Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ca y est! j'ai craqué...


Messages recommandés

Bonjour à tous! coucou.gif

 

voila..je me suis montré faible..j'ai craqué! En effet, je viens de signer pour une A3 nouvelle calandre S line 2L TFSI DSG, gris avus. Le concessionnaire reprend mon A3 2L TDI ambition luxe (super voiture au demeurant!)...livraison prévue le 25 juillet prochain.

Pour info, la voiture est une voiture en stock avec detecteur de luminosité, regulateur de vitesse et PM...

voila 2 petites photos prises dimanche pour vous mettre en appetit coucou.gif

(trop content de bientot faire joujou avec cette DSG ..et ce bruit moteur diablotin.gif )

post-191-1121167545_thumb.jpg

Modifié par Renaud86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

arf! salut renaud , toi aussi tu repasses du coté du sans plomb ! je me tate de plus en plus pour faire de meme. au fait felcitations pour ton nouvel achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hugo coucou.gif

 

et oui!je quitte le diesel apres 3 TDI...en fait, je ne voulais pas du tout changer, c un peu l'occasion qui m'a decidé, j'ai vu cette A3 dans le hall, la nouvelle calandre, la finition S line qui est superbe...

certes elle a moins d'options que celle que j'ai actuellement, mais le moteur est phénoménale, j'en suis tombé amoureux en essayant la GTI en janvier dernier rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Et tu verra le TFSI est  bien.gif

223151[/snapback]

yesssss ange.gif

a mon avis, que du bonheur en perspective bien.gif

ca va me changer d'aller chercher les tours...et en plus la boite DSG sur ce moteur est vraiment une reussite..on peut à la fois rouler cool sur le couple comme un TDI ou alors mettre les watts en passant les vitesse dans les tours, c jouissif!!!! diablotin.gif (les TDI n'ont quà bien se tenir bigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais parié (à tord) que tu aurais plutot pris la gti !

223165[/snapback]

lolllll

c clair que je t'en avais parlé coucou.gif

mais si je te dis que j'ai eu cette new A3 au prix de la GTI..je crois qu'il n'y a pas photo.. hot.gif

en plus, l'image golf bleble.gif et les problemes sur la golf V + assurance plus chere sur la GTI.

L'assurance est identique entre mon A3 TDI 140 amb luxe et celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! coucou.gif

 

voila..je me suis montré faible..j'ai craqué! En effet, je viens de signer pour une A3 nouvelle calandre S line 2L TFSI DSG, gris avus. Le concessionnaire reprend mon A3 2L TDI ambition luxe (super voiture au demeurant!)...livraison prévue le 25 juillet prochain.

Pour info, la voiture est une voiture en stock avec detecteur de luminosité, regulateur de vitesse et PM...

voila 2 petites photos prises dimanche pour vous mettre en appetit coucou.gif

(trop content de bientot faire joujou avec cette DSG ..et ce bruit moteur diablotin.gif )

223126[/snapback]

Salut renaud86 coucou.gif

Félicitation pour ton achat!!!

Heu au faite tu a fait fort photo derriere la vitrine bien.gifMdrDevil.gif

t'a fait laiche vitrine!!!LOL bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut renaud86 coucou.gif

Félicitation pour ton achat!!!

Heu au faite tu a fait fort photo derriere la vitrine bien.gif  MdrDevil.gif

t'a fait laiche vitrine!!!LOL bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

223175[/snapback]

yess!! comme je savais que j'allais signer, j ai prefere prendre qqs clichés biggthumpup.gif

si tu regardes bien dans le reflet de la vitre, tu verras des superbes C5 et autres C3 en reflet dans la glasse bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! coucou.gif

 

voila..je me suis montré faible..j'ai craqué! En effet, je viens de signer pour une A3 nouvelle calandre S line 2L TFSI DSG, gris avus. Le concessionnaire reprend mon A3 2L TDI ambition luxe (super voiture au demeurant!)...livraison prévue le 25 juillet prochain.

Pour info, la voiture est une voiture en stock avec detecteur de luminosité, regulateur de vitesse et PM...

voila 2 petites photos prises dimanche pour vous mettre en appetit coucou.gif

(trop content de bientot faire joujou avec cette DSG ..et ce bruit moteur diablotin.gif )

223126[/snapback]

 

J'arrive moi aussi Renaud86... je faiblis de plus en plus (merci Olive, merci Automat)!

 

Je pense que tu as bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yess!! comme je savais que j'allais signer, j ai prefere prendre qqs clichés biggthumpup.gif

si tu regardes bien dans le reflet de la vitre, tu verras des superbes C5 et autres C3 en reflet dans la glasse bigsmile.gif

223181[/snapback]

hahahahahahahaha bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Je voi meme une clio, xsara et picaso!!!

heu au faite ta dormi devant la vitrine?LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est clair que le choix à du etre dur entre une C5 et une A3 s-line.......

