière. 

 

Je vais voir du côté du refroidisseur des gaz...

Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire !

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise le LDR est rose et pas de mayo... Le problème qu'a eu tyery est apparemment identique, si tu peux me dire comment ça a fini, se serai super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...