Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

A tous,

Pouvez-vous me dire le coût de révision A1 TFSI 122Cv boite auto. 23 000km

Mon cc me présente un devis de 500€ !!!!! what the fuck !!!!! et il me dit qu'il me change les essuis glaces (heuresement !!!!)

Sur le site Midas, pour la même révision, il me propose 125€... mais je préférai aller en cc Audi.

Un peu d'aide ?

Pour info, c'est la cc de levallois Bauer (dept 92)

La concession Bauer Levallois est l'une des plus chère d'IDF (si ce n'est la plus chère). Par contre, pour ce prix, tu pourras voir des Lamborghini de près :icon_biggrin:

PS : évites les termes "what the F..." stp :coucou:

dsl pour le "what the F..." mais y'en à marre de faire prendre pour des "c..." avec pour justification "Monsieur, on vous changes les essuies glaces... mais c'est 500€".

Je vais écrire à Audi France mais j'aimerai avoir coût du forfait entretient 2ans ou 30000km ?

Tu as des brochures avec les prix de l'entretien de chaque modèle Audi. J'ai prix celui de 2013 la semaine dernière chez mon cc. De mémoire, pour une A1 TFSI, c'est 189 € à 15 Mkm. Pour les 30 MKm, je ne me souviens plus. :reflexion:

Modifié par Silverado

Salut,

Je viens de recevoir le catalogue d'entretien 2103 et pour la révision des 30000 km pour ta tfsi 122cv en synthèse c'est 308€ et en long life c'est 331€ donc 500€ je pense que ton CC exagère beaucoup. Perso je suis a 21000 km et quand j'ai voulu faire la révision des 15000 km ils m'ont répondu qu'audi ne faisait plus de révision des 15000 km donc la première sera a 30000 km.

mini_130201023427664962.jpg

Modifié par f-thierry

Salut,

Je viens de recevoir le catalogue d'entretien 2103 et pour la révision des 30000 km pour ta tfsi 122cv en synthèse c'est 308€ et en long life c'est 331€ donc 500€ je pense que ton CC exagère beaucoup. Perso je suis a 21000 km et quand j'ai voulu faire la révision des 15000 km ils m'ont répondu qu'audi ne faisait plus de révision des 15000 km donc la première sera a 30000 km.

Ok mais j'ai l'erreur ODB échéance entretien allumé.

Vous pouvez m'envoyer le catalogue entretien svp?

Et faire la révision chez Midas avec garantie Constructeur... 130€, vous en pensez quoi ?

Et bien leur histoire de conserver la garantie constructeur n'est qu'à demi vrai.....ou faux.

Il faut que la révision soit fait avec strictement des pièces d'origine audi et à toi de le prouver lors d'un problême qui doit être pris sous garantie avec un entretien effectué hors réseaux.

Et je crois même que dans tous les cas tu pers l'assistance audi.

Et oui, pas fou M. AUDI....

Non, je n'ai pas l'erreur car il était déjà programmé pour 30000 km. Perso j'éviterais de la faire chez Midas ou autre car au cas ou il y est un problème audi va vous faire ch..... pour faire marcher la garantie.

130201025744823766.jpg

130201025831669964.jpg

Je doute que midas te fasses tous ses controls et perso je ne prendrais pas ce risque pour gagner seulement 200€. S'il t'arrive un souci et je l’espère pas, ça risque de te coûter bien plus chère. Avant d'acheter mon A1 j'étais allé voir d'autres marques et ils sont a peu près tous au même tarif.

Je viens d'avoir AUDI France au téléphone après un mail incendiaire concernant le prix de la révision des 30 000 sur une 122cv TFSI S-Tronic. Il me confirme que la révision est à 480€. Je leur répond que c'est inacceptable d'avoir un tarif si élevé pour changer de l'huile et des balais d'essuie-glace alors que sur le carnet il s'annonce 330€...

Je vais aller négocier avec mon CC (Bauer Levallois pour ne pas le citer :secret: ) et voir ce qu'il peut me proposer.

Affaire à suivre...

• 3 semaines plus tard...