223204[/snapback]

 

yess, la choix fut tres dur..c'est meme de la concurrence deloyale de mettre des belles citroen juste derrière tongue.gif

ceci etant, le gris avus est superbe...tous les clients qui rentraient ds la concess samedi s'arretait devant..en plus avec les RS6 rolleyes.gif le pied!!!!!!!!!!!!

quand j'ai confirme ma commande, j'ai tout de suite demandé à ce qu'elle soit sorti du hall.. bigsmile.gif

en gros ce que je gagne par rapport à la mienne:

- un look sportif

- un moteur essence

- la boite DSG

 

ce que je perd:

- l'equipement, en effet, je perd le TOE, le bose, le symphony, le radar, le reglage lombaires, et les pack rangement et eclairage...ca peut paraitre bcp mais je pense qu'on peut tres bien vivre sans (ce qui me manquera le plus sera le TOE.. sad.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans probleme pour les tofs bien.gif

reportage complet à venir!

sans faire de pub, je recommande cette concession d'Angouleme qui m'a toujours satisfaite. Bonne remise, un SAV assez flexible, un commercial à l'écoute...

C'est la première fois que je signe sur un coup de tête...mais là ca vaut vraiment le coup...j'aurais bien garder mon a3 un peu plus longtemps car le TDI est quand meme un super moteur, de plus cette configuration bleu ile maurice / cuir gris cuir était du plus belle effet. Le concess me la reprend 23200€, elle d'avril 2004 avec 35000km (VN=33800€..ca decote! furious.gif ) et compte la revendre 25k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugo: non, il reste encore qqs defenseurs avisés tels que Skaster, Odis, etc...

la bleu ile maurice reste cependant tres peu repandu et c'est dommage, c'est une teinte superbe que je ne regrette pas du tout. Je pense cependant que j'aurais la vie plus facile avec le gris avus. Au fait, pas de soucis avec les plastiques intérieurs noirs? les miens etaient gris clairs, c'est le top, pas de trace de pied ou autre..super facile d'entretien! Celui qui va reprendre la voiture dernière moi va faire une affaire, elle a été bichonnee au petit soin, le cuir dans un parfait état, aucune rayure sur la carosserie ni sur les jantes. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais essayé de la revendre par moi même autour des 24k€. Le garage a cependant tenu à me la reprendre...je pense qu'il sont quasi sur de la vendre illico...bizarre qu'un garage insiste pour une reprise coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais ajouter une chose qui a son importance et qui a pesé dans la decision. Avec la hausse des matières premières et en particulier de l'acier, Audi va augmenter ses tarifs d'au moins 3% en fin d'année sur l'A3 dixit le commercial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> non pas de soucis avec les plastiques interieurs noirs bien au contraire, avec mes 2 fils vaut mieux du foncé.

 

c'est marrant si je repends une sbk elle sera gris avus en s-line , finalement on a des gouts assez proches.

 

3 % d'augmentation en fin d'année à cause des matieres premieres, ça risque de faire beaucoup (+/- 1000 euros) pour une compact meme hupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> non pas de soucis avec les plastiques interieurs noirs bien au contraire, avec mes 2 fils vaut mieux du foncé.

 

c'est marrant si je repends une sbk elle sera gris avus en s-line , finalement on a des gouts assez proches.

 

3 % d'augmentation en fin d'année à cause des matieres premieres, ça risque de faire beaucoup (+/- 1000 euros) pour une compact meme hupée.

223336[/snapback]

 

voila t'as tout compris bleble.gif

en fait, je voulais changer en avril prochain pour une 2L TFSI en exclusive line..en estimant le prix de reprise (+ la hausse à venir), ca me faisait remettre presque 15000€ en avril 2006 contre moins de la moitié maintenant...bref y a pas photo, je suis gagnant meme si je n'ai pas un vehicule sur mesure...

pour ceux qui optionnent leur vehicule, sachez qu'on perd presque tout a la revente, pour info, j'ai 2500€ d'option sur mon a3 actuelle...je n'en valorise que 476€ apres 15 mois, c déprimant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> je te rejoins pour les options lors de leurs valeurs à la revente, mais comme tu parles de la finition exclusive line, sais tu si c'est une option en forme de pack ou bien une finition à part entiere? cette derniere hypothese est plus interressante pour la cote argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> je te rejoins pour les options lors de leurs valeurs à la revente, mais comme tu parles de la finition exclusive line, sais tu si c'est une option en forme de pack ou bien une finition à part entiere? cette derniere hypothese est plus interressante pour la cote argus.

