Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Étant cloué au lit pour des raison de santé, je me suis décider à faire chauffer la carte bleue pour ma bien aimée! Je suis sur le point de commander un kit de suspensions bilstein b8 avec des ressorts -35 H&R. Par contre je bloque sur le diamètre de la jambe de force. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette mesure, sachant que j'ai une a3 ambiente 2L tdi de 2005?

Et en passant un avis sur le materiel que je m'apprête à commander?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bloque tu sur le diamètre?

 

Je suppose que tu te demande pourquoi le diamètre de tige est beaucoup plus gros que sur l'amortos d'origine?

Modifié par le seigneur des anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu fait la modification finalement? Si oui, ou as-tu pris les ressors au fait?

 

Je suis au Canada et j’ai de la difficulté a en trouver.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui effectivement les b8 sont plus gros en diametre par rappport a l'origine par contre pour rouler c'est le top la mienne en est equipé avec les ressorts d'origine et sa va super bien

si tu changes les 4 penses a changer les tetes d'amortisseurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,

 

Pour le moment, je vais conserver les ressorts d'origine, car je n'en trouve pas pour ma voiture. J'ai également de nouvelles têtes d'amortisseur qui sont prêtes à installer en plus des B8...

 

Bien hâte de voir le résultat final!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...