UP!

Je viens d'appeller mon concessionaire pour la révision des 30.000km de mon Audi a1 105ch (TDi) à Audi Passion Epinal.

Sans le changement des balais, le conseiller du service après vente me précise 291€.

Voilà :)

Mais elle sont hors de prix vos révisions !

Viendez tous a Epinal !

J'ai payer comme Ezreal et pour celle des 60 000, 391€ (sans balais)

• 2 semaines plus tard...

bonsoir meme tarif : 360 euros pour la révision des 30 000 kms..

concession audi toulousaine.

pour une ds3 c'est 220 euros..

les tarifs des concessions audi sont onéreux!

mais de là à aller chez midas!non merci!

je cherche la solution intermédiaire!!

un agent audi ; voir ww..skoda..ou seat..

avec un tarif raisonable sur toulouse.

• 4 mois plus tard...

Salut,

Tout fraîchement 30 000 km, révision Audi brie comte Robert, service nickel, voiture lavée, voiture de prêt offert = 269€ pour un tfsi 122 sans les balais.

Cordialement

Mon premier entretien fait le mois dernier 480€ (dont env 160€ pour le kit de crevaison). Pas de voiture prêtée ni lavée juste les filtres de changés, maj moteur, produit essuie glace et des verif.

Je trouve que ca fait cher pour une 1ere. vu le prix des bagnoles le 1er entretien pourrait être offert ou "discount" quand même...

160€ la crevaison !!!! ça fait cher , je me demande si ce n'est pas plus intéressant d'acheter une jante tôle +

un pneu bas de gamme :nixweiss:

Bonjour à tous,

je me posais également une question concernant l'entretien de mon A1 1.2 TFSI.

Elle est de février 2012 et ne totalise que 23000km, pourtant le témoin de service au tableau de bord vient de s'allumer il y a quelques jours.

Je pensais que la 1ère révision se faisait au soit 2ans soit au 30000km.

Du coup, je me demande si c'est normal et si je dois vite aller faire ma révision ou bien si je peux attendre les 2 ans ou 30000km pour la faire.

D'avance merci pour votre éclairage.

2ans ou 30000 c'est une constante, après, en long life, c'est selon ta conduite et tout un tas de paramètre

donc en fonction de tout ces paramètres, il te déclanche la révision maintenant;

je pense que c'est ça.

sinon l'as-tu acheté neuve ou d'occas ?

si d'occas, peut être qu'une révision a été faite vers 15000 par l'ancien proprio et mauvaise remise à zéro de l'échéancier :nixweiss:

mais normalement tu as le message à chaque mise du contact au moins 1000kms avant l'échéance, tu n'as rien vu ?

Je l'ai acheté neuve, donc pas pu avoir de révision avant.

Si le témoin se déclenche en fonction de divers paramètres (qualité de l'huile, du filtre, etc...), alors ça aurait du sens car je fais beaucoup de ville et de bouchons avec.

Et oui, j'ai vu les alertes, un peu plus de 1000km avant l'échéance.

Bon je vais aller faire la révision, ça évitera les mauvaises surprises...

Merci Den's!

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais devoir faire la révision des 60 000km ou 4ans au mois de mars 2014 de mon TDI 105ch, je suis a 48 000km, combien avez vous payez votre revisions des 60 000km en Ile de france?, je vais devoir aussi effectuer la vidange, vous le faite faire par Audi ou bien un garage quelconque ?

Modifié par zubrowsky95

J'ai fait ma revision des 30.000km de mon A1 1.6 TDI 105 aussi et le moins cher que j'ai trouvé a Paris était le garage Audi porte de Vincennes il s'appelle Alliance Paris Est 320€ on m'a demandé alors que les autres a Paris étaient a plus ou moins 450€

Reçu ce soir un courrier de mon CC qui m'offre un "contrôle" de 30 points sur la voiture qui aura 2ans en mars. J'ai jusqu'à fin décembre pour le faire mais ayant la révision peu de temps après je ne vois pas trop l'intérêt...

• 2 semaines plus tard...