Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Streaming Bluetooth A2DP MMI3G ! :)


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonsoir

 

j'ai acheté un dongle bluetooth http://www.iunivershop.com/bluetooth-dongle-adaptateur-recepteur-audio-sans-fil-prise-apple-dock-30-pin-femelle--476-3455-p.asp

 

autrement dit le meme que le createur de ce topic .

 

il fonctionne tres bien avec youtube et ycoyote par contre je suis obligé d etre sur media, auxiliaire pour avoir le son sort je n arrive pas a avoir le son en simultané avec la radio ( son de la radio qui se coupe quand ycoyote donne une notification)

 

pouvez vous m aider svp

 

mon but est d avoir ycoyote en simultané avec la radio j'ai un mmi 3g basic les reglages menu caché ont etait fait par contre en ami seul ou ami bt c 'est grisé en auxiliaire c ' est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne peux pas faire ce que tu demandes.

Le mmi permet soit d'avoir le canal radio, soit le canal média. Pas les deux simultanément.

Un peu comme si tu voulais écouter la radio et le lecteur dvd.

 

Par contre ton téléphone sait le faire.

Lance l'application radio (ne pas oublier de brancher le casque pour l'antenne) et ton icoyote. Le module bluetooth balancera le tout sur tes hp.

 

Maintenant il existe peut-être une astuce que je ne connais pas...

 

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es normal que sa fonctionne en auxiliaire et pas en ami bt ? j ai un android samsung s5.

 

moi je pensais qu' il fesait comme les appels telephoniques ( bluetooth hsp ) il coupe la radio lance l annonce est remet la radio

 

si une personne a les reponses a mes questions sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau Q3. La concession m'a fourni 2 cables ami, un avec les broches et un avec prise USB.

Il existe 2 types de WMA, le 1000 (avec broche) et le 2000 (avec prise USB).

Je souhaierai savoir quel dongle je dois choisir pour diffuser en streaming depuis mon iphone 6.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un wma 1000 que j'ai rendu et depuis 2 semaines le wma 3000. Bah resultat comme d'hab. C'est de la merde. Il faut couper le Bluetooth de l'audi sinon ca fait des saccades. Ca se deconnecte tu sais pas trop pourquoi, une fois trois ca se connecte du premier coup sinon faut debrancher rebrancher. J'ai consulté un gros forum US a ce sujet, ca fait 2 ans que le fabricant dit ne pas reussir a reproduire le probleme et que pour lui se sont des cas "isolés" sauf que sur le forum us ils sont plusieurs milliers a avoir ce probleme. Donc je deconseille, autant prendre la solution a 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors aprer avoir suivi ce topic j'ai commandé le câble ami usb et maintenant un dongle 30 pin relier avec un câble 30 pin -> usb pour la liaison...

le dongle est reconnue par mon tél pas de souci ( xperia z3 ) je lance une musique sur deezer youtube ect, mais rien pas de son dans la voiture ( a6 c6 allroad 2010 avec mmi 3g h hdd et prise ami dans la boite à gants)

pourtant mon sony est bien connecter au dongle !

Par contre dans le menu vert, sur bluetooth j'ai q'une case ( link key restriction active) et dans diagnose j'ai mis le réglage 7/8 à 3/8

Donc si quelqu'un a une idées ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry

donc pour la source j'ai la case ami qui charge au début puis disparaît il me reste donc external audio input que je sélectionne mais rien...

et ce qu'il faut modifier le fameux câble ami ? pour que le dongle soit reconnue comme un ipod si j'ai bien compris :nixweiss:

ou mettre d'autres paramètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'AMI n'est pas une source en lui même, j'ai il y a quelques jours mis une clé USB (attention format FAT32 pas de NTFS) sur mon hub USB connecté à l'AMI et dans les sources j'avais USB qui s'est éclairé.

 

Il doit te manquer un paramètre dans le menu vert, mais ayant l'AMI d'origine tout ce que je peux faire (j'ai un 3G+) c'est te donner une copie d'écran de ma configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'est pas un modèle de MMI ... :marcelpoire:

Pardon Thierry. Il s'agit du système GPS + Connection audio dans boite à gants.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

comme beaucoup je souhaite passer le son deezer de mon apple sur la sono Bo de mon q7 octobre 2010 mmi3g disque dur (juke box)le système est composé de:

lecteur dvd frontal

lecteur carte sd façade

changeur cd dans accoudoir central

changeur dvd dans coffre

tuner tv sur écran principal

2 lecteur encastrées dans appui tète (qui ne lise que les dvd du coffre pas le dvd frontal et la tv).

le Bluetooth téléphone est ok

J'aurais d'ici peu cordons et vcds de dispo (pour modif)

Par contre pas d'AMI installé

j'aimerais pouvoir avec un lecteur usb (clef ou disque)a mini pour cd musique voir mettre des films???

Quelle est a votre avis la meilleur solutions?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,j'ai un énorme problème,depuis la MAJ de mon mmi 2g,(5570)je n'ai plus de téléphone ni de bluetooth que j"avais avant cette manip,je suis aller dans le menu cache et je ne trouve pas le BT?

Quelqu'un a une solution a ce problème,merci

Bonsoir,

 

Repasse le CD2 de ta mise à jour. Parfois la première passe ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Mon A4 allroad est équipée d'un mmi 3G plus + ami Jack.

 

Comme vous je n'arrive pas à streamer de la musique par contre, ce que je ne comprends pas c'est que, lorsque mon iPhone est connecte en Bluetooth en mode téléphone, les signalisations waze passent par les enceintes de l'audi.

 

Pourquoi waze stream et pas deezer?

 

J'avais un tiguan avant et j'avais l'impression que la partie multimédia était plus avancée (streaming audio, affichage des titres, téléphone, etc).

 

J'hésite à acheter un wma si les coupures persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htep si tu as un MMI 3G+, il streame la musique en BT nativement je te le garantis.

 

Quand ton smartphone est connecté, tu verras dans les sources Audio qu'il apparait.

 

Ensuite tu parles d'AMI et de jack, qui n'ont rien à voir l'un et l'autre.

 

Précise si tu veux des réponses.

 

Je te garantis que le MMI 3G+ est beaucoup plus avancé que ce que tu trouveras dans un Tiguan (RNS).

 

Le 3G+ affiche les titres, le carnet d'adresse, permet la numérotation vocale sans apprentissage, possède un HotSpot interne, une carto en 3D et Google Earth, etc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé je ne suis pas à l'aise avec les termes, je découvre.

Pour moi AMI (audio music interface) se trouve dans la boîte à gant avec une prise et un cable qui sort (Jack dans mon cas).

 

Du coup je ne suis plus sur d'avoir un mmi 3G plus.

Il y a le petit joystick sur le top de la molette centrale, 2 emplacement sd mais pas d'emplacement sim. Je pense que le gps est en 3D mais je ne sais pas où trouver GOOGLE earth.

 

Je te confirme que je ne peux pas streamer en BT, pas de nouvelle source quand je suis connecté avec mon tel.

 

Je suis preneur d'info. Une mise à jour a été faite en septembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors reprenons ....

 

Est-ce que tu as Jukebox comme source dans la partie Media (donc le disque dur) ?

 

Le 3G High (--> 2012) et son évolution le 3G+ (2012 -->) ont un disque dur de 30 Go qui contient les cartos + la musique ou les vidéos que tu veux stocker.

 

Il est très probable que tu aies un MMI 3G Basic, d'où le fait que tu ne vois pas ton smartphone comme source, car le basic ne sait pas streamer.

 

Quant à l'AMI, je suis très étonné que tu parles d'une prise jack, car on trouve en généra sur un AMI un câble USB ou Iphone (lightning ou ancien connecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry 13 pour tes réponses c top.

 

Donc oui j'ai le jukebox. Je ne connais pas taille du disque et le précédent propriétaire à laissé une partie de sa bibliothèque. Il apparaît bien dans source.

 

En pièce jointe une photo du cable, c'est peut être du non officiel.

 

Peux tu me confirmer la version de mon mmi (ma voiture étant de 2010).

Que préconises tu pour le streaming audio?

Est ce qu'en concession un upgrade ou update est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort simple, tu as un MMI 3G High, avec carto 3D mais pas de Google Earth, pas de hotspot wifi,etc etc....

 

Il faudrait qu'un autre membre le confirme mais il me semble que le 3G High ne sais pas streamer du BT nativement (je ne suis pas sûr car je n'ai jamais eu ni bricolé de MMI 3G High).

 

Si tel est le cas, vu que tu as l'AMI, tu peux acheter un dongle BT qui fera parfaitement l'affaire.

 

Cherche sur le forum il y a un thread à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien un 3G high.

 

Il semble qu'avec un cable vag com, en accédant à un menu caché, on peut activer le BT streaming.

 

Qlq sur Paris qui connaît cette procédure et qui a ce type de cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien pour la manip par le menu vert ?

 

C'est AMI BT à mettre sur Enabled

 

et

 

A2DP Activation coché ?

 

Tu es sûr que ça n'est pas plutôt pour le 3G+ ?

 

La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Ok... Y'a une différence entre le 3G high et le 3G+...

Franchement c'est compliqué et on trouve pas bcp d'info.

 

J'ai trouvé de l'info sur le site de ankk.

 

La notice est très light aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Comment je vérifie que le 3G high à cette possibilité via le menu caché?

Et surtout comment j'identifie à 100% le mmi que j'ai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je sollicite votre aide, j'ai reçu mon allroad, et c'est une merveille :)

 

Bon section AMI et consort, je suis un peu perdu depuis le début, j'ai donc commandé un gps ... Sans vraiment Connaitre les différentes sorte .... mmi 3G, 3g +etc....

 

Je n'ai pas de prise 30 broches dans la boîte à gant :/ juste deux spots carte SD sur la console centrale

 

Comment est ce que je peux connecter mon tel en streaming. Sachant que j'ai aussi l équipement BT, puisque j'ai le téléphone

 

Merci d'avance

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...