223346[/snapback]

 

oui c une finition a part entière au dessus de l'amb luxe avec les plus de la S line (RS6, ciel de pavillon noir) et un cuir bi ton. Ce sera sans doute une finition superbe mais tres elitiste en tarif. Cependant il faut penser a la revente, un TFSI se revendra moins bien qu'un TDI, c evident, alors autant éviter les configurations ou finitions "surequipées" qui vont maintenir une cote tres elevées en valeur absolue en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as la doc de la new a3 single frame, est ce que cette nouvelle finition est dedans ? car je voudrais savoir si on peut choisir les rs9 en 18' au lieu des rs6 sur lesquelles je n'accroche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as la doc de la new a3 single frame, est ce que cette nouvelle finition est dedans ? car je voudrais savoir si on peut choisir les rs9 en 18' au lieu des rs6 sur lesquelles je n'accroche pas trop.

223361[/snapback]

 

 

goretquoteurdetected.png

bigsmile.gif

comme koi tous les gouts sont dans la nature...alors non, les RS9 en 18'' ne sont accessibles, tu as droit au RS6 de série ou alors les "BBS" en 18''(fins batons croisés...enfin, tu vois koi tongue.gif )

cette finition sera à tomber, mais approcher les 40k€ pour une A3, psychologiquement, j'ai du mal coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le nouveau kit S-line avait la partie basse du PC arrière en noir moi  sad.gif

223365[/snapback]

il n'y pas de kit S line sur cette auto, extérieurement, mis à part la double sortie d'echappement ( rolleyes.gif ), rien de la distingue d'une TDI...c'est une main de fer dans un gant de velours, ca me plait bien comme principe tongue.gif , je me demande si je devrais la desigler ou pas, j'ai jusqu'à vendredi pour me decider

Modifié par Renaud86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y pas de kit S line sur cette auto, extérieurement, mis à part la double sortie d'echappement ( rolleyes.gif ), rien de la distingue d'une TDI...c'est une main de fer dans un gant de velours, ca met plait bien comme principe tongue.gif , je me demande si je devrais la desigler ou pas, j'ai jusqu'à vendredi pour me decider

223371[/snapback]

 

ah ok ! tu m'apprends quelque chose alors ! Je pensais que lorsque l'on prenait S-line, ca voulait dire kit + chassis + 18"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ! tu m'apprends quelque chose alors ! Je pensais que lorsque l'on prenait S-line, ca voulait dire kit + chassis + 18"

223375[/snapback]

non, c'est une option à part entière facturée 1500€... bleble.gif ca commence a faire bcp quand on fait la somme de tout...en plus, c'est 1500€ dont tu ne reveras pas le moindre centime à la revente..c'est superbe, c agressif, mais il faut avoir conscience que c'est de la pure perte financière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le kit s-line exterieur , c'est clair que c'est le jackpot pour audi car la pose en usine est la meme reste peut etre le prix des pieces legerement superieurs, en tout cas pas 1500 euros comme demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le kit s-line exterieur , c'est clair que c'est le jackpot pour audi car la pose en usine est la meme reste peut etre le prix des pieces legerement superieurs, en tout cas pas 1500 euros comme demandé.

223394[/snapback]

oui c clair, ca fait partie des "agreements" on dira..au meme titre que le pack eclairage, rangement, reglage lombaire, filet de coffre, etc...a mon avis, c sur des options comme cela qu'Audi fait le jackpot, un pack eclairage a plus de 200e pour 4 loupiotes, c plus que du vol bleble.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Renaud !!! hot.gif

 

Ca fait plaisir de voir passer les mazouteux aux Sans plomb diablotin.gif Tu verras, je pense que tu ne le regretteras pas, c'est que du bonheur un moteur turbo essence bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Renaud !!!  hot.gif 

 

Ca fait plaisir de voir passer les mazouteux aux Sans plomb diablotin.gif  Tu verras, je pense que tu ne le regretteras pas, c'est que du bonheur un moteur turbo essence  bien.gif  bien.gif  bien.gif

223401[/snapback]

coucou.gif Oufmen

yess encore un fervant mazouteux (depuis 2001! TDI 115/130/140) converti à la secte du SSP...à l'image d'Olive et bien d'autres. En plus, ce TFSI ne permet pas de trop depayser les mazouteux grace a un couple elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, félicitation mon cher Renaud!!! Bravo et tu vas voir, ça te changes la vie ce petit "roooap" a chaque passage de vitesse vert.gif

Tu as choisis une bien belle auto, je n'ai pas la single frame (ce que je regrette qu'a moitié en fait) mais bon, j'ai au moins une option qui valorisera d'avantage....et puis ma voiture est peinte up1.gif

 

Nan sérieux, tu vas te régaler, moi je me fais bien plaisir bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...