Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bounjour at tous,

Je viens de prendre rendez-vous pour titine pour lui faire teinter les vitres, j'ai rdv lundi prochain chez GLASTINT (560€)

Le probleme c'est que je sais pas quoi choisir comme teinte, qq pourrais m'aider et me dire si il la fais ce que ca lui a rapporter a part l'esthétique.

Merci d'avance

Posté(e)

Hello, Moi je l'ai fait et à part l'esthétique qui lui va très bien biggthumpup.gif , ça protège bien du soleil, il fait un peu moins chaud diablotin.gif .

Ensuite, ça évite que l'on voit ce que tu as oublié sur la banquette arrière bien.gif

[attachmentid=7674]

post-3740-1121096115_thumb.jpg

Posté(e)

j'aimerais bien le faire moi aussi (soleil + cuir c'est la mort) mais je trouve que ça fait beaucoup d'argent !

Posté(e)
Hello,  Moi je l'ai fait et à part l'esthétique qui lui va très bien biggthumpup.gif , ça protège bien du soleil, il fait un peu moins chaud diablotin.gif .

Ensuite, ça évite que l'on voit ce que tu as oublié sur la banquette arrière  bien.gif

[attachmentid=7674]

222334[/snapback]

Tu n'as pas fait l'avant de la meme couleur que l'arriere ? blink.gif

Posté(e)
Tu n'as pas fait l'avant de la meme couleur que l'arriere ?  blink.gif

222350[/snapback]

Les vitres avant n'ont pas de film, c'est interdit chez nous sad.gif

Posté(e)

Quelqu'un à un plan pour faire la même chose sur Toulouse ?

Posté(e) (modifié)

Essayer de le faire vous même.... c'est beaucoup moins chers et il faut juste un peu (voire beaucoup:))de patience... et pas la peine d'être un génie avec les mains......cela va vous revenir peut être a 50€... y'a des sites qui sont super bien expliqué pour cela... je l'avais fait sur ma Polo ..... je vous posterai une photo si je retrouve pour ceux a qui ca ne fait pas peur bien.gif je le tenterais bientôt sur ma A4...

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Si tu le fais, fais-le complètement. Pour ma part j'ai fait teinter une première fois la vitre arrière, les deux custodes en onyxe foncé et les 2 vitres passager arrière en onyxe médium (429 euros).

Résultat: la rupture entre les vitres teintées et les vitres avants n'avait rien d'esthétique et gâchait le résultat final. Le poseur m'avait prévenu! Vous le regretterez! hot.gif

Trois mois après j'ai fait teinter en onyxe médium les vitres avant ( 142 euros )et mon A4 TFSI Avant noir phantôme a changé d'allure!

Moi aussi j'étais très hésitant, mais je suis maintenant ravi du résultat et ne peut qu'encourager ceux qui hésitent. Plus d'agressivité côté soleil et luminosité excessive et une confidentialité à toute épreuve!

Quant au conseil des bricolos: oubli!

Par des pros le résultat est impeccable!

hot.gifbiggthumpup.gifbien.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Moi je dis ça à qui trouvais que ca faisait beaucoup d'argent de poser des vitres.... il est clair que si vous pouvez le faire faire par des pros, faites le!!! bien.gif Je n'ai rien contre ça au contraire.... Mais bon, tu serais bluffé du résultat que peut donner un bricolo biggthumpup.gif

Posté(e)
Si tu le fais, fais-le complètement. Pour ma part j'ai fait teinter une première fois la vitre arrière, les deux custodes en onyxe foncé et les 2 vitres passager arrière en onyxe médium (429 euros).

Résultat: la rupture entre les vitres teintées et les vitres avants n'avait rien d'esthétique et gâchait le résultat final. Le poseur m'avait prévenu! Vous le regretterez! hot.gif

Trois mois après j'ai fait teinter en onyxe médium les vitres avant ( 142 euros )et mon A4 TFSI Avant noir phantôme a changé d'allure!

Moi aussi j'étais très hésitant, mais je suis maintenant ravi du résultat et ne peut qu'encourager ceux qui hésitent. Plus d'agressivité côté soleil et luminosité excessive et une confidentialité à toute épreuve!

Par des pros le résultat est impeccable!

hot.gif  biggthumpup.gif  bien.gif  hot.gif  hot.gif

222598[/snapback]

Tu as des photos?