Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

petit scoop en passant, voici la nouvelle A3 Cabriolet et cerise sur le gateau, cette dernière aura une version S3 :rolleyes: 300cv les cheveux au vent, ça risque séreiusement de décoiffer, moumoutte s'abstenir :lol: :bigthumbup:

Vu l'empattement et le porte a faux arrière il y a fort à parier que la base de ce cabriolet soit la version tricorps. Notez au passage la design travaillé des feux arrière :bowdown:

audis3convertible12.jpg

audis3convertible41.jpg

audis3convertible61.jpg

audis3convertible81.jpg

Modifié par steph power

de rien tiens voici un petit photoshop pour se faire une idée du rendu final, perso je la trouve trés réussie :bien:

audia3cabrio20131.jpg

audia3cabrio20132.jpg

Pas convaincu par le déflecteur arrière... C'est une A3 Cabriolet Allroad ou quoi ? ^^

On dirait que le photoshop de MOTORAUTHORITY est presque identique à la photo du modèle final......elle à l'air pas mal cette nouvelle A3 :malelovies:

perso je n'ai jamais kiffé l'A3 cabrio. Pour un cab, je préfere les gabarits plus gros, la ligne est plus équilibré je trouve, par ex : A5, A4, série 3...je dis pas que je déteste non plus, mais voilà, sans plus.

Vous êtes durs avec cette petite :)

L'arrière pas terrible. Normal, il s'agit là d'une version encore a demi camouflé avec du gros stoch sur une partie des feux et d'un horrible liseret gris sur la ceinture de caisse histoire de brouiller les pistes.

Ensuite côté gabarit, cette A3 cab est dérivée de la version berline et non plus de la version 3 portes comme son aînée qu'elle va remplacer. Ce qui en terme d'équilibre visuel devrait plus la faire ressembler à une mini A5.

Et puis n'oublions pas que cette photo a été prise à la va vite, certainement avec un smart phone du haut de ce qui peut ressembler a une cabine de camion avec les moustiques et autre souillures sur le pare brise, donc pas vraiment top pour le côté glamour...

Autre point a souligner, comme ce cab est dérivé de la version berline, il est donc plus que probable de trouver une version coupé 2 portes dans la gamme A3....

wait and see les amis ;)

Modifié par steph power

Voici des images toutes fraiches de celle qui sera a coup sur présentée a Frankfurt dans moins d'une semaine

enjoy :malelovies:

6v8n.jpg

uj0d.jpg

fkk2.jpg

a9jd.jpg

Sérieux vous la trouvez toujours laide :icon_confused: :reflexion:

Il faut quand même reconnaître que sur la A3 8V Audi a fait en sorte que chaque version ait sa propre identité surtout visible aux feux arrière, mais pas seulement, une A3 berline n'est pas une simple sportback étiré à la sauce classe A.

J'aime tout particulièrement ses flancs creusés et cette ceinture de caisse haute qui lui donnent beaucoup de dynamisme. Capoté le rapport tôle/vitre devrait lui donner un côté coupé bien sympa.

Comme on dit, les goûts et les couleurs...

+1

En version cab je préfère la série1 de chez bm.

Moi j'aime bien :D ! Le prix fera très mal, je vois cette version sline à 45K.

A ce prix je préfère l'A5 cab d'occasion car l'A5 est terrible.

Modifié par manglouss

bsr,

pour ma part, je pense que je vais attendre de la voir en concession, pour me faire une idée en 3D et si elle me plait, je remplacerai mon A5 Sportback par ce modèle en SLINE... :malelovies: