Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question, il y a des lecteurs automatiques de passeports, ok, mais si on n'a pas de passeport puisque une carte d'identité suffit, il faut se taper les 20 minutes de queue ?

(Je me trompe pas, même pour y aller en avion, pas besoin de passeport ?)

Posté(e)

... Pour quelque euros de plus vaux mieux prendre un 3.0...

euh... chez toi, quelques euros çà fait combien ? tu comptes aussi les frais récurrents ?

à tout prendre, pourquoi pas un Q7 V12 ? au diable l'avarice et les avaricieux !

Posté(e) (modifié)

va falloir elaguer encore plus sur les options pour passer du 2.0 au 3.0 pour rester à isobudget par rapport à ta propal, tartofruits.

et c'est pas facile !

Modifié par Icare92
Posté(e)

il reste alors rien comme équipements. et un V6 à revendre ensuite sans les options de luxe/confort,ça ne vous semble pas plus compliqué à revendre? C'est une question ouverte pour réflexion

Posté(e)

Je ne pensais pas que l'Opensky faisait une telle différence.

Posté(e)

Confort ET puissance, c'est évidemment le top...

Confort OU puissance, c'est affaire de goût personnel...et d'évaluation de ce qu'on va le plus pouvoir utiliser, ou de ce qui fera le plus plaisir...

Chacun a sa réponse à cette équation, tout peut, rien ne doit !

Posté(e)

Cool, des nouvelles du bluetooth ?

Posté(e)

J'ai été à ma concession cet aprem car JD veut un devis pour l'activation du bluetooth via un dongle Kufatec (fourni par Watford). Ils sont complètement largués dans ma concession, ils connaissent pas et veulent étudier le sujet avant de faire un devis. çà promet, lol... Sachant que çà doit prendre 15 minutes à tout casse aux vues de la notice. Enfin bref, je vais devoir patienter encore qq jours ...

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu ne l'active pas avec un vag com. Ça coûte rien. Pour la revente j'aurais attendu pour l'immat. Vu le nombre de q5 2013 sur le boncoin en vente. Ça doit pas être facile à vendre.

Posté(e) (modifié)

Yes, ils viennent te chercher à la porte.

Moi je suis arrivé au T4, pas au T1 ...

Modifié par floriankarch
Posté(e)

J'arriverai aussi au T4 demain matin et j'espère qu'il y aura bien une pancarte avec mon nom :race: ... C'est bien ce qu'ils te disent à la réza a priori.

Posté(e)

Pour le blutooth ca doit demander un peu plus qu'une activation car déjà, tu as le micro et sa connectique à installer (à moins que tu aies déjà les commandes vocales..., ) et puis le boitier blutooth est un boitier qui se trouve normalement sous le siège passager il faut donc le rajouter je pense.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Cool ce sera plus facile pour la revente, tu as fait comment au final ?

Posté(e)

Watford voulait absolument que cela soit fait en concession Audi. Donc mon concessionnaire a commandé le module Kufatec qui va bien (préconisé par JD) et ils ont fait l'install. vendredi dernier. L'avantage est qu'au cas où une mise à jour MMI ou autre venait à resupprimer le Bluetooth, je pourrais le réactiver moi même avec le module Kufatec. Cà évite de trouver quelqu'un qui a un VAG-COM ...

Posté(e)

Bien, content pour toi.

Posté(e)

Ça coute 349€, ce qui est une arnaque totale quand on voit ce que c'est. Si j'avais du payer cette activation, jamais je serais passé par cette méthode...

Posté(e)

Bien content que les choses s'arrangent pour toi, c'était vraiment pas top cette histoire...

Pk