Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de mon A8


yo22

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui oui yen à un dans le 35 mais il répond pas, autrement je vais attendre la commande groupée chez roostech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois ou presque que je fais un truc hors réseau j'ai une couille et ça finit chez Audi ou je me fais allumer donc parfois je réfléchis bien avant d'agir. Désole pour toi bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule connerie que j ai faites s est de ne pas avoir vérifier mes roulements avec un magnetic encoder detector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait faire un devis chez Audera Caen changement des 2 roulements avant en août 2012, coût des roulements 342 € main d'œuvre estimée 3 h à 90 € TTC soit 270 € :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l info, les roulements ils se font plaisir qd même... Après 3 h de MO c est pas énorme, c est le taux horaire qui est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bilan final,

Après repassage chez le distributeur et rencontre avec le responsable du magasin, les roulements me reviennent à 80€ ht les 2, ils me les posent pour 250€ ttc et me passe un coup de valise pour remettre tout ça d'equerre.

J.ai pas pu négocier plus et à priori ils sont au taqués...

Rdv prit pour le 19, ça s arrange pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j ai enfin récupéré mon A8, roulements remplacés, défauts effacés...ça c est fais.

Par contre toujours mes couinements à l avant et à priori ça vient des bras de suspensions superieurs...à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est neuve... On voit bien les joints des bras qui sont déchirés du côté de l amortisseur.

Je vais remplacé les 2 du haut des 2 côtés dés que je vais avoir un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est j ai recu mes bras de suspensions, y'a plus cas trouvé un moment pour les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ce coup ci je vais attendre de recevoir et d installer Elsa, j ai commander mes barres au même endroit que mes roulements alors j'espère que ça va aller ;-) sinon je casse la baraque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, on va avoir quelques pages de lecture :)

 

je viens de le faire faire, le mecano a mis 1h par coté. Il m'a dit que ce n'était pas évident, car y a peu de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t es sympa toi ;-)

Je sais sur c est galère à remplacer, j ai fait les 8 sur la passat, sans pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut décroché les semelles d'amortisseurs sinon tu peut pas sortir les boulons ! Et souvent les axes qui tiennent les rotules est soudé dans la fusée !

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est super encourageant ;-)

De toute façon je vais pas me speeder pour les changer, j ai balancer du wd40 tout a l heure sur les joints et plus un couinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Eh bein après recherche sur elsa ça à l air d être un sacré chantier ces bras de suspension, personne a une solution plus simple? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...